1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Nous sommes des filles."

"Nous sommes des filles."

Traduction :Siamo ragazze.

December 20, 2014

22 messages


milo803515

Pourquoi pas "dei Ragazze" ?


Orchestefa

Dei ragazzi - delle ragazze. Pas 'dei ragazze'. C'est comme dire 'je suis un fille'


lauracorse

je n'arrive pas a comprendre la difference entre nio siamo et siamo tout court


brochy

Dans les grandes largeurs, il n'y en a pas. Tous deux signifient "nous sommes". Si on est plus précis, on utilise en italien les pronoms personnels pour accentuer/insister sur la personne. "Noi siamo" sera plus fort que "siamo".


carriou5

Noi siamo et siamo veut dire la meme chose. En italien il n'y a pas forcément de pronom personnel comme en francais. Car les terminaisons des verbes sont bien différentes pour savoir de qui on parle. Donc noi siamo= siamo = nous sommes.


Stephanie890449

Donc Noi siamo et siamo veulent dire la même chose. C'est juste dommage que l'appli ne le considère pas et y voit une faute....mais maintenant grâce à vous, on sait qu'on a bon


Lizzie314

Je pense que vous avez fait une faute à un autre mot ! En ce qui me concerne j'ai écrit "Noi siamo", et j'ai eu faux, parce que j'avais en réalité fait une faute à "ragazze" !


Ndeyedieum

Porque no me acepta


daphne1237

Noi siamo ragazze er Siamo ragazze c'est la meme chose !!!


belacoros

Pourquoi on n'ajouter pas "dei" dans ce phrase?


Lucien145896

La fin de "ragazze" mal prononcé


ISamitouI

J'ai juste fait une faute d'orthographe


Alexa531437

Grazie pour vos commentaires ! Ça apporte plus d'éclairage sur les leçons


Ambranna12

On ne peut pas mettre Noi siamo GLI ragazze ? Vu que gli = des ?


brochy

Et "Gli" est pour les mots masculins pluriels commençant par des voyelles ou z, sc, sp, sch, ps, pn, x, gn


-.-Lucky-.-

Gli = "les", pas "des" ;)


MammaMariaNatale

la ragazza, le ragazze (pas gli ragazze)


EvaSahli

je n'ai rien compris a sa


Eniavlys

Je pensais que "ragazze" était le pluriel de "enfant"


carriou5

Oui aussi. Ragazze veut dire des enfants filles. Ce n'est pas des adultes. Ragazze veut aussi dire les jeunes filles. Et de manière generale, on utilise ragazzi, qui veut dire les jeunes.


Valrie753330

Ragazze est jeunes filles au pluriel maintenant le pluriel d un enfant est bambini

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.