1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She has the plates."

"She has the plates."

Traduction :Elle a les assiettes.

July 19, 2013

27 messages


balou7777

j'ai du mal à faire la distinction entre "les" et "des"


Momomhd96

"Les" c'est quand tu désigne des objets en particulier, et donc "the plates" : les assiettes (sous entendu celles ci et pas des autres) "Des" c'est quand tu désigne des objets en général, et donc "plates" (sans "the") : des assiettes (sous entendu n'importe quelle assiette)


buterasprint

Alors que signifie "got" ?


Celynne_csh

Tu peux mettre have got pour vraiment affirmer le faite que la personne possede quelque chose avec ou sans tu te ferra comprendre


Swagdu67800

Ce n'est pas obligatoire de mettre GOT


Merlynette

Pareil pour moi :-(


ninou2012

bah c pas grave faut apprendre


Tiphanie900

On compren rien à se quel di !!!


Ninick-971

J'ai vraiment un problème avec le micro


Monopolie

La voix de synthèse prononce mal "plates"


hnrodolphe

Ils prononcent très mal !!!


Lulu20083

Les et des c'est "presque" pareil.★


Mimi49250

pourquoi ont dit "elle a les assiettes"normalement c'est "elle a des assiettes"


StellaMiaaa

Comment savoir si c'est au pluriel ou pas ?


Fuck273687

Problème avec le micro du razerphone 2, impossible de faire l'exercice à l'oral. Mon micro fonctionne parfaitement donc le soucis vient de l'application.


nogueira202

Je n'arrive pas a dire "has the"


hbF68K

Youho. !!!!✌✌


Relianelia

J'ai pas entendus le "s" à la fin de "plates" c'est abbusé !


priscillaya

Lisez bien le "s" de plates . C'est pas claire


MCGyD

bonjour ,il n'y a pas le the dans la proposition !


Diallo553348

On comprend rien Ou ces moi qui comprend pas les gars?


kiratya

Elle a l assiete la saint grallnassiete

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.