1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The animal will have died."

"The animal will have died."

Traduction :L'animal sera mort.

December 24, 2014

42 messages


Loth-Guill

Quelqu'un comprent il "will" quand elle parle ? Moi, je comprends all... On est obligé d'utiliser la vitesse lente pour comprendre...


depontlieue

Tout à fait inaudible à vitesse normale . Pas étonnant que nous ayons tant de mal à comprendre l'anglais parlé ! mais nous ne sommes peut être pas meilleurs quand nous parlons en français à vitesse "normale "


Leydorn

Avec un niveau B2, c'est très compréhensible, les tests d'anglais (TOEIC, TOEFL, ECL..) sont plus rapides et difficiles que DuoLingo.


Kerjor

The animal will be dead. Juste aussi.


Belleflamm6

tout a fait c'est le have qui met la puce à l'oreille


Beauregard0

La question que je me pose est en français quand employez vous ce fameux futur antérieur ? dans quel cas dites vous l'animal sera mort ???? Ce type de phrase n' est pas naturel pour moi . Je suis peut être un extraterrestre ????


[utilisateur désactivé]

    Le futur antérieur exprime un fait qui sera accompli dans le futur. Dans ce genre de phrase, le futur simple serait par exemple : "demain, l'animal mourra" et le futur antérieur : "demain, si nous n'arrivons pas à temps, l'animal sera mort".


Leydorn

    Le futur hypothétique s'appelle le conditionnel (would).

    Le futur antérieur, temps de l'indicatif comme le futur simple, est "Quand son temps aura été épuisé, l'animal sera décomposé par la nature." ("Le cercle de la vie, dans "Le Roi Lion" (1994)).


JeanYvesBoucher

    très belle explication


Sherl638897

    Ne vous inquiétez pas votre animal sera mort avant même que vous ayiez eu le temps de compter jusqu'à trois. (Un vétérinaire m'a déjà dit cela en parlant d'euthanasie )


Leydorn

    L'animal aura été mort, littéralement, et DL est littéral, faut accorder vos violons les gars.


BenYoung84

    Litteralement votre phrase est "The animal will have been dead".


Leydorn

    Merci pour ce deuxième sens, effectivement.

    Futur antérieur/future perfect : aura été (mort)/will have (been dead) ou will have (died). Futur simple/simple future : sera (mort)/will be (dead) ou mourra/will die.

    To have died = être mort, ou si l'on veut garder avoir (to have), avoir trouvé la mort (will have found death), merci Linguee ! (donc au futur, avec will, it will die ou it will be dead).

    Mais "the animal will have died" = littéralement l'animal aura été mort. Aura été est au futur antérieur, comme "the animal will have been dead" (die, au sens actif = be dead, au sens passif, tout comme mourir = être mort).

    "Will have + past participle" est au future perfect, temps qui en français s'appelle le futur antérieur (avoir ou être au futur simple + participe passé).


BenYoung84

    Merci pour votre reponse. "Mourir" (et "die") est un verbe intransitif, il n'y a pas un objet direct et il n'y a pas un forme passive. Il y a seul la forme active. Bien sur, le participe passe ("mort") peut-etre aussi utilise comme un adjectif (equivalent a l'adjectif "dead" en anglais - "dead" n'est pas une forme du verbe "die").

    Formes du verbe:
    "Je meurs" => "I die"/"I am dying"
    "Je suis mort"/"Je mourais" =>"I died"/"I have died"/"I was dying"
    "Je mourrai" => "I will die"/"I will be dying"
    "Je serai mort" => "I will have died"
    "J'etais mort" => "I had died"

    Formes du adjectif:
    "Je suis mort" => "I am dead"
    "J'etais mort" => "I was dead"
    "Je serai mort" => "I will be dead
    "J'ai ete mort" => "I have been dead"
    "J'avais ete mort" => "I had been dead"
    "J'aurai ete mort" => "I will have been dead"

    Notez que quelques formes du verbe sont le meme comme formes du adjectif pour francais. Cependant, pour chaque de ces formes (par ex. "Je suis mort") il y a deux significations separees. Elles correspond les formes respectives en anglais.


TENA707298

    pour un français le préfixe latin ad pour adjectif veut dire a coté du nom et adverbe à coté du verbe donc mort dans 'je suis mort' ne peut pas ètre un adjectif ;à coté de suis on met soit un participe soit un adverbe; la façon de penser anglaise me surprend


Deodso

    désolée, mais un adverbe ajoute une précision au verbe "il marche lentement" Evidemment qu'un adjectif peut se trouver à côté d'un verbe : "Cet arbre est magnifique", "il devient pâle"


Deodso

    Votre façon de penser me surprend !


cun10009

    Très bonne explication BenYoung84... je vais de ce pas prendre des notes. Merci !


VeroniqueP619656

    Merci beaucoup BenYoung84 ! Je vais garder précieusement ce résumé.


    [utilisateur désactivé]

      moi aussi écrit ça en plus sera n'est affiché nulle part!!!!!!!!!!


MrJessy

      Merci Benyoung84 néanmoins j'ai du mal avec le will HAVE died


amaria5002

      Moi j'ai traduit will have died par aura été mort est ce que ça se dit?


      [utilisateur désactivé]

        Très fort celui qui entend le "will" dans la phrase !!!


zewilikit

        Que pensez-vous de "L'animal va mourir" ?


BenYoung84

        "L'animal va mourir" => "The animal is going to die".


zewilikit

        Bien vu ! Merci beaucoup.


turold

        " The animal will be died "

        C est pas mieux ?


BenYoung84

        Non. "died" n'est pas utilise comme un adjectif. C'est un participe passe avec l'auxiliaire "have". Un de mes autres commentaires sur cette page web explique toutes les possibilites en anglais.


guillermstphane

        moi aussi dans la version rapide le" have" est mangé voir absent


SoraSamaSensei

        Ce n'est pas plutôt "the animal will be dead"?


Leydorn

        Have died forme active, be dead forme passive.


EmmaJorite

        Est ce que la phrase the animal will be die veut dire également l'animal sera mort ou est ce que cette formulation est fausse ? Merci de m'éclairée ...


BenYoung84

        Elle est fausse. "The animal will be die" est comme "L'animal sera meurt" ou "L'animal aura meurt".


jessicaleyus

        je n'entends le "will" Est ce normal ?


BenYoung84

        Souvent, les anglais ne prononce pas le "i" dans "will" donc qu'il devient difficile pour entrendre.


Georges-12

        Que de phrases avec died ça manque d'imagination chez duolingo


AlexandreMan47

        "Le animal aura mourru" ça sonne bien pourtant xD


Deodso

        Pour comprendre l'emploi du furur antérieur il est nécessaire de comprendre le contexte. voici un exemple Come before 8.00 pm, if you're late the movie will have already started. Viens avant 20 heures, si tu es en retard le film aura déjà commencé. https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-66796.php https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-55878.php


Haremialy

        Où est le ''will'' la dedans ??!

        Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.