1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I drink apple juice."

"I drink apple juice."

Traduction :Je bois du jus de pomme.

July 18, 2013

18 messages


Dan.fr

moi aussi je me suis fait avoir avec "un " ;-)


fabien5108

On devine comment si il faut traduire par un ou du?


chris.ti

Si tu n'as pas d'article devant un nom indénombrable tu utilises "du, de". Tu dis "du riz" et non "deux riz" (riz est indénombrable)


JCD64

Pourquoi du pas un ?


AabLevellen

Parce que c'est (some) apple juice, pas an apple juice. Un=a, an. Une=a, an. Du/de la/de l'/des=(some).


wemax0003

Merci aasaLundin j'avais déjà oublié les articles définis et indéfinis


Papy240067

I prefer to drink Calvados ! (with moderation, of course).


constancepierre

c'est juste troop simple


papillon334

Il n'y avait pas le mot DE dans les choix de réponse.


FadouchcaF

Je bois du jus de pomme je l'ai ecris faux parceque je bois du jus d'orange


latifanefz

I drink apple juice


mahdi90108

Baa je entendu de deux foins


LolitaXui

Moi j'ai oublié le point


Alami4

On dirait qu elle dit "cup juice "

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.