1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The woman eats an apple."

"The woman eats an apple."

Traduction :La femme mange une pomme.

July 17, 2013

26 messages


CleliaClo0

Pourquoi on doit mettre eatS Si elle mange UNE pomme


Jamie-leeD1

Parcequ'en Anglais, l'ont rajoute un "s" lorsque le geste en question es fréquent, commun, et lorsqu'il parle d'autrui. Exemple : She eats an apple. ( Il me semble, je l'ai expliqué du mieux que je le pouvais. ) J'espère avoir été assez claire pour toi ! :)


DanyGossel

Et dans ce cas si il prend le "s" pour quelle raison ? Merci de ta réponse


nicolasher191463

Si j'ai bien compris le premier commentaire cela exprime une action courrante ne concernant directement pas le sujet.

The woman eats an apple : La femme mange une pomme. Dans cette phrase ce n'est pas le sujet (la femme) qui est directement concerné par l'action (être mangé) et cela ce passe au momment oú la phrase est dite.

Contre exemple : The apple is eating by the woman : La pomme est mangée par la femme . Dans cette phrase c'est le sujet (la pomme) qui est directement conerné par l'action (être mangé) et cela se passe au moment oú la phrase est dites.


blessing289906

merci Jamie lee dube


RuthyCorbi

3eme personne du singulier prend tjrs S. Elle mange une pomme. Une = an suivi d’un mot commençant par une voyelle. An et A = une ou un


arnaud960809

Parce que le S est la marque de conjugaison (la seule) à la 3ème personne du singulier au présent simple


SaadJawhari

ya un blem de micro elle dit a a la place de the


Clementwag

Si j'ai bien compris le premier commentaire cela exprime une action courrante ne concernant directement pas le sujet. The woman eats an apple : La femme mange une pomme. Dans cette phrase ce n'est pas le sujet (la femme) qui est directement concerné par l'action (être mangé) et cela ce passe au momment oú la phrase est dite. Contre exemple : The apple is eating by the woman : La pomme est mangée par la femme . Dans cette phrase c'est le sujet (la pomme) qui est directement conerné par l'action (être mangé) et cela se passe au moment oú la phrase est dites.


cc23branger

C bizare car pk pas elle mange une pomme???


Simon257462

T'es trop belle cc23branger je te quife


Assouan7

Je ne comprends pas


poussy18

Tu ecris ce qu il faut ,et cela te marque des fautes ou j en vois pas


Monique660157

Pas ´le bon choix !!! Juste un choix de reponse et ce n est pas la bonne


SteevenAime

Pourquoi eatS au lieu de eat?


ines385340

Et mes sa soule parceque il entende pas quand on parle parfois


Rachida157333

Ah ouais grave j'te jure


Rachida157333

Et après on répète encore et encore jusqu'à que il nous font sauté cette exercice


berrahoomar

La femme mange une pomme


Nina846871

S'a manque une j'ai trouvé que la


Clementwag

eat S au lieu de eat


fatima485364

Quelle est la différence entre : une femme mange une pomme & la femme mange une pomme


Cassandre40282

Pourquoi ici le "the woman drinks water" est correct alors que dans les leçons précédentes lorsqu'on mettait cette phrase ça nous mettait faux en disant que c'était "the woman is drinking water"?


boblponge18

la dame mange une pomme n'est pas accepté!!! ce n'est pas une application de m**** qui va me faire parlé en language soutenu des années 1800!!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.