Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They wear white dresses."

Traduction :Ils portent des robes blanches.

il y a 3 ans

13 commentaires


jalvd
jalvd

Pourquoi "Ils portent des vêtements blancs" ne serait-il pas correct ?

il y a 3 ans

loulauraa

Parce que vêtements c'est clothes ;)

il y a 3 ans

RACM8

ho!!???? elle portent des robes blanches . ne passe pas????????

il y a 1 an

olivier446966

Ce sont des femmes qui portent des robes. Non ?

il y a 2 mois

XelXEl.uae

ça pourrait être aussi il portents des robes blanches mdr

il y a 3 ans

JamesAdeol1

C'est maintenant les hommes qui portent les robes quoi ?

il y a 1 mois

SaadDineBa

Allez y

il y a 3 ans

max742061

Perso jai eu droit a: ils portent des robes blanches. Franchement il pourrait faire un effort. Beaucoup trop de faute et contradiction

il y a 1 an

vinc94290

Comment peut on traduire : Ils portent des robes roses

Juste pour savoir merci

il y a 1 an

EmelineMar5

They wear pink dresses

il y a 4 mois

Tonellier
Tonellier

Alors là, à moins d'être en Ecosse , je pense que Duolingo devrait corriger cette traduction ! Ici le féminin devrait s'appliquer ; Qui porte des robes en général " Les femmes non " et les femmes étant du genre féminin pluriel , la traduction qui devrait être appliquée serait : " Elles portent des robes blanches "

il y a 1 mois

LucieMilot

Ca devrait être elles et non ils

il y a 2 semaines

bouciadi

Elles et pas ils

il y a 2 semaines