Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Las últimas palabras"

Traduction :Les derniers mots

il y a 3 ans

9 commentaires


Remisorus
Remisorus

Quelle est la différence entre "Las ultimas palabres" & "Las palabras finales" ?

il y a 3 ans

temacube
temacubePlus

Peut-être - 4. Que no está sujeto a cambios o modificaciones ésta es mi última palabra. definitivo provisional - http://es.thefreedictionary.com/últimas

il y a 1 an

Eniavlys
Eniavlys

"Les paroles ultimes" pourquoi pas ?

il y a 3 ans

Pyrane

C'était auparavant traduit comme "le dernier mot". Donc, peut-on dire que c'est l'équivalent de l'expression française (au singulier) en espagnol (avec le pluriel) ?

Pyrane

il y a 3 ans

7A1Ch
7A1Ch

Pour moi c'est surtout l'expression " ton dernier mot " (ou son, mon …) qui se traduit par un pluriel en espagnol.

il y a 3 ans

VioletteNoire
VioletteNoire

En français, y a-t-il une différence entre dire « Les derniers mots » et « Les mots derniers » comme il y en a entre « La dernière semaine » et « La semaine dernière » ?

Si j'ai fait des erreurs (en français), je serais heureux si vous me corrigiez...

il y a 2 ans

MarieLafra8
MarieLafra8

En fait, je crois que dans cet exemple précis, on ne mettra pas l'adjectif après le nom. Ce sera toujours «Les derniers mots».

Par ailleurs, si vous êtes une femme, ce serait plutôt «je serais heureuse».

il y a 1 an

Luckyluc77

La dernière conversation

il y a 6 mois

Moi271166

j'ai ecrit la meme traduction et j'ai mal ????

il y a 2 mois