"Which dog is yours?"

Traduction :Lequel est votre chien ?

il y a 5 ans

83 commentaires


erbianchi

Moi j'ai mis quel est ton chien?

il y a 4 ans

saint-germain0

quel chien vous appartient?est identique à votre réponse

il y a 4 ans

marine06110

J'ai mis : ''quel chien est à vous ? '' et il m'a mis faux : '' quelle chienne est à vous ? ''
Il y a une erreur.

il y a 4 ans

Brahimeov

Normalement " quel chien est le tien ou quelle est ta chienne, ou quel chien est le vôtre "

il y a 2 ans

Totostraw

/ ! Il ne doit t'avoir sûrement pas mit faux : avant "quelle chienne est à vous" Il met : AUTRE SOLUTION EXACTE : ...

il y a 1 an

SachaClash

moi c'est la mème chose

il y a 1 an

fillery

Quel chien est le vôtre

il y a 3 ans

zaloulohyer

la difference entre chien et chienne on la fait pas

il y a 2 ans

Robyn501591

Ouai, on le fait pas en anglais.

il y a 1 an

Aliceb763373

"quel chien est à toi" refusé !?

il y a 1 an

SuperLeGold

oui moi aussi !!! Mais c'est un bug ou non ?

il y a 1 an

wwRubyss

J'aimerais avoir un éclaircissement à propos de "your" et "yours". Est-ce que "your" = le tien / la tienne et "yours" = Les tiens / Les tiennes ? Et est-ce que "yours" est le pluriel de "your" ?

il y a 1 an

robertcolin

Ce n'est pas ça, les pronoms possessifs n'ont pas de pluriel en anglais. Your = ton ta tes. Yours = le tien la tienne les tiens les tiennes. c'est le cas pour les autres pronoms aussi : ours le notre ou les notres; mais our = notre ou nos. exemple your dog eat = ton chien mange. the dog which eat is yours= le chien qui mange est le tien

il y a 1 an

Nadette195

Merci . Je vais essayer de retenir

il y a 4 mois

kmarco
kmarco

Pourquoi le s à yours déjà ?

il y a 4 ans

erbianchi

You = tu Your = ton Yours = le tiens

il y a 4 ans

PietroFur
PietroFur

pourquoi je ne puis pas utiliser "lequel"?

il y a 3 ans

robertcolin

de mémoire lequel "which one" ou "whichone" mais c'est vrai que la nuance est faible est il faudrait le signaler. car votre réponse est juste pour moi

il y a 3 ans

PietroFur
PietroFur

merci, et pardonne mon francais, je suis italien

il y a 3 ans

robertcolin

ton français est très bien. et comme je l'ai dit si tu as mis "Lequel est ton chien" c'est une réponse qui est juste et devrait être accépté. pour wich one je ne suis pas totalement sur de moi et si quelqu'un peut nouss éclairer ce serait parfait

il y a 3 ans

Robyn501591

Je pense which one est traduit par lequel et which par quel.

il y a 1 an

GinaLoveMiku7

il n y a pas de honte

il y a 2 ans

walidmob

pourquoi je ne "peux" pas utiliser "lequel"?

il y a 2 ans

EnglishWithJojo

j'ai fait une video sur la utilisation de Which et Which One (et aussi Whose). j'espere que ca vous aidera: https://www.youtube.com/watch?v=DeAUkyCdUyo

il y a 2 ans

Robyn501591

Ce serait alors: Lequel des chiens(de ces chiens) est le tien?. La phrase changerait completement.

il y a 1 an

Osiline

Je suis totalement d’acore .

il y a 2 ans

frau_menetrier

Je ne comprends pas vraiment tous ces commentaires pour choisir entre "chien" et "chienne". Est-ce qu'il ne s'agit pas de prononcer la phrase? Ou est-ce pour ceux qui n'ont pas de micro?

il y a 2 ans

claude480

lequel chien est le tien ? pourquoi pas ???

il y a 2 ans

robertcolin

Pas français

il y a 2 ans

donisky73

Quelle chienne est la vôtre ?

il y a 2 ans

John-Gtr

quel chien est le tien?

il y a 2 ans

andree677378

J'ai écris: quel est votre chien !!!!!

il y a 1 an

robertcolin

Which is your dog, dans ce cas, your = votre ton, ta, tes vos. Yours = le votre, le tien les tiens.... C'est vrai que la différence est faible mais c'est la même en anglais que en français

il y a 1 an

M_B_Y

chien et chienne c'est la même chose

il y a 1 an

Lulu3181981

moi j'ai mis "quel est ton chien" et j'ai eu faux mais je ne vois pas comment on fait pour savoir si c'est féminin ou masculin

il y a 1 an

lavnick
lavnick

Duolingo est bizarre. Moi aussi j'ai mis "quel est ton chien" et j'ai eu juste. Et récemment dans la question "which horse is black" j'ai mis "lequel cheval est noir" et ça a été refusé par Duolingo qui corrigeait par "quel cheval est noir".

il y a 7 mois

lyllie59

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre which et whose? Il n'y a pas de cours!

il y a 7 mois

Nadette195

Je me pose aussi la question et chaque fois je tape un des 2 sans comprendre .. Quelqu' un peut confirmer s'il vous plait . Merci

il y a 4 mois

lavnick
lavnick

which = quel, lequel, qui

whose = à qui

il y a 4 mois

Sylvain673781

Quel chien est le tient ?... Pas juste?

il y a 2 mois

lavnick
lavnick

Non à cause de la faute d'orthographe à tien ("tien" et pas "tient").

il y a 2 mois

LaAmelanRo

J'ai écrit lequel des chiens est le vôtre. Et c'est faut. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ?

il y a 1 semaine

lavnick
lavnick

"dog" ici est au singulier.

