Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle embellit."

Traduction :She is getting prettier.

il y a 3 ans

17 commentaires


boron5
boron5Plus

Pourquoi donner embellish en exemple quand on verifie le mot et nous le refuser???

il y a 1 an

petit99
petit99

mais pourquoi est-ce refusé ??

il y a 1 an

Bamboubang

Meme les propositions de Duolingo ne conviennent pas ...

il y a 2 ans

FlorianChomel

on ne dit pas s'embellir plutôt ? je n'étais pas sûr de comprendre la phrase du coup...

il y a 3 ans

guyniv
guyniv

on peut dire : "elle embellit de jour en jour" , mais ici sans le contexte je pense que d'autres solutions devraient être acceptées.... comme par exemple : she embellishes.

il y a 3 ans

FlorianChomel

ah d'accord merci :)

il y a 3 ans

LEROUXDidi

là, je ne comprends rien à duolingo !!!

il y a 1 an

LEROUXDidi

pourquoi more and more, qui se traduit littéralement par : de plus en plus. Il me semble que "elle embellit" correspond simplement à "elle devient plus belle" et pas forcément à "elle devient de plus en plus belle". Mais bon...Duolingo a sans doute raison...c'est le professeur !

il y a 1 an

mrll5
mrll5

Pourquoi she gets prettier est il considéré comme faux? D'autant que DL me dit que get devient gets à la 3 ème personne du singulier...

il y a 1 an

Fenbi
Fenbi

Je crois que c'est "is getting" parce que c'est entrain d'arriver, et pas qu'elle a l'habitude de devenir plus belle.

il y a 3 mois

khalil99503

Pourquoi «she gets prettier» est refusé ???

il y a 10 mois

FrancoiseHA6Ag

j'avais mis : she becames beautiful mais ça a été refusé...

il y a 9 mois

Fenbi
Fenbi

Parce que ça signifie « Elle devenait belle. » donc ce n'est pas adapté

il y a 3 mois

Papy240067
Papy240067

DL ne devrait pas refuser " she embellishes" car cela veut veut bien dire "elle embellit ....quelque chose, elle orne, elle décore.... . Par contre " she is getting prettier" a un autre sens : " elle devient plus jolie ". Hors de tout contexte, DL devrait accepter les deux traductions.

il y a 9 mois

Papy240067
Papy240067

"she gets prettier" est refusé, avec comme "explication" en rouge : " "get" devient "gets" uniquement après la troisième personne du singulier" . Cocasse ou loufoque ?

il y a 9 mois

Martine962414

J'ai répondu : She gets prettier

Réponse fausse parce que : " "get" devient "gets" <i>uniquement</i> après la troisième personne du singulier." (ce qui est le cas ici....)

J'admets que le présent continu "She's getting prettier" s'impose . Pourquoi ne le disent-ils pas dans l'explication au lieu de corriger un truc qui est juste.....

il y a 9 mois

pinel12

C'est "vache" de refuser "she becomes prettier" non?

il y a 6 mois