1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She eats fruit."

"She eats fruit."

Traduction :Elle mange des fruits.

July 17, 2013

46 messages


sasoiz

Quelle est la différence entre "she eats fruit" et "she eats fruits" ?


coeurdebeurre

dans le cas de ''she eats fruit'' elle ne mange que un seul type de fruit mais ça peut vouloir dire une pomme ou des pommes , dans le cas de ''she eats fruits'' on parle de plusieurs type de fruit une pomme et des bananes par exemple


PERCE_NEIGE

Le mot fruit est invariable, pas de "s" au pluriel normalement! Lire ici: http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=780691&langid=6


lucien341

There is no "S" at fruit ?


bono459354

Il y a la bonne et la mauvaise réponse


skyrockirl

Je ne comprend plus rien, il y avait marquer " fruit " alors pour moi, il ne faut pas mettre de "s" à la traduction de français mais si ce mot est invariable, comment pouvons nous savoir si l"appli parlait d'un fruit ou de plusieurs fruits ?


KagomeKoko

FRUIT est UN NOM INDENOMBRABLE en Anglais


VanessaKon

Donc quand il s'agit de plusieurs fruits en anglais on ne met pas de "S" a fruit????


PERCE_NEIGE

Oui, c'est ça.


FAHMIYOUSS1

Même «Elle mange du fruit» est considérée comme fausse réponse


Guillaume455724

C'est normal puisque ta phrase ne se dit pas en français.


JolanRevest

il manque le s a fruit


MassamAzou

Wesh , il n y a que 5 vie c nul


constantlindsay

ma réponse est correcte


PERCE_NEIGE

Nous ne savons pas quelle est ta réponse.


PanonGhislaine

Je suggère à tous les "élèves", de faire un effort au niveau de la syntaxe et des accords verbaux en français. Je suis sûre, qu'ils y gagneraient dans la compréhension grammaticale anglaise. Merci d'avance.


BernardCar6

a vitesse normale, je n'entends pas le "s" de "eats", est-ce mon oreille ?


c2hX6XVB

comment je serai que fruit est au pluriel ?


YCLCfEOC

La seule traduction possible proposée donne une mauvaise réponse


ShimaHyou

je vais expliquer pour les futures personnes:

"she eats fruit" = "elle mange des fruits" cette phrase sera toujours au pluriel, si c'était pour désigner un seul fruit en anglais la phrase correct est "she eats a piece of fruit"="elle mange un fruit" si vous voulez dire "elle mange deux fruits" = "she eats two piece of fruit" et surtout ne JAMAIS mettre "a/an/one/two......" devant un nom indénombrale ça ne se dit pas en anglais "correct". Après c'est comme comme toute les langues en français il y a des choses que l'on dit tout les jours mais qui pourtant à la base n'existe pas en français. la comme ça j'ai pas d'exemple en français mais en anglais oui, dans un coffee shop "a coffe please" se n'est pas de l'anglais correcte mais on le dit, anglais correcte "a cup of coffee please" car coffee est indénombrable

J'espère que mon explication est compréhensible.


Bahri424165

Elle mange du fruit est possible aussi


NicolasSeg1701

Question pas assez claire. On se dit que si on met des fruits on aura faux en se basant sur les autres exercices sauf qu'ici non ils attendent un pluriel... La réponse devrait accepter le pluriel et le singulier


SambayoHabdou

La coerection n'est pas correcte. Fruit n'est pas au pluriel


Emmanuella919820

Fruit on a ecrit. Paske fruits


RabyRabie

Fruit without s, in French we will write it as sungular


Hugues137201

C'est quoi ça? Ma réponse devrait être bonne. Pourquoi "she eats fruit" ne peut pas se traduire comme "elle mange du fruit" ?? Explique moi ça.


Borisjtt

Pourquoi est ce qu'il n'aurait pas dit "she eats the fruit?"


Mahrez957200

Than you should write "she eats fruits"


Dollyjane1

Il n'y a pas de s a fruit.


Dollyjane1

Il n'y a pas de s à fruit donc singulier


VUONG142373

She eats fruit = Elle mange du fruit. Fruit (singulier) Merci de corriger votre réponse


Claudine6903

La correction est fausse. Fruit n'est pas au pluriel.


jose198742

C'est quoi ce ❤❤❤❤❤❤ des ou un fruit il y a un problème dans les traductions, corrigez ce bug mdr


wiamidriss

She eats fruit-elle mange un fruit She eats fruits-elle mange des fruits C'est une faute alors!


abdessadok

Je crois que c'est fais caca au lit


abdessadok

Je crois que la réponse c'est fais caca au lit


abdessadok

Salut les amis

Bande de con


M-wif13

Mauvaise correction. Pour dire les fruits n'est ce pas fruits ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.