1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je regardais le match à la t…

"Je regardais le match à la télévision."

Traduction :Veía el partido en la televisión.

December 24, 2014

5 messages


ChanTheang

On ne peut pas utiliser le verbe mirar pour dire Je regardais le match à la télévision?


Didou.51-17

je viens d'utiliser "miraba ..." ça a été accepté !


karenLemon

Ver signifie voir...mirar signifie regarder!!


SerdarUnal4

Mira el partido....,devrait etre correct


axOPS9Vv
  • "mira" = 3ème p. du sing. du présent ; il faut ici l'imparfait ;

  • même si "mirar" (= regarder) et "ver" (= voir), en espagnol "regarder la télévision" se dit "ver la television (avec accent sur le o)".

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.