1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Las últimas palabras"

"Las últimas palabras"

Traduction :Les derniers mots

December 21, 2014

12 messages


remisorus

Quelle est la différence entre "Las ultimas palabres" & "Las palabras finales" ?


temacube

Peut-être - 4. Que no está sujeto a cambios o modificaciones ésta es mi última palabra. definitivo provisional - http://es.thefreedictionary.com/últimas


Eniavlys

"Les paroles ultimes" pourquoi pas ?


Pyrane

C'était auparavant traduit comme "le dernier mot". Donc, peut-on dire que c'est l'équivalent de l'expression française (au singulier) en espagnol (avec le pluriel) ?

Pyrane


7A1Ch

Pour moi c'est surtout l'expression " ton dernier mot " (ou son, mon …) qui se traduit par un pluriel en espagnol.


VioletteNoire

En français, y a-t-il une différence entre dire « Les derniers mots » et « Les mots derniers » comme il y en a entre « La dernière semaine » et « La semaine dernière » ?

Si j'ai fait des erreurs (en français), je serais heureux si vous me corrigiez...


MarieLafra8

En fait, je crois que dans cet exemple précis, on ne mettra pas l'adjectif après le nom. Ce sera toujours «Les derniers mots».

Par ailleurs, si vous êtes une femme, ce serait plutôt «je serais heureuse».


daugir

Mots paroles quelle difference?


Laurette0035

En espagnol,"mots " se dit "palabras" et "paroles" se dit "letras"


Philippe92027

"Les paroles ultimes" me paraît acceptable


Luckyluc77

La dernière conversation


JrmyRodema

Une palabre veut aussi dire mot en français

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.