1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Me gustan los zapatos."

"Me gustan los zapatos."

Traduction :J'aime les chaussures.

December 20, 2014

3 messages


Apprendespagnol

J'ai eu du mal à traduire le petit pronom ME avec le pluriel GUSTAN et en plus je me suis carrément gourée. J'aime les chaussures ça devait être ME GUSTO LOS ZAPATOS, je ne comprends pas le pluriel GUSTAN pour la 1ère personne du singulier ?????!!!!!


CecBey

Tu peux considérer "gustar" comme "plaire": les chaussures me plaisent (3e p. pl./version acceptée par DL)= j'aime les chaussures .


Sylvie649287

J'ai bien écris la phrase et donc j'ai eu la réponse verte mais si j'avais écris me gusto los zapatos c'était faux?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.