1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ce ne sont pas mes vêtements…

"Ce ne sont pas mes vêtements."

Traduction :No es mi ropa.

December 18, 2014

17 messages


jymartinez

pourquoi la réponse donnée est "ropa " au pluriel : "mis ropas"?


jamel7ieme

Les vêtements veut dire la ropa. C'est juste comme ça.


Sarolea

"No es mis vestidos"se n est pas correcte?


DanaBellod

Vestido = robe....ropa = vêtements


TURONLaurent

Pourquoi pas "son" mi ropa?


LaurenceMi412970

À mon avis No son mis ropas


BernacheOutarde

Pourquoi la réponse est-elle mì ropa et non mìs ropas?.


Martine134054

En fait pour mieux comprendre on pourrait parler de garde-robe ou dressing qui comportent plusieurs vetements mais qui sont au singulier.


AndreLef

Pourquoi DL propose ropa et vestidos?


Dob6458

À mon avis, cette phrase en espagnol devait être au pluriel...


lavnick

"vêtements" au pluriel = "ropa" au singulier

C'est pareil pour "bonne journée" au singulier = " buenas días" au pluriel, et pourtant personne ne le conteste.


devathcora

Merci je comprends mieux


MouniraTra1

"Ropa" est au singulier mais veut dire "vêtements" en français


MelchiPier1

Pourquoi pas ""ropas"" car c'est un pluriel


VeroniqueB330897

Traduction,veut dire pareil??


Christiane219251

Là j'aurais mis dans la logique mis ropas

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.