"Quanti centimetri rimangono?"

Traduction :Combien reste-t-il de centimètres ?

il y a 3 ans

18 commentaires


3.14tner

reste-t-il (au singulier!!!)

il y a 3 ans

Pascal_Leclerc
Pascal_Leclerc

Oui, j'ai signalé à DL !

il y a 3 ans

84laura

Je vais le signaler aussi Basta des erreurs de duolingo, en italien.

il y a 3 ans

annemarie470188

Ben oui il reste combien de cm!

il y a 4 mois

gcg2204
gcg2204

À la forme affirmative, on dit : il reste des centimètres

il y a 3 ans

danik212

D'accord pour reste-t-il

il y a 3 ans

Katecool8888

C'est tout à fait correct, le singulier, c'est comme l'expression, il pleut, il fait beau, il reste... Ou alors, il faudrait traduire, en français, combien restent de centimètres.

il y a 3 ans

aragnasca

D'accord avec 3.14tner.

il y a 3 ans

NicoleLosch

malheureusement toujours pas corrigé!

il y a 3 ans

DOMI34970
DOMI34970

Oui c'est une erreur... encore une fois...

il y a 1 an

Mgane999541

Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi cela s'écrit reste-t-il et pas restent-ils ?? Je suis française et je suis quand même confuse

il y a 2 mois

Maria746154

alors vous allez vraiment m'expliquer la différence entre " combien de centimètres reste t il? et combien reste t il de centimètres..je suis impatiente???

il y a 3 jours

Maryaloulou

Et centimètres avec un accent !

il y a 2 ans

jojoberniere13

Faute restent-ils au pluriel

il y a 1 an

jojo229
jojo229

On parle ici de " centimètres " au pluriel donc " restent -ils " est au pluriel et non au singulier.

il y a 3 ans

Pascal_Leclerc
Pascal_Leclerc

Ecrivez-vous "Ils restent des centimètres" ?...

il y a 3 ans

MaximePoir2

Affligeante affirmation....

il y a 3 ans

vandazanca

combien de centimètres reste t-il? en français

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.