"I drink apple juice."

Traduction :Je bois du jus de pomme.

il y a 5 ans

36 commentaires


Dan.fr

moi aussi je me suis fait avoir avec "un " ;-)

il y a 4 ans

fabien5108

On devine comment si il faut traduire par un ou du?

il y a 5 ans

chris.ti

Si tu n'as pas d'article devant un nom indénombrable tu utilises "du, de". Tu dis "du riz" et non "deux riz" (riz est indénombrable)

il y a 5 ans

JCD64

Pourquoi du pas un ?

il y a 4 ans

AabLevellen

Parce que c'est (some) apple juice, pas an apple juice. Un=a, an. Une=a, an. Du/de la/de l'/des=(some).

il y a 4 ans

wemax0003

Merci aasaLundin j'avais déjà oublié les articles définis et indéfinis

il y a 4 ans

papillon334

Il n'y avait pas le mot DE dans les choix de réponse.

il y a 4 ans

AntigonedeTroie

Ah!

il y a 4 ans

FadouchcaF

Je bois du jus de pomme je l'ai ecris faux parceque je bois du jus d'orange

il y a 4 ans

latifanefz

I drink apple juice

il y a 3 ans

mahdi90108

Baa je entendu de deux foins

il y a 2 ans

ourahma1

Hh

il y a 2 ans

Khiroumani

Bien

il y a 1 an

Papy240067

I prefer to drink Calvados ! (with moderation, of course).

il y a 1 an

LolitaXui

Moi j'ai oublié le point

il y a 1 an

constancepierre

c'est juste troop simple

il y a 5 ans

MarieGeill
il y a 5 ans

Katoou-Nadiaa

arkk

il y a 5 ans

divensleyc

c'est quoi ca

il y a 5 ans

verdilili

j'ai entendu autre chose que juice

il y a 4 ans

ESSAWTI

et si j'ai fait " je bois un jus de pomme " c'est juste ou non ?

il y a 4 ans

ESSAWTI

et si j'ai fait " je bois un jus de pomme " c'est juste ou non ?

il y a 4 ans

lol3062003

Rrop facile Lol

il y a 4 ans

HindBougzoul

normalement ma réponse est juste je bois le jus de pomme

il y a 4 ans

mortagne

trop d ur

il y a 5 ans

ninou2012

nan c trop facile

il y a 5 ans

ninou2012

je bois un jus de pomme c valable aussi

il y a 5 ans

domicka.ad

Non, pas valable...

il y a 5 ans

ajoz54

je suis d'accord

il y a 5 ans

AabLevellen

Non, c'est I drink an apple juice.

il y a 4 ans

charlie54

D'accord du jus ou un jus... c'est plus français "je bois un jus"

il y a 5 ans

thibault3331

Faut apprendre le français aussi les gens. Cherchez duolingo français ;)

il y a 4 ans

AabLevellen

Pas toujours. Qu'est-ce que c'est dans sa verre ? C'est du jus. Il boit du jus, du jus de pomme plus exact.

il y a 4 ans

Denise1933

c'est plus correct un jus

il y a 5 ans

analphabete

je bois DU jus de pomme se dit aussi

il y a 5 ans

AabLevellen

Pas quand on parle de la généralité. Je ne boit rien que du jus.

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.