Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The children eat the soup."

Traduction :Les enfants mangent la soupe.

il y a 5 ans

24 commentaires


edenorlust

"Les enfants mangent de la soupe" (au lieu de "Les enfants mangent la soupe" est t-il bon ?

il y a 5 ans

liamtbrand
liamtbrand

de la soupe = some soup. Mais ils sont presque la même chose. (excusez mon français)

il y a 5 ans

maxpayant

no car les enfants mangent de la soupe ca serai the children eat soup (indénombrable) alors que les enfants mangent la soupe c the children eat the soup (dénombrable)

il y a 4 ans

LaurenceAi1

Jai mis la meme chose que toi ou cest supposer etre bon

il y a 4 ans

bbparis

En français on dit " les enfants boivent la soupe" parce que ce n'est pas possible de MANGER la soupe. C'est comme on dit " je mange de l'eau "

il y a 4 ans

Corinnegur

d accord avec toi

il y a 4 ans

anasshazarde

Oui t'as raison

il y a 4 ans

pascal31
pascal31

pas d'accord. ça dépend du type de soupe. mais même pour un potage léger, on "mange sa soupe" "par chez moi"...

il y a 2 ans

_kud

Les enfants mangent de la soupe.

il y a 4 ans

Garulf0

Children est-il forcément pluriel? J'ai traduit "the children" par "l'enfant" au lieu de "les enfants"...

il y a 4 ans

_kud

C'aurait été "child" sinon.

il y a 4 ans

Maevadisco

je ne comprends pas ce n'est pas la même chose les enfants mangent de la soupe et les enfants mangent la soupe

il y a 3 ans

PITAULT2

pourquoi pas mangent de la soupe, sur une autre phrase, "the girl eats the soup", j'ai été corrigé : "la fille mange de la soupe" et non " la gille mange la soupe" SIC...

il y a 3 ans

FoGRyu
FoGRyu

Personnellement je n'ai jamais utilisé "manger" la soupe. Par chez moi on bois la soupe

il y a 4 mois

benouh
benouh

Bah oui c'est debile cette phrase lol

il y a 4 ans

emmaHELIVAO

Trop facile cette phrase

il y a 4 ans

Loissa1

Oui, mais si les enfants MANGENT la soupe, y a un problème.

il y a 4 ans

emairame

Même réflexion que bbparis

il y a 3 ans

abellard2

The children eat some soup est beaucoup plus cool

il y a 3 ans

Vadur

il y a un beug j'ai mit la bonne réponse et il me l'on conter movaise

il y a 2 semaines

Alexandrae2506

Les enfants mangent de la soupe

il y a 3 ans

DJERAI1

2as2zqßqQDemain je travaille de 10 a 13..tel impossible Parcontre apres je vais chez Marianne ..essaie de me tel.desolee pour ce soir ... J ai les clefs de Marianne.tu me diras un peu G065106253206Demain je travaille de 10 a 13..tel impossible Parcontre apres je vais chez Marianne ..essaie de me tel.desolee pour ce soir ... J ai les clefs de Marianne.tu me diras un peu G bisous

il y a 6 mois

redgouzi0452

c'est pas les enfants de la soupe non.............

il y a 4 ans

redgouzi0452

les enfants boit de la soupe oups pour la premiere fois

il y a 4 ans