1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Vas a elegir el vino?"

"¿Vas a elegir el vino?"

Traduction :Vas-tu choisir le vin ?

December 24, 2014

5 messages


petrel65

"tu vas choisir le vin?" devrait être accepté aussi c'est désormais utilisé dans le langage courant


HOUDA146256

Tu vas choisir le vin ..est correcte je perds des poins juste comme ça Mr diolingo ,,, ehho svp ?!!!


Bratier

j'ai répondu "tu vas choisir le vin" et cela a été accepté...


MiniRacoon

"Allez-vous choisir le vin?" devrais etre accepter1 COME ON DL JE TE FESAIS PLUS CONFIANCE QUE CA!


Bratier

non, parce que "vas" est la deuxième personne du singulier, donc "tu" et non pas "vous".

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.