1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Cuándo llegan?"

"¿Cuándo llegan?"

Traduction :Quand arrivent-ils ?

December 24, 2014

31 messages


Gabsz

Pourquoi "Quand est-ce qu'ils arrivent?" n'est-t-il pas valable? Il s'agit d'une tournure plus habituelle à l'oral


Agred4

J'ai écris : Quand ils arrivent ? Refusé , pourquoi ? C'est la même chose que quand arri vent-ils non?


Eiger1004

Ça arrache un peu les oreilles de poser une question en disant "Quand ils arrivent?". Peut-être DL accepte-t-il "Quand est-ce qu'ils arrivent?". Ce qui n'est pas très joli non plus.


jmspaggi

"Quand arrivent-ils" est accepté. La formulation "Quand ils arrivent" ne traduit pas le fait que ce soit une question.


aziz308039

Quand arrivent-ils ?, Quand arrivent-elles ? pourquoi la réponse n'est pas valide ?


EstelleVeille

J'aimerais savoir ou je peux apprendre les verbes en espagnol et savoir en même temps ce qu'ils veulent dire en français. Merci! De plus, comment savoir si cela est une question pour écrire cuàndo ou pas. Le timbre de voix de la personne ne l'indique pas du tout


EstelleVeille

Merci Marie et bonne journée


MichelCant6120

Sinon, il y aussi le site Verbix.com pour de nombreuses langues (pas seulement l'espagnol) . Le site est en anglais et il y a les significations (en anglais). Pour l'espagnol : https://www.verbix.com/languages/spanish.html

Exemple pour llegar : https://www.verbix.com/webverbix/Spanish/llegar.html


joszysz

Quand arrivez-vous ? Il n'est pas accepté pourquoi ?


Eiger1004

Ça le devrait, erreur de DL à signaler.


Respro

Et quant à 'Quand vont-ils arriver?'?


DluYil08

j'entend "djégal" est-ce correct pour la prononciation de LLEGAN ? merci pour la réponse


KIFFER7

oui, c'est la prononciation en Amérique latine dont DL se revendique officiellement


DluYil08

la prononciation en espagnol est-elle la même ?


Rodol666051

Je ne vois pas pourquoi on emploie la forme du pluriel plutôt que le singulier.


Eiger1004

Parce qu'ils sont plusieurs à devoir arriver.


karym351277

Quand ils arrivent? Ou quand arrivent il ? C la meme chose.


Viva433030

C est exactement ce quej ai ecris. Mais que fait votre correcteur ?


JeanFrantz14

Pourquoi Quand arrive-t-ils? n'est pas accepté?


Eiger1004

Parce que "arrivent" doit être au pluriel. llegan est la 3ième personne du pluriel.


jmspaggi

"Quand arrivent-ils" fonctionne probablementé


ZinebSqual3

Pourquoi:Quand ils arrivent n'est pas accépté???


Eiger1004

Parce qu'en français, on inverse le verbe et le sujet dans une phrase interrogative. Ce serait étonnant que DL ne l'accepte pas vu qu'il ne sait pas, ce que sont les règles d'une phrase interrogative d'habitude.


Fernandez439778

J'ai mis exactement la même chose et on me propose pareil ! ! Est-ce à cause du trait d'union !!


ArnaudCail3

quand est-ce qu'ils arrivent me semble tout à fait usuel et pourtant c'est refusé !!


zito997

Cuando plutôt non ?


Eiger1004

Pour une question il y a toujours l'accent... donc "cuándo".


haidon7

On entend pas me gan on entend a!!! C est énervant car on fait des fautes

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.