Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She eats fruit."

Traduction :Elle mange des fruits.

il y a 5 ans

129 commentaires


mmc_zen

leur correction est erronée. Pour dire "elle mange des fruits", on dit : "She eats fruits". la bonne traduction est "elle mange un fruit" dans ce cas. Merci de corriger

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Absolument pas! "Fruit" est un indénombrables (comme pasta). IL NE FAUT PAS METTRE DE "S" A FRUITS.

Le mot "fruit" en anglais est invariable, qu'on le désigne plusieurs fruits, ou un seul fruit, on écrira toujours le mot "fruit" en anglais.
Dans de rares expressions, on peut trouver "fruits" au pluriel en anglais, mais ce sont des exception.

il y a 4 ans

Reneetoutcour

Comment on peux savoir si c'est au singulier et au pluriel !??!! :-*

il y a 4 ans

youcef.leu

Si singulier " she eats a fruit " = Elle mange un fruit. Il y aura le déterminant "a" (un) Si pluriel " she eats fruit " = Elle mange des fruits.

Mais si il y a " The " La je t'avouerais que je ne sais pas si il faut comprendre les ou le. " She eats the fruit " Singulier ou Pluriel?

il y a 3 ans

KagomeKoko

The girl = la fille The girls = les filles Girls = des filles

il y a 4 mois

cecilia477556

Jai rien pigé a ce que ta ecrit!

il y a 3 ans

Larifox

Donc comment savoir si c'est au singulier ou au pluriel ?

il y a 4 ans

MatthieuCoussi

Dommage qu'il ne prenne pas en compte le singulier vu qu'il est invariable.

il y a 4 ans

Ourida2

Dans cas la voix qui dit la phrase fait une erreur car elle mets un s à fruit.

il y a 3 ans

youcef.leu

Non moi je n'entends pas de S à la fin je dirais plutôt que c'est un T dit en saucisson

il y a 3 ans

blackpurpl

Merci pour la precision, j'etais perdu. Leurs corrections merites une mise a jour.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pas du tout, Duolingo a raison, regarde ici, les mots invariables en anglais: http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-50963.php

il y a 4 ans

Jack-frost-2.0

Merci beaucoup pour le lien.

Environ 90% des mots dans la liste des indénombrables en anglais sont dénombrable en français donc c'est une bonne idée de garder cette liste proche comme la liste des verbes irrégulier.

il y a 6 mois

Melaanie63

Si la traduction serait «Elle mange un fruit», en anglais ça donnerait «She eats a fruit», non ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Si la traduction était.

Elle mange un fruit = She eats a piece of fruit ("piece of", utilisé avec les noms indénombrable)


Oui, mais, parce que "fruit" est un indénombrable. (Il est considéré en anglais comme une catégorie) She eats fruit = veut dire elle mange un fruit ou des fruits, on ne sais pas.

Je ne suis pas de langue anglaise maternelle, donc, je me trompe peut-être (mais à propos de "fruit" invariable, je suis sûre de ce que je dis.), je pense que l'expression qui est utilisée en général est "she eats fruit" et pour un seul fruit, tu diras plutôt "She eats a piece of fruit".

Pour ceux qui parlent l'anglais: http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=780691=6

il y a 4 ans

cecilia477556

Trop long!!!!! Vous avez pas besoin d'ecrire des romans qui peuvent s'expliquer en 2 lignes!!!!!!!!!!

il y a 3 ans

yampoke
yampoke

désolé, Mélanie a raison

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"fruit" est invariable.

il y a 4 ans

gregory.gr1

Daccord avec toi

il y a 4 ans

yampoke
yampoke

qui

il y a 4 ans

AkaDahlia

Ta raison bien raison

il y a 4 ans

MarieBerthelot

je suis vraiment d'accord

il y a 4 ans

NoMansSky

NO "FRUITS"

il y a 3 ans

noa503189

Aucupe toi de tes affaires . Mes sais vrai sais faud .

il y a 6 mois

Aurelie.94

Ou "She eats a fruit" et non pas "She eat fruit" car il manque le "s" j'ai reussi avec beaucoup de mal --'

il y a 4 ans

NajidOdeme

C'est juste il faut corriger!!

il y a 4 ans

nicocondo

Oui j'ai la meme reponse

il y a 3 ans

marinravis

je suis d’accord avec toi

il y a 1 an

roudayrou

Même constatation !

il y a 3 ans

klachounie

Je suis d'accord avec vous il faut qu'ils corrigent!

il y a 3 ans

catleduc

tout a fait d'accord il faut un s à fruit

il y a 4 ans

artrehu

Absolument d accord

il y a 4 ans

sasoiz

Quelle est la différence entre "she eats fruit" et "she eats fruits" ?

