Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ce ne sont pas mes vêtements."

Traduction :No es mi ropa.

0
il y a 3 ans

5 commentaires


jymartinez

pourquoi la réponse donnée est "ropa " au pluriel : "mis ropas"?

2
Répondreil y a 7 mois

jamel7ieme

Les vêtements veut dire la ropa. C'est juste comme ça.

0
Répondreil y a 5 mois

jeanpierre922603

Pouquoi es no me ropa n'est pas accepter

0
Répondreil y a 3 ans

jamel7ieme

Si une phrase est negative, le "no" est avant du verbe. Aussi, le possessif est "mi", donc: No es mi ropa.

1
Répondreil y a 5 mois

pinet302639

mes c est mis

0
Répondreil y a 6 mois