Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Cosa significa voler bene a qualcuno?"

Traduction :Que signifie aimer quelqu'un ?

il y a 3 ans

8 commentaires


chafimohammed

D'un coté cela ce n'est pas français,car on doit dire:qu'est-ce que signifie.........?De l'autre coté :volere bene n'est pas amare(aimer), c'est vouloir du bien.

il y a 3 ans

madmike75
madmike75

"Qu'est-ce qu'il signifie aimer quelqu'un ?" c'est du charabia... "Que signifie aimer quelqu'un" serait déjà meilleur. Encore une fois la traduction proposée est trop littérale.

il y a 3 ans

annieLEBLE

"Que signifie vouloir du bien à quelqu'un"

il y a 2 ans

OcciTania

dans ce cas on pourrait aussi employer "aimer bien" mais certainement pas "qu'est-ce qu'il signifie"

il y a 2 ans

mamieflo

vous chipoter un peu quand même !!! Voler bene veut dire aimer. Ti voglio bene = je t'aime

il y a 2 ans

madmike75
madmike75

Le problème de la traduction proposée c'est surtout "Qu'est-ce qu'il signifie " qui est plus proche du roumain que du français... et toujours pas corrigé depuis neuf mois malgré le signalement !

il y a 2 ans

OcciTania

lol! je ne connais pas le roumain, mais c'est bien trouvé! j'espère qu'un jour DL va bien finir par avoir honte d'une traduction aussi bancale

il y a 2 ans

Diane585312

Ma question est comment dirions nous "Que signifie vouloir du bien à quelqu'un" en italien?

il y a 3 mois