"The woman eats an apple."

Traduction :La femme mange une pomme.

il y a 5 ans

19 commentaires


CleliaClo0

Pourquoi on doit mettre eatS Si elle mange UNE pomme

il y a 3 ans

Jamie-leeD1

Parcequ'en Anglais, l'ont rajoute un "s" lorsque le geste en question es fréquent, commun, et lorsqu'il parle d'autrui. Exemple : She eats an apple. ( Il me semble, je l'ai expliqué du mieux que je le pouvais. ) J'espère avoir été assez claire pour toi ! :)

il y a 3 ans

blessing289906

merci Jamie lee dube

il y a 5 mois

SaadJawhari

ya un blem de micro elle dit a a la place de the

il y a 4 ans

clementkeller

Salut

il y a 3 ans

zahradu06

Moi je trouve qu'elle le prononce bien.

il y a 2 ans

linadarine

bhtyghhl:

il y a 2 ans

Yanis235964

Pourquoi on dit "The woman EATS an apple" ???

il y a 2 ans

Lou80835

Parce que le sujet est à la 3eme personne, et lorsque c'est à la 3eme personne on met un "s" au verbe.

il y a 1 mois

manytwo

pourquoi mettre eatS puisque s'est LA femme

il y a 2 ans

Lou80835

Cest à la 3eme personne et la regle est qu'on est obligé de mettre un S à la 3eme personne.

il y a 1 mois

jessy509857

je ne comprends pas eats c est au pluriel ou singulier???

il y a 2 ans

Lou80835

Singulier, à la 3eme personne on met un S

il y a 1 mois

hammoud711040

the woman au singulier porq eats

il y a 1 an

Assouan7

Je ne comprends pas

il y a 1 an

poussy18

Tu ecris ce qu il faut ,et cela te marque des fautes ou j en vois pas

il y a 7 mois

Lou80835

C'est sûrement que tu t'es trompé il ne peut pas y avoir d'erreur sur cette question !

il y a 1 mois

Monique660157

Pas ´le bon choix !!! Juste un choix de reponse et ce n est pas la bonne

il y a 4 mois

SteevenAck

Pourquoi eatS au lieu de eat?

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.