1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Queda una manzana."

"Queda una manzana."

Traduction :Il reste une pomme.

December 24, 2014

8 commentaires


Myg37

Je ne comprends pas : queda est conjugué à la troisième personne du singulier. Pourtant, dans la phrase : il reste une pomme, il ne remplace pas quelqu'un?

February 3, 2016

lauraperez169657

les enregistrements qui sont faits par la femme sont difficiles a dechiffrer suis je la seule a le constater??

September 12, 2019

babaR17

queda, c'est quel verbe?

December 24, 2014

alexie09

quedar = rester

December 24, 2014

ClairePrad

Reste

September 28, 2015

keno42

Qu'est ce que cela veut dire??

January 24, 2016

2joursmaxi

"il reste une pomme" dans le sens :"-il y'a quelquechose a manger? -Il reste une pomme"

January 25, 2016

ra18813

En realite rester = quedarse ici quedar = rendez vous encore du n'import quoi

March 19, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.