"Ce ne sont pas mes vêtements."

Traduction :No es mi ropa.

December 18, 2014

10 commentaires

Trié par : post populaire

jymartinez

pourquoi la réponse donnée est "ropa " au pluriel : "mis ropas"?

December 23, 2017

jamel7ieme

Les vêtements veut dire la ropa. C'est juste comme ça.

February 27, 2018

Sarolea

"No es mis vestidos"se n est pas correcte?

January 16, 2019

Dob6458

À mon avis, cette phrase en espagnol devait être au pluriel...

July 28, 2019

jeanpierre922603

Pouquoi es no me ropa n'est pas accepter

December 18, 2014

jamel7ieme

Si une phrase est negative, le "no" est avant du verbe. Aussi, le possessif est "mi", donc: No es mi ropa.

February 27, 2018

pinet302639

mes c est mis

February 8, 2018

AndreLef

Pourquoi DL propose ropa et vestidos?

September 6, 2018

vanille755921

"no son mis ropa" semble être juste puisque c'est le pluriel, mais le pluriel n'est pas proposé dans le choix des mots qui composent la phrase.... étrange !

February 8, 2019

LaurenceMi412970

À mon avis No son mis ropas

March 2, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.