1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She eats fruit."

"She eats fruit."

Traduction :Elle mange des fruits.

July 17, 2013

51 commentaires


mmc_zen

leur correction est erronée. Pour dire "elle mange des fruits", on dit : "She eats fruits". la bonne traduction est "elle mange un fruit" dans ce cas. Merci de corriger


PERCE_NEIGE

Absolument pas! "Fruit" est un indénombrables (comme pasta). IL NE FAUT PAS METTRE DE "S" A FRUITS.

Le mot "fruit" en anglais est invariable, qu'on le désigne plusieurs fruits, ou un seul fruit, on écrira toujours le mot "fruit" en anglais.
Dans de rares expressions, on peut trouver "fruits" au pluriel en anglais, mais ce sont des exception.


Reneetoutcour

Comment on peux savoir si c'est au singulier et au pluriel !??!! :-*


youcef.leu

Si singulier " she eats a fruit " = Elle mange un fruit. Il y aura le déterminant "a" (un) Si pluriel " she eats fruit " = Elle mange des fruits.

Mais si il y a " The " La je t'avouerais que je ne sais pas si il faut comprendre les ou le. " She eats the fruit " Singulier ou Pluriel?


KagomeKoko

The girl = la fille The girls = les filles Girls = des filles


Larifox

Donc comment savoir si c'est au singulier ou au pluriel ?


MatthieuCoussi

Dommage qu'il ne prenne pas en compte le singulier vu qu'il est invariable.


Nadia825941

Oui je trouve aussi :(


Ourida2

Dans cas la voix qui dit la phrase fait une erreur car elle mets un s à fruit.


youcef.leu

Non moi je n'entends pas de S à la fin je dirais plutôt que c'est un T dit en saucisson


bono459354

Tu c est que sais un robot?????


Philippe523007

Comment faire la différence entre "elle mange du fruit" et "elle mange des fruits?"


Melaanie63

Si la traduction serait «Elle mange un fruit», en anglais ça donnerait «She eats a fruit», non ?


PERCE_NEIGE

Si la traduction était.

Elle mange un fruit = She eats a piece of fruit ("piece of", utilisé avec les noms indénombrable)


Oui, mais, parce que "fruit" est un indénombrable. (Il est considéré en anglais comme une catégorie) She eats fruit = veut dire elle mange un fruit ou des fruits, on ne sais pas.

Je ne suis pas de langue anglaise maternelle, donc, je me trompe peut-être (mais à propos de "fruit" invariable, je suis sûre de ce que je dis.), je pense que l'expression qui est utilisée en général est "she eats fruit" et pour un seul fruit, tu diras plutôt "She eats a piece of fruit".

Pour ceux qui parlent l'anglais: http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=780691=6


bono459354

Tu crois que 1 personne a lu?


blackpurpl

Merci pour la precision, j'etais perdu. Leurs corrections merites une mise a jour.


PERCE_NEIGE

Pas du tout, Duolingo a raison, regarde ici, les mots invariables en anglais: http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-50963.php


Jack-frost-2.0

Merci beaucoup pour le lien.

Environ 90% des mots dans la liste des indénombrables en anglais sont dénombrable en français donc c'est une bonne idée de garder cette liste proche comme la liste des verbes irrégulier.


yampoke

désolé, Mélanie a raison


PERCE_NEIGE

"fruit" est invariable.


AkaDahlia

Ta raison bien raison


seb324655

D'accord pour le pluriel. "Elle mange un fruit" se dit "she eats a fruit" pour moi


bono459354

De rien C'est toi qu' a faux je crois


sasoiz

Quelle est la différence entre "she eats fruit" et "she eats fruits" ?


coeurdebeurre

dans le cas de ''she eats fruit'' elle ne mange que un seul type de fruit mais ça peut vouloir dire une pomme ou des pommes , dans le cas de ''she eats fruits'' on parle de plusieurs type de fruit une pomme et des bananes par exemple


PERCE_NEIGE

Le mot fruit est invariable, pas de "s" au pluriel normalement! Lire ici: http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=780691&langid=6


lucien341

There is no "S" at fruit ?


bono459354

Il y a la bonne et la mauvaise réponse


VanessaKon

Donc quand il s'agit de plusieurs fruits en anglais on ne met pas de "S" a fruit????


PERCE_NEIGE

Oui, c'est ça.


skyrockirl

Je ne comprend plus rien, il y avait marquer " fruit " alors pour moi, il ne faut pas mettre de "s" à la traduction de français mais si ce mot est invariable, comment pouvons nous savoir si l"appli parlait d'un fruit ou de plusieurs fruits ?


KagomeKoko

FRUIT est UN NOM INDENOMBRABLE en Anglais


constantlindsay

ma réponse est correcte


PERCE_NEIGE

Nous ne savons pas quelle est ta réponse.


FAHMIYOUSS1

Même «Elle mange du fruit» est considérée comme fausse réponse


Guillaume455724

C'est normal puisque ta phrase ne se dit pas en français.


ShimaHyou

je vais expliquer pour les futures personnes:

"she eats fruit" = "elle mange des fruits" cette phrase sera toujours au pluriel, si c'était pour désigner un seul fruit en anglais la phrase correct est "she eats a piece of fruit"="elle mange un fruit" si vous voulez dire "elle mange deux fruits" = "she eats two piece of fruit" et surtout ne JAMAIS mettre "a/an/one/two......" devant un nom indénombrale ça ne se dit pas en anglais "correct". Après c'est comme comme toute les langues en français il y a des choses que l'on dit tout les jours mais qui pourtant à la base n'existe pas en français. la comme ça j'ai pas d'exemple en français mais en anglais oui, dans un coffee shop "a coffe please" se n'est pas de l'anglais correcte mais on le dit, anglais correcte "a cup of coffee please" car coffee est indénombrable

J'espère que mon explication est compréhensible.


JolanRevest

il manque le s a fruit


MassamAzou

Wesh , il n y a que 5 vie c nul


PanonGhislaine

Je suggère à tous les "élèves", de faire un effort au niveau de la syntaxe et des accords verbaux en français. Je suis sûre, qu'ils y gagneraient dans la compréhension grammaticale anglaise. Merci d'avance.


BernardCar6

a vitesse normale, je n'entends pas le "s" de "eats", est-ce mon oreille ?


c2hX6XVB

comment je serai que fruit est au pluriel ?


YCLCfEOC

La seule traduction possible proposée donne une mauvaise réponse


Bahri424165

Elle mange du fruit est possible aussi


NicolasSeg1701

Question pas assez claire. On se dit que si on met des fruits on aura faux en se basant sur les autres exercices sauf qu'ici non ils attendent un pluriel... La réponse devrait accepter le pluriel et le singulier

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.