"Sheeatsfruit."

Traduction :Elle mange des fruits.

il y a 5 ans

43 commentaires


mmc_zen

leur correction est erronée. Pour dire "elle mange des fruits", on dit : "She eats fruits". la bonne traduction est "elle mange un fruit" dans ce cas. Merci de corriger

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Absolument pas! "Fruit" est un indénombrables (comme pasta). IL NE FAUT PAS METTRE DE "S" A FRUITS.

Le mot "fruit" en anglais est invariable, qu'on le désigne plusieurs fruits, ou un seul fruit, on écrira toujours le mot "fruit" en anglais.
Dans de rares expressions, on peut trouver "fruits" au pluriel en anglais, mais ce sont des exception.

il y a 4 ans

Reneetoutcour

Comment on peux savoir si c'est au singulier et au pluriel !??!! :-*

il y a 4 ans

youcef.leu

Si singulier " she eats a fruit " = Elle mange un fruit. Il y aura le déterminant "a" (un) Si pluriel " she eats fruit " = Elle mange des fruits.

Mais si il y a " The " La je t'avouerais que je ne sais pas si il faut comprendre les ou le. " She eats the fruit " Singulier ou Pluriel?

il y a 3 ans

KagomeKoko

The girl = la fille The girls = les filles Girls = des filles

il y a 6 mois

Larifox

Donc comment savoir si c'est au singulier ou au pluriel ?

il y a 4 ans

MatthieuCoussi

Dommage qu'il ne prenne pas en compte le singulier vu qu'il est invariable.

il y a 4 ans

Ourida2

Dans cas la voix qui dit la phrase fait une erreur car elle mets un s à fruit.

il y a 4 ans

youcef.leu

Non moi je n'entends pas de S à la fin je dirais plutôt que c'est un T dit en saucisson

il y a 3 ans

blackpurpl

Merci pour la precision, j'etais perdu. Leurs corrections merites une mise a jour.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Pas du tout, Duolingo a raison, regarde ici, les mots invariables en anglais: http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-50963.php

il y a 4 ans

Jack-frost-2.0

Merci beaucoup pour le lien.

Environ 90% des mots dans la liste des indénombrables en anglais sont dénombrable en français donc c'est une bonne idée de garder cette liste proche comme la liste des verbes irrégulier.

il y a 7 mois

Melaanie63

Si la traduction serait «Elle mange un fruit», en anglais ça donnerait «She eats a fruit», non ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Si la traduction était.

Elle mange un fruit = She eats a piece of fruit ("piece of", utilisé avec les noms indénombrable)


Oui, mais, parce que "fruit" est un indénombrable. (Il est considéré en anglais comme une catégorie) She eats fruit = veut dire elle mange un fruit ou des fruits, on ne sais pas.

Je ne suis pas de langue anglaise maternelle, donc, je me trompe peut-être (mais à propos de "fruit" invariable, je suis sûre de ce que je dis.), je pense que l'expression qui est utilisée en général est "she eats fruit" et pour un seul fruit, tu diras plutôt "She eats a piece of fruit".

Pour ceux qui parlent l'anglais: http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=780691=6

il y a 4 ans

yampoke

désolé, Mélanie a raison

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

"fruit" est invariable.

il y a 4 ans

gregory.gr1

Daccord avec toi

il y a 4 ans

yampoke

qui

il y a 4 ans

AkaDahlia

Ta raison bien raison

il y a 4 ans

MarieBerthelot

je suis vraiment d'accord

il y a 4 ans

NoMansSky

NO "FRUITS"

il y a 3 ans

noa503189

Aucupe toi de tes affaires . Mes sais vrai sais faud .

il y a 8 mois

sasoiz

Quelle est la différence entre "she eats fruit" et "she eats fruits" ?

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Le mot fruit est invariable, pas de "s" au pluriel normalement! Lire ici: http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=780691&langid=6

il y a 4 ans

coeurdebeurre

dans le cas de ''she eats fruit'' elle ne mange que un seul type de fruit mais ça peut vouloir dire une pomme ou des pommes , dans le cas de ''she eats fruits'' on parle de plusieurs type de fruit une pomme et des bananes par exemple

il y a 4 ans

lucien341

There is no "S" at fruit ?

il y a 4 ans

KagomeKoko

Non pas de S car FRUIT est un NOM INDENOMBRABLE en Anglais ^^

il y a 6 mois

CalistaPortman

les 's' du pluriel

il y a 5 ans

skyrockirl

Je ne comprend plus rien, il y avait marquer " fruit " alors pour moi, il ne faut pas mettre de "s" à la traduction de français mais si ce mot est invariable, comment pouvons nous savoir si l"appli parlait d'un fruit ou de plusieurs fruits ?

il y a 4 ans

KagomeKoko

FRUIT est UN NOM INDENOMBRABLE en Anglais

il y a 6 mois

VanessaKon

Donc quand il s'agit de plusieurs fruits en anglais on ne met pas de "S" a fruit????

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, c'est ça.

il y a 4 ans

constantlindsay

ma réponse est correcte

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Nous ne savons pas quelle est ta réponse.

il y a 4 ans

FAHMIYOUSS1

Même «Elle mange du fruit» est considérée comme fausse réponse

il y a 9 mois

ShimaHyou

je vais expliquer pour les futures personnes:

"she eats fruit" = "elle mange des fruits" cette phrase sera toujours au pluriel, si c'était pour désigner un seul fruit en anglais la phrase correct est "she eats a piece of fruit"="elle mange un fruit" si vous voulez dire "elle mange deux fruits" = "she eats two piece of fruit" et surtout ne JAMAIS mettre "a/an/one/two......" devant un nom indénombrale ça ne se dit pas en anglais "correct". Après c'est comme comme toute les langues en français il y a des choses que l'on dit tout les jours mais qui pourtant à la base n'existe pas en français. la comme ça j'ai pas d'exemple en français mais en anglais oui, dans un coffee shop "a coffe please" se n'est pas de l'anglais correcte mais on le dit, anglais correcte "a cup of coffee please" car coffee est indénombrable

J'espère que mon explication est compréhensible.

il y a 8 mois

PanonGhislaine

Je suggère à tous les "élèves", de faire un effort au niveau de la syntaxe et des accords verbaux en français. Je suis sûre, qu'ils y gagneraient dans la compréhension grammaticale anglaise. Merci d'avance.

il y a 3 ans

pencil0994

bonjours je suis en classe d'anglais mais moi et mon prof on ne comprend pas pourquoi la phrase parle de plusieurs fruits alors que google traduction vas mètre également un s a plusieurs fruit mais dit lui aussi la même phrase de duolingo quelle q'un pourrais m'aider a comprendre ??

il y a 1 an

BernardCar6

a vitesse normale, je n'entends pas le "s" de "eats", est-ce mon oreille ?

il y a 1 an

pencil0994

bonjours je suis en classe d'anglais mais moi et mon prof on ne comprend pas pourquoi la phrase parle de plusieurs fruits alors que google traduction vas mètre également un s a plusieurs fruit mais dit lui aussi la même phrase de duolingo quelle q'un pourrais m'aider a comprendre ??

il y a 1 an

c2hX6XVB

comment je serai que fruit est au pluriel ?

il y a 9 mois

YCLCfEOC

La seule traduction possible proposée donne une mauvaise réponse

il y a 9 mois

Stphane106655

Un fruit et non des fruits

il y a 3 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.