"Questosaponecostaugualemaèmigliore."

Traduction :Ce savon coûte le même prix, mais il est meilleur.

il y a 3 ans

10 commentaires


MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

"coûter pareil" est une formulation familière et maladroite, on doit dire "coûter autant". Le Larousse explique très bien que "pareil" est un adjectif et non pas un adverbe. L'exemple du Larousse est: expression familière "s'habiller pareil"

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

salut MMN

j'ai rajouté coûte le même prix

parce que maintenant je peux rajouter des traductions :))

il y a 2 mois

duo47i
duo47i

"Ce savon coûte autant" est très courant. Et de plus "pareil" est grammaticalement incorrect!

il y a 2 ans

valpinard

ce savon coûte autant mais il est meilleur

coûte pareil ne se dit pas en français

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

signalez, signalez, signalez!

il y a 2 ans

valpinard

fait fait fait!!!!!!!!!!!

il y a 2 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

merci, merci merci :)

il y a 2 ans

valpinard

:)

il y a 2 ans

chafimohammed

savon en français

il y a 3 ans

cuisenierjean

coute autant (refusé? )Ugalé n'introduit pas de notion prècise de prix

il y a 2 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.