"Nous sommes des filles."

Traduction :Siamo ragazze.

il y a 3 ans

15 commentaires


Ambranna12

On ne peut pas mettre Noi siamo GLI ragazze ? Vu que gli = des ?

il y a 3 ans

MmeLaskowska

Gli = "les", pas "des" ;)

il y a 3 ans

brochy
brochy

Et "Gli" est pour les mots masculins pluriels commençant par des voyelles ou z, sc, sp, sch, ps, pn, x, gn

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

la ragazza, le ragazze (pas gli ragazze)

il y a 1 an

Ndeyedieum

Porque no me acepta

il y a 3 ans

lauracorse

je n'arrive pas a comprendre la difference entre nio siamo et siamo tout court

il y a 3 ans

brochy
brochy

Dans les grandes largeurs, il n'y en a pas. Tous deux signifient "nous sommes". Si on est plus précis, on utilise en italien les pronoms personnels pour accentuer/insister sur la personne. "Noi siamo" sera plus fort que "siamo".

il y a 3 ans

carriou5

Noi siamo et siamo veut dire la meme chose. En italien il n'y a pas forcément de pronom personnel comme en francais. Car les terminaisons des verbes sont bien différentes pour savoir de qui on parle. Donc noi siamo= siamo = nous sommes.

il y a 1 an

daphne1237

Noi siamo ragazze er Siamo ragazze c'est la meme chose !!!

il y a 1 an

Stephanie890449

Donc Noi siamo et siamo veulent dire la même chose. C'est juste dommage que l'appli ne le considère pas et y voit une faute....mais maintenant grâce à vous, on sait qu'on a bon

il y a 3 mois

milo803515

Pourquoi pas "dei Ragazze" ?

il y a 2 mois

EvaSahli

je n'ai rien compris a sa

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

à ça*? à quoi?

il y a 1 an

Eniavlys
Eniavlys

Je pensais que "ragazze" était le pluriel de "enfant"

il y a 2 ans

carriou5

Oui aussi. Ragazze veut dire des enfants filles. Ce n'est pas des adultes. Ragazze veut aussi dire les jeunes filles. Et de manière generale, on utilise ragazzi, qui veut dire les jeunes.

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.