Duolingo is the most popular way to learn languages in the world. Best of all, it's 100% free!

"Which dog is yours?"

Translation:Lequel est votre chien ?

0
5 years ago

36 Comments


erbianchi

Moi j'ai mis quel est ton chien?

13
Reply4 years ago

saint-germain0

quel chien vous appartient?est identique à votre réponse

10
Reply4 years ago

marine06110

J'ai mis : ''quel chien est à vous ? '' et il m'a mis faux : '' quelle chienne est à vous ? ''
Il y a une erreur.

8
Reply3 years ago

Brahimeov

Normalement " quel chien est le tien ou quelle est ta chienne, ou quel chien est le vôtre "

0
Reply2 years ago

fillery

Quel chien est le vôtre

3
Reply13 years ago

zaloulohyer

la difference entre chien et chienne on la fait pas

3
Reply2 years ago

Aliceb763373

"quel chien est à toi" refusé !?

2
Reply1 year ago

SuperLeGold

oui moi aussi !!! Mais c'est un bug ou non ?

2
Reply1 year ago

wwRubyss

J'aimerais avoir un éclaircissement à propos de "your" et "yours". Est-ce que "your" = le tien / la tienne et "yours" = Les tiens / Les tiennes ? Et est-ce que "yours" est le pluriel de "your" ?

2
Reply1 year ago

robertcolin

Ce n'est pas ça, les pronoms possessifs n'ont pas de pluriel en anglais. Your = ton ta tes. Yours = le tien la tienne les tiens les tiennes. c'est le cas pour les autres pronoms aussi : ours le notre ou les notres; mais our = notre ou nos. exemple your dog eat = ton chien mange. the dog which eat is yours= le chien qui mange est le tien

1
Reply1 year ago

Nadette195

Merci . Je vais essayer de retenir

0
Reply2 months ago

kmarco
kmarco

Pourquoi le s à yours déjà ?

0
Reply4 years ago

erbianchi

You = tu Your = ton Yours = le tiens

21
Reply4 years ago

PietroFur
PietroFur

pourquoi je ne puis pas utiliser "lequel"?

0
Reply12 years ago

robertcolin

de mémoire lequel "which one" ou "whichone" mais c'est vrai que la nuance est faible est il faudrait le signaler. car votre réponse est juste pour moi

4
Reply2 years ago

PietroFur
PietroFur

merci, et pardonne mon francais, je suis italien

1
Reply2 years ago

robertcolin

ton français est très bien. et comme je l'ai dit si tu as mis "Lequel est ton chien" c'est une réponse qui est juste et devrait être accépté. pour wich one je ne suis pas totalement sur de moi et si quelqu'un peut nouss éclairer ce serait parfait

0
Reply2 years ago

Robyn501591

Je pense which one est traduit par lequel et which par quel.

1
Reply10 months ago

walidmob

pourquoi je ne "peux" pas utiliser "lequel"?

0
Reply2 years ago

EnglishWithJojo

j'ai fait une video sur la utilisation de Which et Which One (et aussi Whose). j'espere que ca vous aidera: https://www.youtube.com/watch?v=DeAUkyCdUyo

0
Reply2 years ago

Robyn501591

Ce serait alors: Lequel des chiens(de ces chiens) est le tien?. La phrase changerait completement.

0
Reply10 months ago

frau_menetrier

Je ne comprends pas vraiment tous ces commentaires pour choisir entre "chien" et "chienne". Est-ce qu'il ne s'agit pas de prononcer la phrase? Ou est-ce pour ceux qui n'ont pas de micro?

0
Reply2 years ago

claude480

lequel chien est le tien ? pourquoi pas ???

0
Reply2 years ago

robertcolin

Pas français

2
Reply2 years ago

donisky73

Quelle chienne est la vôtre ?

0
Reply2 years ago

John-Gtr

quel chien est le tien?

0
Reply2 years ago

andree677378

J'ai écris: quel est votre chien !!!!!

0
Reply1 year ago

robertcolin

Which is your dog, dans ce cas, your = votre ton, ta, tes vos. Yours = le votre, le tien les tiens.... C'est vrai que la différence est faible mais c'est la même en anglais que en français

0
Reply1 year ago

M_B_Y

chien et chienne c'est la même chose

0
Reply1 year ago

Lulu3181981

moi j'ai mis "quel est ton chien" et j'ai eu faux mais je ne vois pas comment on fait pour savoir si c'est féminin ou masculin

0
Reply1 year ago

lavnick
lavnick

Duolingo est bizarre. Moi aussi j'ai mis "quel est ton chien" et j'ai eu juste. Et récemment dans la question "which horse is black" j'ai mis "lequel cheval est noir" et ça a été refusé par Duolingo qui corrigeait par "quel cheval est noir".

0
Reply4 months ago

lyllie59

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre which et whose? Il n'y a pas de cours!

0
Reply4 months ago

Nadette195

Je me pose aussi la question et chaque fois je tape un des 2 sans comprendre .. Quelqu' un peut confirmer s'il vous plait . Merci

0
Reply2 months ago

lavnick
lavnick

which = quel, lequel, qui

whose = à qui

1
Reply2 months ago

Sylvain673781

Quel chien est le tient ?... Pas juste?

0
Reply5 days ago

lavnick
lavnick

Non à cause de la faute d'orthographe à tien ("tien" et pas "tient").

0
Reply5 days ago