"El mono sigue al gato."

Traduction :Le singe suit le chat.

December 22, 2014

8 commentaires

Trié par : post populaire

Enrilaro

complément direct: a el gato.... al (a el) gato

April 3, 2015

Marie-O3

merci pour cette précision !

June 17, 2017

Fannne

il faut le faire avec google chrome c'est mieux pour les exercices avec le micro c'est beaucoup mieux

September 20, 2016

AviateurAlex

Je comprend le sens de la phrase, mais je ne comprend pas pour il y a "al gato" au lieu de "el gato".. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?

December 22, 2014

celia.zein

Lorsque le COD du verbe est une personne (ou un animal apparemment xD), celui-ci est suivi de "a". Nous avons alors "a"+"el"="al" :)

August 27, 2016

YohanPeloille

Pourquoi "al" ? merci

September 24, 2015

PuliDuli

Parce que pour introduire le complément "el gato" il est nécessaire de mettre "a". Or "a + el" = "al". Si c'était féminin, on aurait "sigue a la gata".

January 19, 2016

THEULIN1

Différence de prononciation entre la vitesse rapide (el) et la vitesse lente (al).

April 25, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.