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Le mot fruit est invariable, pas de "s" au pluriel normalement! Lire ici: http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=780691&langid=6

il y a 4 ans

coeurdebeurre

dans le cas de ''she eats fruit'' elle ne mange que un seul type de fruit mais ça peut vouloir dire une pomme ou des pommes , dans le cas de ''she eats fruits'' on parle de plusieurs type de fruit une pomme et des bananes par exemple

il y a 4 ans

lucien341

There is no "S" at fruit ?

il y a 4 ans

KagomeKoko

Non pas de S car FRUIT est un NOM INDENOMBRABLE en Anglais ^^

il y a 4 mois

CalistaPortman

les 's' du pluriel

il y a 4 ans

Mariefonzine

Je ne comprends pas pourquoi le mot fruit ne s'inscrit pas avec un s au pluriel.???

il y a 4 ans

Siniara
Siniara

Il y a plusieurs mots qui sont les mêmes en singulier et pluriel. Par example - fruit, fish (poisson/poissons), sheep(mouton/moutons), deer(cerf/cerfs), etc.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Bien sûr que si! ça s'appelle les indénombrables.

il y a 4 ans

Francescanana

fruit au singulier et fruits au pluriel

il y a 4 ans

artrehu

Le premier est au singulier le second au pluriel

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non, cette règle ne s'applique pas quand le mot est invariable.

il y a 4 ans

Francescanana

fruit au singulier et fruit au pluriel

il y a 4 ans

Francescanana

un " S " coco ou cocotte à fruits. Ok boy or girl ?

il y a 4 ans

DaveleMarocain

she eats fruit est au singulier et she eats fruits est au pluriel

il y a 4 ans

skyrockirl

Je ne comprend plus rien, il y avait marquer " fruit " alors pour moi, il ne faut pas mettre de "s" à la traduction de français mais si ce mot est invariable, comment pouvons nous savoir si l"appli parlait d'un fruit ou de plusieurs fruits ?

il y a 4 ans

KagomeKoko

FRUIT est UN NOM INDENOMBRABLE en Anglais

il y a 4 mois

VanessaKon

Donc quand il s'agit de plusieurs fruits en anglais on ne met pas de "S" a fruit????

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, c'est ça.

il y a 4 ans

constantlindsay

ma réponse est correcte

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Nous ne savons pas quelle est ta réponse.

il y a 4 ans

PanonGhislaine

Je suggère à tous les "élèves", de faire un effort au niveau de la syntaxe et des accords verbaux en français. Je suis sûre, qu'ils y gagneraient dans la compréhension grammaticale anglaise. Merci d'avance.

il y a 3 ans

pencil0994

bonjours je suis en classe d'anglais mais moi et mon prof on ne comprend pas pourquoi la phrase parle de plusieurs fruits alors que google traduction vas mètre également un s a plusieurs fruit mais dit lui aussi la même phrase de duolingo quelle q'un pourrais m'aider a comprendre ??

il y a 10 mois

BernardCar6

a vitesse normale, je n'entends pas le "s" de "eats", est-ce mon oreille ?

il y a 1 an

pencil0994

bonjours je suis en classe d'anglais mais moi et mon prof on ne comprend pas pourquoi la phrase parle de plusieurs fruits alors que google traduction vas mètre également un s a plusieurs fruit mais dit lui aussi la même phrase de duolingo quelle q'un pourrais m'aider a comprendre ??

il y a 10 mois

c2hX6XVB

comment je serai que fruit est au pluriel ?

il y a 8 mois

FAHMIYOUSS1

Même «Elle mange du fruit» est considérée comme fausse réponse

il y a 8 mois

YCLCfEOC

La seule traduction possible proposée donne une mauvaise réponse

il y a 7 mois

ShimaHyou

je vais expliquer pour les futures personnes:

