"¿Cuándo llegan?"

Traduction :Quand arrivent-ils ?

December 24, 2014

24 commentaires


Gabsz

Pourquoi "Quand est-ce qu'ils arrivent?" n'est-t-il pas valable? Il s'agit d'une tournure plus habituelle à l'oral

December 24, 2014

jobarteam65

+1

August 27, 2017

EstelleVeille

J'aimerais savoir ou je peux apprendre les verbes en espagnol et savoir en même temps ce qu'ils veulent dire en français. Merci! De plus, comment savoir si cela est une question pour écrire cuàndo ou pas. Le timbre de voix de la personne ne l'indique pas du tout

September 22, 2017

MarieLafra8

Moi j'utilise https://www.elconjugador.com/. Ça aide beaucoup!

September 25, 2017

EstelleVeille

Merci Marie et bonne journée

November 11, 2017

Agred4

J'ai écris : Quand ils arrivent ? Refusé , pourquoi ? C'est la même chose que quand arri vent-ils non?

February 20, 2019

Respro

Et quant à 'Quand vont-ils arriver?'?

June 10, 2015

GoReyBoy

"Quand êtes vous arrivés?" n'est pas une bonne traduction?

July 8, 2016

7tity

non, c'est du passé, et ici la phrase est au présent (utilisé pour le futur proche)

September 18, 2016

Lucie.Pontiggia

et llegan est à la 3e personne du pluriel

December 30, 2017

Olarale

Llegan est vous arrivez et ils/elles arrivent, les deux.

June 8, 2018

ClaesMelan

Quanto llegan ?

August 23, 2016

7tity

cuándo ... ?

September 18, 2016

ClaesMelan

???

August 23, 2016

thiscatexist

XD "???" jai eu la meme reaction

May 18, 2019

DluYil08

j'entend "djégal" est-ce correct pour la prononciation de LLEGAN ? merci pour la réponse

August 14, 2017

KIFFER7

oui, c'est la prononciation en Amérique latine dont DL se revendique officiellement

August 14, 2017

DluYil08

la prononciation en espagnol est-elle la même ?

August 17, 2017

aziz308039

Quand arrivent-ils ?, Quand arrivent-elles ? pourquoi la réponse n'est pas valide ?

September 26, 2017

Freddy819357

Merci

August 24, 2018

Rodol666051

Je ne vois pas pourquoi on emploie la forme du pluriel plutôt que le singulier.

May 14, 2019

Eiger1004

Parce qu'ils sont plusieurs à devoir arriver.

May 14, 2019

joszysz

Quand arrivez-vous ? Il n'est pas accepté pourquoi ?

June 23, 2019

Eiger1004

Ça le devrait, erreur de DL à signaler.

June 23, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.