Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"How do people call that instrument?"

Traduction :Comment appelle-t-on cet instrument ?

il y a 5 ans

16 commentaires


maggimunro
maggimunro

"What do people call that instrument" est comment on le dit en anglais.

il y a 4 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

The English sentence does not sound like real English (N. America), but maybe that phrasing is used somewhere, just not where I live.

Instead, I would say: "What is that instrument called?"

You can start various jokes with "What do you call ..." For example: "What do you call a hundred lawyers at the bottom of the sea? Answer: A good start."

You can say "How do you pronounce that?" and "How do you say that?".

You can ask "How do you call long distance from [country]?"

il y a 3 ans

Fat.Red
Fat.RedPlus

I agree. In Australian English "What is that instrument called" is the most natural translation, followed by "What do people call that instrument". "How..." is wrong.

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

"How do people call that instrument?" sounds like the instrument is also a pet that you call.

"How do people call that instrument?" cela son comme l'instrument est aussi un animal de compagnie.

il y a 2 ans

MichelBigey

comment les gens appellent cet instrument? est correct c'est tout à fait français

il y a 4 ans

Batomouch
Batomouch

Je suis d'accord avec vous, les personnes qui traduisent ne maîtrisent pas parfaitement la langue française.

il y a 4 ans

NJ369

en effet...

il y a 3 ans

roseannick

DUO accepte : " Comment les gens appellent ils cet instrument ? "

il y a 4 ans

diabolo92
diabolo92

Comment s'appelle cet intrument

il y a 5 ans

kumakumama

tu as fait une faut d'orthographe.

il y a 4 ans

remoi16

Que vient faire people alors si il n'est même pas traduit?

il y a 4 ans

roseannick

Souvent ,en anglais ,on utilise : people pour on . correspondant à des sujets assez indéfini .Les gens appellent cela un croissant ,ou , on appelle ça un croissant . ( viennoiserie ou de lune . C'est selon )

il y a 4 ans

BERLING1

trop dur, sadique

il y a 4 ans

MarieFroloff

Traduire dans la leçon" people " par "les hommes" en français et ne pas l'accepter dans la traduction est malhonnête.....

il y a 3 ans

robinwrc

Comment on appelle cet instrument? Est aussi une bonne réponse.

il y a 3 ans

Mikezeduke

appeler et nommer... Dans cette situation, ils sont synonymes... Comment les gens nomment cet instrument?

il y a 3 ans