"she eats fruit" = "elle mange des fruits" cette phrase sera toujours au pluriel, si c'était pour désigner un seul fruit en anglais la phrase correct est "she eats a piece of fruit"="elle mange un fruit" si vous voulez dire "elle mange deux fruits" = "she eats two piece of fruit" et surtout ne JAMAIS mettre "a/an/one/two......" devant un nom indénombrale ça ne se dit pas en anglais "correct". Après c'est comme comme toute les langues en français il y a des choses que l'on dit tout les jours mais qui pourtant à la base n'existe pas en français. la comme ça j'ai pas d'exemple en français mais en anglais oui, dans un coffee shop "a coffe please" se n'est pas de l'anglais correcte mais on le dit, anglais correcte "a cup of coffee please" car coffee est indénombrable

J'espère que mon explication est compréhensible.

il y a 7 mois

Stphane106655

Un fruit et non des fruits

il y a 2 mois

Julien289

meme pas au pluriel

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lis les coms stp.

il y a 4 ans

papitargui

Le pluriel prends un S la plupart du temps

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, mais pas pour les noms invariables en anglais!

il y a 4 ans

Jasminechris

Je n'est pas compris la prononciation de fruit...

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Keltah

Pourquoi on n'utilise pas some ici ? La phrase esr affirmative

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"some" n'est pas pour les phrases affirmative, mais pour indiquer une quantité indénombrable. I eat some fruit = correct = je mange des fruits.

il y a 4 ans

Francescanana

fruit n'a pas d's alors j'ai tout mis au singulier

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"fruit" ne doit pas avoir d's en anglais, mais en français, si.

il y a 4 ans

nana.rania

J'ai dis "lol" a la place de lire la phrase , resultat : correcte :p

il y a 2 ans

Cazorla0

Duolingo a raison, j'ai fais une erreure

il y a 2 ans

Cazorla0

Duolingo a raison, j'ai fais une erreure

il y a 2 ans

sergematho1

des fruits = fruits?

il y a 1 an

TITIDESROS
TITIDESROS

Je pensais que "She eats fruit" se traduisait par "Elle mange UN fruit", et non pas "DES fruits". Sinon, je pensais qu'il aurait fallu que la phrase de base soit "She eats fruitS"

il y a 1 an

Daniel226308

dans la phrase anglaise "fruit" est bien au singulier!

il y a 1 an

Monique762041

she eats fruit

il y a 1 an

RobensonOsias

why not ? elle mange du fruit.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

En anglais, she eats fruit = elle mange "du" fruit. Mais en français, on mettra un article, car "fruit" n'est pas indénombrable.

il y a 4 ans

LiberusCle

Fruit n'est pas pluriel

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"Fruit" est à la fois pluriel et singulier...

il y a 4 ans

MaryIIK

Je suis d'accord avec mmc-zen. À corriger. Merci

il y a 4 ans

pomme22

perce_neige arrête de te mêler des affaires des autres

il y a 4 ans

noxa08

On perd des points a cause de leurs erreurs..

il y a 4 ans

GENARDP

elle mange un fruit,cela me parait correct !

il y a 4 ans

suzhug

Pourquoi ne pas mettre fruit au pluriel

il y a 4 ans

bureaup

comment on peut savoir qu'il y a plusieur fruits?

il y a 3 ans

simona_2

On ne peu pas savoir si c est au singulier ou au pluriel

il y a 3 ans

djib694

Quand on dit a fruit c'est au singulier mais si c'est seulement fruit sans le "a" c'est au pluriel

il y a 3 ans

misskekelove972

Dans la prononciation j'ai l'impression que la dame dit "food"

il y a 3 ans

dhiaa05

merci

il y a 3 ans

CalistaPortman

come on why didn't u say she eats fuits. i gave the correct answer

il y a 4 ans

ai_shaa

ça se dit pas fruits avec !!??? in english lol

il y a 4 ans

bibibardo

pourquoi on e pas de s au pluriel de fruit

il y a 4 ans

Oeleo5

On dirait frout rhopo

il y a 4 ans

moman56

Comment savoir que fruit est au pluriel et en passant je ne signale pas d'erreur je désire apprendre alors pas de bazar

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"Fruit" est invariable en anglais.

il y a 4 ans

guyja

Les prononciations (normale et lente) sont claires : on entend "fruits", alors on écrit "fruits" ! Le dictionnaire Harrap's permet le pluriel de "fruit" en anglais. Alors ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Non. C'est un cas particulier. (les dictionnaires mentionnent aussi les cas particuliers), pour la grammaire, il faut regarder un livre de grammaire, pas un dictionnaire.

il y a 4 ans

cookie0099

J'ai eu faut car je n avais pas compeis ce quelle disait

il y a 4 ans

Emdji

La correction ou l'énoncé est erroné...

