Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les hommes mangent."

Traduction :The men are eating.

il y a 3 ans

56 commentaires


zefox2

Pourquoi mettre 'are'dans la phrase

il y a 11 mois

Patrick799647

Hello, j'ai ecris "The mens eat" pour marquer le pluriel. Ma réponse étant fausse, comment exprimer plusieurs hommes qui mange?

il y a 2 ans

Will810540

"men" est le pluriel de "man", donc pas besoin de rajouter un "s".

il y a 2 ans

Rock722188

Tu ne peux pas ajouter un "s" à "men" vue le fait qu'il est déjà le pluriel de "man" . Un peu comme les mots "woman" pour une femme et "women" pour plusieurs femmes, il en va de même pour "child" et "children" .

il y a 4 mois

amina479242

Men is the plural of man l'homme

il y a 1 an

Teddy119653

Thanks you

il y a 7 mois

hawaw_IB

moi aussi je n'arrive pas a comprendre

il y a 1 an

MichelLemo932387

En français, on ajoute un "s" au mot homme pour le mettre au pluriel (hommes).

En anglais, c'est différent. On n'ajoute pas de "s" à man pour indiquer le pluriel (on ne dit pas mans). Le mot man devient men au pluriel.

The man = L'homme (un seul homme)

The men = Les hommes (plusieurs hommes)

Enfin, on n'ajoute pas de "s" au mot "men" qui est déjà au pluriel. On ne peut pas écrire "men_s_".

il y a 5 mois

ElghaziLin

Holá si parla franssece

il y a 3 ans

AdamAmouzo

Salut

il y a 2 mois

safae817913

mais ou es le s

il y a 2 ans

NadiaGuend

Les hommes = the mes un homme =the man

il y a 8 mois

ElghaziLin

Thanks

il y a 3 ans

diabatenouveau

Hello

il y a 2 ans

SoubaroofK

Hello

il y a 2 ans

Sandie81260

The men eat

il y a 2 ans

SoubaroofK

The men eat

il y a 2 ans

PlaisantAl

Bon logiciel pour linstant

il y a 2 ans

DRAME89761

Mdrrr

il y a 2 ans

Djamila391093

Bonne courage a tous hhh Mdrr

il y a 2 ans

Aurlie42774

Merci toi aussi

il y a 2 ans

.Manel.

Pourquoi on ne met pas de "s" à eat ? Puisque c'est la 3em personne du singulier non ?

il y a 2 ans

Analle680128

La phrase est à la 3e personne du PLURIEL et non du singulier puisque man au pluriel donne men

il y a 7 mois

Pliskin6

"men" est le pluriel de "man", donc il faut conjuguer à la 3ème personne du pluriel.

il y a 1 an

Lydia281711

Je ne comprends pas, J'ai ecris : "the men eatS", et il m'ont dit que c'était faux car cela ne s'appliquer que pour la 3eme personne du singulier alors que "the men" est là pour remplacer "il"... Si quelqu'un pourrait me donner une reponse correcte, merci.

il y a 2 ans

Will810540

"men" est le pluriel de "man", donc pas de "s" à eat.

il y a 2 ans

fatimazohr641822

The men eat

il y a 2 ans

catsaloon

Commend ça va

il y a 1 an

gdbM3

Thank you

il y a 1 an

Carolebella0666

Jadore ce jeux

il y a 1 an

Saidhalim07

The men eat

il y a 1 an

gelle12

on met the men et pas a men???

il y a 1 an

bekh11

Hi,yes men is the plural of man

il y a 8 mois

Philippe561267

Bonjour, j'ai écrit "Men eat" et ma réponse a été considéré comme fausse. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ? Merci

il y a 8 mois

Miss_PAYET

Non c'est également correct. L'erreur vient de Duolingo

il y a 1 mois

CHAMPION426944

il m'est donné comme traduction "the men are eat" en précisant que "eats" ne s'écrit qu'après la 3ème personne du singulier... or pour moi après la 3ème personne du singulier c'est le pluriel, donc "les" étant pluriel il me semblait que c'était : eats. (nota: je débute, donc j'aimerais comprendre).

il y a 7 mois

angel336449

pq doit on mettre are?

il y a 7 mois

Samuel8Yuki

Pourquoi faut mettre are

il y a 7 mois

Orane231352

je ne comprend pas pourquoi c'est "The" car je pensais que le pluriel ne se traduisait pas en anglais

il y a 6 mois

DagmarTheB

Pourquoi parfois cest "eat" et parfois "are eating" ? Les deux signifie la meme chose non ?

il y a 6 mois

Mounette245069

Ce n'est pas la même chose eat égal mange am/is/are eatING a le sens de "en train de manger" c'est le présent continu il est utilisé pour les choses qui arrivent en ce moment l'action n'est pas terminée exemple the water is boiling (l'eau bout) you are learning English "I do / he eatS " est utilisé pour les choses en général où les actions régulières exemples water boils at 100 degrees Celsius ( l'eau bout à 100 degrés Celsius) Excuse me do you speak English ?

il y a 4 mois

keyetattan

Moi j'ai écris the men eating ,je ne comprend pas pourquoi '"are "' intervient

il y a 6 mois

Luc730482

J'ai écris, the men are eating Je ne comprend pas pourquoi on ne me met pas une bonne réponse car les hommes d'après moi font l'action présentement de manger.

il y a 3 mois

bechir454323

Pour quoi en met ,'are,'

il y a 2 mois

cathyriri

c est quoi la 3 eme personne du singulier en anglais?

il y a 2 mois

Flavie178899

because it's " the men ARE EATING" and no "the men EAT" ? please

il y a 1 mois

hadia321277

Toujours je tombais dans cette phrasa

il y a 1 semaine

eleesnouss

je suis en train d'ecrire mais soudain je tape

il y a 3 ans

marthe.salanon

Waw

il y a 3 ans

emeline970783

Bdkzz

il y a 2 ans

MarcellinR1

Tg

il y a 3 ans

dahlia.2003
il y a 3 ans

Aurlie42774

Bonjour Hello Holà

il y a 2 ans

nawfel3

cc

il y a 3 ans

MarcellinR1

Cc nawfel

il y a 3 ans

MarcellinR1

Vdjxvd

il y a 3 ans