Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je n'ai pas l'opportunité de le voir."

Traduction :I do not have the opportunity to see it.

0
il y a 3 ans

12 commentaires


Naaora
Naaora

On ne précise pas si c'est une personne donc it et him devraient être acceptés

4
Répondre1il y a 3 ans

jch.gobert

"Je n'ai pas l'opportunité de le rencontrer" devrait ètre accepté: aucun élément de contexte n'indique s'il s'agit d'un objet ou d'une personne; de plus, voir quelqu'un = rencontrer quelqu'un.

2
Répondre1il y a 3 ans

protolyse

je ne comprends pas pour quoi duolingo m'a refusé "i do not have the opportunity to see him" !

1
Répondreil y a 2 ans

sgaellou

Pourquoi utiliser "it" à la fin de la phrase et non pas "him" ou "her"? on parle d'une personne et non pas d'un object?

1
Répondreil y a 1 an

AntigonedeTroie

L'erreur s'accroche!

0
Répondreil y a 3 ans

yvoncrusCr

même commentaire que les 2 premiers, il n'y a pas de contexte donc it et him devraient être acceptés

0
Répondreil y a 2 ans

Alainitsmyname

Pour info on peut se passer du do avec have

0
Répondreil y a 2 ans

philv66

Dit-on: I have not ou I don't have!! Pouvez-vous me donner votre avis ?

0
Répondreil y a 2 ans

taragan

Have est employé soit comme un simple verbe (correspondant à prendre, passer, posséder, ou dans des expressions se rapportant à une activité...) et s'accompagne de do aux formes négatives et interrogatives, soit comme un auxiliaire suivi d'un participe passé et on n'ajoute pas do aux formes négatives et interrogatives. Do you have a car?: avez-vous une voiture? I do not have a cup of coffee: je ne prends pas de café. I have not written a letter: je n'ai pas écrit de lettre.

1
Répondreil y a 2 ans

mraynaud94

Comme déjà indiqué : on ne sait si le "le" désigne une personne ou un animal par exemple, voire un objet, donc 2 solutions devraient être admises avec soit "him" (car le genre masculin-féminin n'est pas discutable) soit "it" à la fin.

0
Répondreil y a 1 an

Athalie224

J'ai utilisé la contraction "I've" alors que la solution donnée est "I have". Ma réponse est donc correcte. je vais encore perdre un coeur du fait d'une mauvaise évaluation.

0
Répondreil y a 1 an

linechares2

Pourquoi ne peut on pas remplacer it par him?

0
Répondreil y a 5 jours