Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Él quiere una lavadora."

Traduction :Lui, il veut un lave-linge.

il y a 3 ans

6 commentaires


nicnac428780

Svp corrigez cette traduction .....il y a 2 articles : une et la

il y a 8 mois

jrikhal
jrikhal
Mod

Bonjour nicnac428780,

Si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non de la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours. Cf. cette page (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).

Merci pour votre aide.


Mauvais copier-coller corrigé(°). Merci à ceux qui l'ont signalé (=bouton "Signaler un problème" durant l'exercice) : ces signalements nous ont permis de repérer le problème.

(°) Correction faite dans l'incubateur. Le cours devrait être mis à jour d'ici 7-8 jours.

il y a 4 mois

DoinaStirbu

corriger la traduction svp

il y a 5 mois

jrikhal
jrikhal
Mod

Signaler (=bouton "Signaler un problème" durant l'exercice) les erreurs, SVP.

Merci pour votre aide.

il y a 4 mois

MaminouDar
MaminouDar

"Il veut une LA machine a laver" n est certainement pas du FRANCAIS correct!!!

il y a 4 mois

VITALE13154

Ce nest pas correct 2 articles

il y a 4 mois