Il aurait fallu écrire : "quel chien est le vôtre"

il y a 1 semaine

MavekaTruc

C'est quoi la différence entre yours et your

il y a 3 ans

alicou.graff2336

yours est féminin

il y a 1 an

BESSE18

your est masculin et yours est féminin ?????

il y a 2 ans

robertcolin

Mot à mot : "quel chien est le tien" ou quelle "chienne est la tienne". yours = le tien ou a tienne

il y a 2 ans

Nadette195

En résumé . Yours est s'attribue au masculin et au féminin . Comme l' article the . La ou le . ?

il y a 4 mois

Osiline

ma phrase était normalement juste. 0------>

il y a 2 ans

BryanMoran7

J'ai mis : quel chien est tiens ? Est-ce cela pourrait être correct ?

il y a 2 ans

soo85

lequel des chiens est le tien

il y a 2 ans

clothilde07

J'ai mis chien au singulier car dog n'avait pas d's.

il y a 2 ans

flolorine

(moi g mis quel est ton chien ) Mais on ne peut pas savoir que c'est [ chienne] qu'on doit mettre automatiquement c'est chien qu'on met normalement non pas chienne. C'est pas normal on doit plus expliquer quand meme !

il y a 1 an

ReneLouis58

toujours rien de corrigé avec chien !!!!

il y a 1 an

SAND7377

Lequel chien ..pas assez de souplesse au niveau de la traduction, dommage

il y a 1 an

robertcolin

??????

il y a 1 an

alicou.graff2336

comment on que c'est une chienne

il y a 1 an

rat.des.chambres

j'ai mis lequel de ces chiens est le nôtre, genre il y a eu une réunion et le chien s'est paumé ;)

il y a 1 an

AeliaEberl

j'ai écris "lequel des chiens est le vôtre ?" il ne la pas accepté

il y a 1 an

GREGOIRE695031

Cela fait deux questions quasi identique qui n'est pas acceptée l'une venant contredire l'autre: -Lequel des chevaux est noir? J'ai mis Lequel de ces chevaux... FAUTE -Lequel de ces chiens est le vôtre? J'ai mis lequel des chiens .... FAUTE Je pense que les 2 réponses sont bonnes et garde du sens !!!

il y a 7 mois

GronistonD

"Quel chien est tien?" devrait ētre accepté

il y a 4 ans

alicou.graff2336

non il n'eut peux pas être accepté car ce n'est pas français.

il y a 1 an

martlav101

La traduction ne fait pas sens... On devrait plutôt traduire par : Quel chien est le vôtre?

il y a 3 ans

Abdo07

quel chien est à vous? ( je pense la millieur réponse !!)

il y a 2 ans

LibertySpirit

"Quel chien est vôtre ?" se dit également en français. Avoir faux pour cela est intolérable.

il y a 1 an

rita82848

Je m'appelle marie rita uegene c'est mon oppinion. Yours ou pluriel nos vos leurs singulier notre votre leur la raison pour laquel j'ecris quel chien est est la votre

il y a 1 an

Loy160067

je ne suis pas du tout d accord ainsi que mon prof d anglais

il y a 1 an

robertcolin

Pas d'accord avec quoi. Et que proposez vous à la place ?

il y a 1 an

Jean-Jacqu621445

Alors comment dit-on "Je te garde un chien de ma chienne" ?

il y a 1 an

Ktyb
Ktyb

Ce chien est à vous ?

il y a 4 ans

Sangokhan99

Lequel chien est votre n'est pas correct, pourquoi?

il y a 4 ans

Ludivine-971
Ludivine-971

Ça l'fait pas en français. C mieux de dire "Quel chien est le tiens (le vôtre)"

il y a 4 ans

chariine

"quel chien t'appartient ?" devrait etre correct...

il y a 4 ans

delcovirgi

Chien ou chienne ,...c'est limite exagéré d' enlever un coeur...

il y a 4 ans

IndoSab

Jai mis est ce ton chien cest pareil

il y a 3 ans

MaxAnglaiis

Quel chien t'appartient est refusé nique sa maman

il y a 3 ans

marius755

chienne mdrrr

il y a 2 ans

marius755

mdr une chienne c abuser

il y a 2 ans

elisebaril

maudit chien sale

il y a 2 ans

rita82848

Mon commentaire c'est que yours est ou pluriel on peut dire nos vos leurs et your est au singulier on peut dire notre votre leur et si c'etais-moi j'ecris quel chien est le votre

il y a 1 an

robertcolin

Non yours n'est pas pluriel et your singulier. Yours = Le votre, Le tien, les votres, les tiens, la tienne, les tiennes. Alors que your = ton, ta ou tes

il y a 1 an

Tidauph

"Quel chien est à toi" n'est pas correct ?

il y a 5 ans

ze_katt

pour moi oui

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.