Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous sommes des filles."

Traduction :Siamo ragazze.

il y a 3 ans

11 commentaires


Ambranna12

On ne peut pas mettre Noi siamo GLI ragazze ? Vu que gli = des ?

il y a 3 ans

MmeLaskowska

Gli = "les", pas "des" ;)

il y a 3 ans

brochy
brochy

Et "Gli" est pour les mots masculins pluriels commençant par des voyelles ou z, sc, sp, sch, ps, pn, x, gn

il y a 3 ans

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

la ragazza, le ragazze (pas gli ragazze)

il y a 1 an

Ndeyedieum

Porque no me acepta

il y a 3 ans

lauracorse

je n'arrive pas a comprendre la difference entre nio siamo et siamo tout court

il y a 3 ans

brochy
brochy

Dans les grandes largeurs, il n'y en a pas. Tous deux signifient "nous sommes". Si on est plus précis, on utilise en italien les pronoms personnels pour accentuer/insister sur la personne. "Noi siamo" sera plus fort que "siamo".

il y a 3 ans

carriou5

Noi siamo et siamo veut dire la meme chose. En italien il n'y a pas forcément de pronom personnel comme en francais. Car les terminaisons des verbes sont bien différentes pour savoir de qui on parle. Donc noi siamo= siamo = nous sommes.

il y a 1 an

daphne1237

Noi siamo ragazze er Siamo ragazze c'est la meme chose !!!

il y a 1 an

Stephanie890449

Donc Noi siamo et siamo veulent dire la même chose. C'est juste dommage que l'appli ne le considère pas et y voit une faute....mais maintenant grâce à vous, on sait qu'on a bon

il y a 1 mois

milo803515

Pourquoi pas "dei Ragazze" ?

il y a 3 semaines