il y a 4 ans

gnire

C vraiment pas normal mon coeur

il y a 4 ans

michou1727

pourquoi je dois mettre fruits au pluriel en français, si c'est " fruit" dans la phrase à traduire en anglais ?

il y a 4 ans

martinegauthier

pourquoi ses pas un fruit

il y a 4 ans

Mickarus

prends des cours en français avant de suivre les cours d'anglais!

il y a 4 ans

Disylco

je suis rassuré de lire qu'il y a bien une erreur et que "she eats fruit" correspond bien à "elle mange UN fruit" et non plusieurs. Ce forum ne sert à rien si les auteurs ne tiennent pas compte des remarques qui s'y trouvent.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ce forum ne sert pas à rien, puisqu'il sert à expliquer les points de grammaire, et à répondre aux questions.
Quand tu postes une question, un encadré sur fond rouge te prévient que ça ne sert à rien de signaler les erreurs sur le forum, parce que ce forum ne sert qu'aux questions, pas au signalement d'erreur.... Pour signaler une erreur, il faut cliquer sur le bouton en-dessous des phrases. Et ceci n'est absolument pas une erreur, regarde ici:

http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=780691langid=6

il y a 4 ans

micha3367

She eats fruit, peut se traduire par Elle mange "un" fruit ! Le générique Elle mange "des" fruits ne peut se déduire que du contexte. Attention à vos traductions.

il y a 4 ans

Millouse

Sa beuge une fois je met sans "s" et il dit c faux et la deuxième fois je met le s et il dit que c est encore faux !

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est normal: c'est faux.

il y a 4 ans

rosschar01

oki d'accord je comprend mieux merci

il y a 4 ans

Emimilie

she eat the fruits

il y a 5 ans

liamtbrand
liamtbrand

The = Le/La, Des = Some. En anglais, les articles sont volontaire, alors c'est "She eats fruit." - c'est le même que "She eats some fruit.". (excusez mon français)

il y a 5 ans

pokawantas

si je comprend bien il n'y a pas de singulier a "fruit" en anglais. C'est soit "the fruit" pour le fruit soit "fruit" tout seul ou "some fruit" pour les fruits? Merci

il y a 5 ans

liamtbrand
liamtbrand

oui, vous avez raison.. si vous voulez dire "un fruit", c'est mieux à dire le nom exact du fruit eg: "can I have an orange, an apple, a pear, etc". Vous pouvez aussi dire "can I have a piece of fruit".

il y a 5 ans

vivilavi

Bsr scuz mais je te rectifie...Can I have "a" orange, "an" Apple, "a" fruit, "an elephant... on met seulement "an" devant une voyelle meme en anglais il me semble bien....

il y a 4 ans

liamtbrand
liamtbrand

http://en.wikipedia.org/wiki/O It's an orange, trust me.

il y a 4 ans

Riversight17

o n'est pas une voyelle? Ah lol ce forum me fait trop marrer! fruit est alors invariable?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, sauf cas particuliers. "fruit" est indénombrable, Regarde ici, tu ne mets pas de "s" à "money" parce que c'est indénombrable, et bien, tu ne mets pas non plus de "s" à "fruit" pour la même raison, même si ça peut paraître bizarre. http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-50963.php

il y a 4 ans

fuzz77

Félicitation pour ta patience P._N., plusieurs ne méritaient pas tout les efforts, les exemples et surtout références que tu as pris le temps de donner. J'ai moi-même fait l'erreur au départ et maintenant je comprends cette particularité de la langue. Merci

il y a 4 ans

3caracval

il n'y a pas d'S à fruit dans la phrase

il y a 4 ans

Beautegrisou

Fruit est au singulier ça devrait-être fruits

il y a 4 ans

Francescanana

OK MERCI DE LA CONFIRMATION

il y a 4 ans

Riversight17

ok fruitS

il y a 4 ans

MarieBerthelot

d'accord avec avec mmc_zen

il y a 4 ans

Lydia2808

non mais f5anchement ils ont quoi se foutre de notre gueule, pourkoi en anglauis si c'e pluriel en frans=cais ya pa s a la fin de fruits mais ils sont completement tarer tasspe non mais aloo koi Q11

il y a 4 ans

tahanouajaa

Excusez moi pour votre interviou mais ici on apprend l anglais pas vot gros mot alors si vous etes pas comptem deconectez vous :(

il y a 4 ans