1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Italian
  4. >
  5. "Nous sommes des filles."

"Nous sommes des filles."

Traduction :Siamo ragazze.

December 20, 2014

11 messages


lauracorse

je n'arrive pas a comprendre la difference entre nio siamo et siamo tout court


brochy

Dans les grandes largeurs, il n'y en a pas. Tous deux signifient "nous sommes". Si on est plus précis, on utilise en italien les pronoms personnels pour accentuer/insister sur la personne. "Noi siamo" sera plus fort que "siamo".


carriou5

Noi siamo et siamo veut dire la meme chose. En italien il n'y a pas forcément de pronom personnel comme en francais. Car les terminaisons des verbes sont bien différentes pour savoir de qui on parle. Donc noi siamo= siamo = nous sommes.


Giacomo614413

tu as bien expliqué en italien nous disons les mots jusqu'à la fin c'est pour ça que n'est pas nécessaire de mettre les pronoms


milo803515

Pourquoi pas "dei Ragazze" ?


Orchestefa

Dei ragazzi - delle ragazze. Pas 'dei ragazze'. C'est comme dire 'je suis un fille'


Stephanie890449

Donc Noi siamo et siamo veulent dire la même chose. C'est juste dommage que l'appli ne le considère pas et y voit une faute....mais maintenant grâce à vous, on sait qu'on a bon


Lizzie314

Je pense que vous avez fait une faute à un autre mot ! En ce qui me concerne j'ai écrit "Noi siamo", et j'ai eu faux, parce que j'avais en réalité fait une faute à "ragazze" !


daphne1237

Noi siamo ragazze er Siamo ragazze c'est la meme chose !!!


Alexa531437

Grazie pour vos commentaires ! Ça apporte plus d'éclairage sur les leçons


Paul252670

di+il= del

di+lo=dello

di+l'=dell'

di+i=dei

di+gli=degli

di+la=della

di+le=delle

Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.