1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Generally it is green."

"Generally it is green."

Traduction :En général c'est vert.

July 18, 2013

17 messages


wandsoul

C'est généralement vert ou c'est vert généralement, ont le même sens. Les deux réponses devraient être acceptées.


FaureMarie

Généralement ou en général ce n est pas la même chose ? ?


MichelLemo932387

Generally it is green. / Généralement, c'est vert.

En prenant un arbre en exemple, voici comment la place de l'adverbe peut modifier le sens de la phrase, d'après moi.

(Un arbre,) généralement, c'est vert. / Generally it is green. (on insiste sur la généralité, laissant peu de place pour les exceptions)

(Un arbre,) c'est généralement vert. / It is usually green. (une nuance est introduite, il se peut qu'il existe d'autres  couleurs)

(Un arbre) c'est vert, généralement. / It is green, usually. (on insiste sur la couleur, en suggérant que ce n'est pas toujours le cas)

(Un arbre) c'est vert. / It is green. (affirmation sans nuance, c'est comme ça et pas autrement)  {:-))

La place de l’adverbe dans la phrase https://wirtschaftssprachen.hslu.ch/francais/2013/06/20/la-place-de-ladverbe-dans-la-phrase/


jrggjr

mon micro fonctionne mais souvent vous n'entendez pas


PRIMOLUS

J'ai le même problème:moi j'entends "cream" au lieu de "green"


MohamedSou159304

Généralement c'est vert


mutti806062

Ma reponse est exactement la même que la votre.donc j'ai bon


Kerjor

Généralement c'est vert. (aussi)


creton221922

A tient c'est nouveau generally n'est plus généralement bizarre


JacquesGhi

En français, "Généralement" et "En général" sont synonymes. Ils doivent être acceptés tous les deux!


bruno694

je ne vois pas la différence entre "en général c'est vert" ou "c'est vert en général"


magui147972

Jai bien répondu, vert netait pas parmi les choix


MartineOud1

Je n'ai plus de son est ce normal


diNsYUJI

Votre corrigé est exactement ce que j'ai ecrit !


Leo36625

Mauvaise prononciation !


claudiafre9

J'ai écrit la bonne réponse et ce n'est pas accepté

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.