1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nos vêtements"

"Nos vêtements"

Traduction :Nuestra ropa

December 22, 2014

8 messages


Pierre-Lou978264

En Anglais vêtements est toujours au pluriel (clothes). De la même manière (mais inversement) en espagnol vêtements est toujours au singulier. Nuestra ropa = nos vêtements = our clothes


Sofia397231

Mercii pour l'information


THIERRYMAR42689

En espagnol : LA ROPA est féminin singulier. Las ropas ne se dit pas et pour ceux qui cherchent sur Google las ropas, c'est tout simplement faux comme souvent avec Google qui, entre autre, utilise très mal la concordance des temps.


lucy438484

pourquoi c'est pas nuestros ropas??


kleantis1

Nuestros ropas et Nostra ropa sont traduits identiquement par Google.


lennytiti

Ropas ne veux pas dire robe


Dominguez856660

Je croyais aussi !!!!

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.