Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Maggio non finisce oggi."

Traduction :Mai ne finit pas aujourd'hui.

il y a 3 ans

9 commentaires


Pascal_Leclerc
Pascal_Leclerc

Traduction incorrecte en français (déjà signalé à DL). "Mai ne se termine pas aujourd'hui" ou "Mai ne finit pas aujourd'hui" doivent être acceptés.

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Les deux propositions :"Ne se finit pas" ainsi que "Ne se termine pas" sont acceptées toutes les deux maintenant.

il y a 2 ans

suika666

Bizzare, Duolingo me met faux à "mai ne se finit pas aujourd'hui" .

il y a 2 ans

laurineratte

dans les entrainement, "finit" est accepter pour traduire "finisce" et pas ici

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

Attention : On dit : les entraînementS (c'est au pluriel ! ) et aussi :

"Le verbe finir EST ACCEPTé" ! (le verbe est conjugué).

il y a 2 ans

futier
futier

Bellissima ma vigilante !! ;)

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

Merci

il y a 2 ans

Jeanloumad

Chiara non è Clara?

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

; - )

il y a 2 ans