1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Me gustan los zapatos."

"Me gustan los zapatos."

Traduction :J'aime les chaussures.

December 20, 2014

2 commentaires


Apprendespagnol

J'ai eu du mal à traduire le petit pronom ME avec le pluriel GUSTAN et en plus je me suis carrément gourée. J'aime les chaussures ça devait être ME GUSTO LOS ZAPATOS, je ne comprends pas le pluriel GUSTAN pour la 1ère personne du singulier ?????!!!!!

December 20, 2014

CecBey

Tu peux considérer "gustar" comme "plaire": les chaussures me plaisent (3e p. pl./version acceptée par DL)= j'aime les chaussures .

August 22, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.