Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I will have found the restaurant."

Traduction :J'aurai trouvé le restaurant.

0
il y a 3 ans

10 commentaires


9gabyli

Pourquoi pas founded? qui est le futur antérieur de found...

0
Répondreil y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

Une bonne question ! « found » peut être une forme d'un de deux verbes en anglais :

to find / find (présent) / found (prétérit & participe passé) => trouver
to found / found (présent) / founded (prétérit & participe passé) => fonder

1
Répondre1il y a 1 an

9gabyli

Merci, je n'avais pas fait la différence entre find and found. Je voyais found comme le preteri de find.

0
Répondreil y a 1 an

isa438070

Mais ils ont la meme signification?

0
Répondreil y a 4 mois

BenYoung84
BenYoung84

Non, les significations sont trouver et fonder.

1
Répondreil y a 4 mois

Gian695822

Comment différencier "will" et "well" si DL les prononce de la même façon?

0
Répondreil y a 2 mois

BenYoung84
BenYoung84

En anglais américain :

La voyelle de "will" est comme l' "e" dans "genou".

La voyelle de "well" est comme l' "e" dans "quel"

0
Répondreil y a 2 mois

aline_fri

It is j'aurais trouvé not j'aurai becauqz it is conditionnel

-3
Répondreil y a 3 ans

Missmelie
Missmelie

actually "j'aurais" is conditionnel and "j'aurai" futur...

2
Répondreil y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

The English conditional uses "would" and the English future uses "will", so clearly this is future.

2
Répondreil y a 2 ans