"Cosa significa voler bene a qualcuno?"

Traduction :Que signifie aimer quelqu'un ?

il y a 3 ans

11 commentaires


mamieflo

vous chipoter un peu quand même !!! Voler bene veut dire aimer. Ti voglio bene = je t'aime

il y a 2 ans

madmike75
madmike75

Le problème de la traduction proposée c'est surtout "Qu'est-ce qu'il signifie " qui est plus proche du roumain que du français... et toujours pas corrigé depuis neuf mois malgré le signalement !

il y a 2 ans

OcciTania

lol! je ne connais pas le roumain, mais c'est bien trouvé! j'espère qu'un jour DL va bien finir par avoir honte d'une traduction aussi bancale

il y a 2 ans

anne.duzon

C'est fait !

il y a 1 mois

chafimohammed

D'un coté cela ce n'est pas français,car on doit dire:qu'est-ce que signifie.........?De l'autre coté :volere bene n'est pas amare(aimer), c'est vouloir du bien.

il y a 3 ans

clarabellissima
clarabellissima

C'est plutôt "- QUE signifie ..." (qu'est-ce que... ne se dit pas !)

il y a 2 jours

madmike75
madmike75

"Qu'est-ce qu'il signifie aimer quelqu'un ?" c'est du charabia... "Que signifie aimer quelqu'un" serait déjà meilleur. Encore une fois la traduction proposée est trop littérale.

il y a 3 ans

annieLEBLE

"Que signifie vouloir du bien à quelqu'un"

il y a 2 ans

OcciTania

dans ce cas on pourrait aussi employer "aimer bien" mais certainement pas "qu'est-ce qu'il signifie"

il y a 2 ans

Diane585312

Ma question est comment dirions nous "Que signifie vouloir du bien à quelqu'un" en italien?

il y a 6 mois

Prieux10

Finalement, cette question, on nous demande de la traduire ou on nous la pose? Ah! ... les deux à la fois ... Astucieux, DL.

il y a 1 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.