Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The children eat pasta."

Traduction :Les enfants mangent des pâtes.

il y a 5 ans

51 commentaires


Notiz

C'est " les enfants" car c'est " Children" si cela aurait été l'enfant à mon avis on l'aurait écrit de cette mannière "Child"

il y a 5 ans

LAVOLDIMAV1

C'est vrai c que tu dis!

il y a 2 semaines

pti-gui

Moi j'ai mis les poulets mangent des pates!

il y a 4 ans

dadadu37

c que t bete

il y a 3 ans

ludice

moi j'ai perdu tout mes cœurs sur cette partie

il y a 4 ans

ssosoo

C'est les enfants car le verbe est conjugué à la 3eme personne du pluriel "eat" et non à la 3eme personne du singulier "eats".

il y a 4 ans

LAVOLDIMAV1

C vraie!

il y a 2 semaines

Youchab

Maintennent c dure

il y a 4 ans

claralens

Tu trouves

il y a 4 ans

Aktins

J'ai confondu pomme de terre avec pasta ^^

il y a 4 ans

onoca

Lol :3

il y a 4 ans

LAVOLDIMAV1

T vraiment qu' un nul

il y a 2 semaines

LAVOLDIMAV1

Children c'est le Pluriel =child. (Les enfants = children,un enfant = child.

il y a 2 semaines

HeryLo

Pourquoi "la pâte" au lieu "des pates" n'est il pas accepter?

il y a 4 ans

Yacob2004

Parce que quand il n'y a pas de ''a'' avant, c'est qu'il y en a plusieurs

il y a 3 ans

AnaisVC

Parfois ça ne fonctionne pas correctement. Une fois en voulant répéter j'ai appuyé une fois de trop ben ils ont dit que ma réponse était correcte alors que je n'avais rien dit

il y a 4 ans

imene2004

Cest vrai

il y a 3 ans

thomass88

Oui

il y a 4 ans

fatimaoo

Comment

il y a 4 ans

Soanne.123

The ne change jamais, c'est le nom qui le complete qui change ce qui donne un sens singulier ou pluriel a the: ex: the child( singulier=l'enfant) the children(pluriel=les enfants)

il y a 4 ans

Soanne.123

Rien de plus simple que l'Anglais

il y a 4 ans

HalimaHm

C tres educatif

il y a 4 ans

willdows

Dur dur, pour un oubli de l'accent grave

il y a 3 ans

minous15

allo tommi

il y a 3 ans

stevfire

69

il y a 3 ans

mililareis

Why nos "Les enfants mangent DE LA pâte" ?

il y a 3 ans

poanelli

Parce qu'en français ça ne se dit pas !

il y a 6 mois

Frdrique975739

Ok

il y a 6 mois

Frdrique975739

Jai oubliez le l

il y a 6 mois

-Kako-

Mes si c'était les enfants, ce ne serait pas plutôt "childrens" ?

il y a 2 mois

ninou2012

g pas compris g mis l'enfant mange des pâtes et gperdu un coeur

il y a 5 ans

ChaLala1

The children= Les enfants. The child=L'enfant

il y a 4 ans

ucef2013

children c'est le pluriel de child don il faut faire les enfants :)

il y a 5 ans

CookieMonsterQc

children c'est les enfants car c'est au pluriel et child au singulier ;)

il y a 4 ans

Lolywsh

Child = un enfant Children = les enfants /! Childs ou childrens n'existent pas !

il y a 4 ans

ludice

moi aussi j'ai mis sa

il y a 4 ans

louisx2

mange plus pluriel egal mangent !!!!!

il y a 4 ans

EllyaPay

Bas c les enfant . Pas l'enfant

il y a 4 ans

AhmedNoukta

"children" c'est le pluriel de "child" + "eat" ==> (I, You, We, They) et "eats" => (He, She, It) :)

il y a 4 ans

ChammemNed

Moi aussi :/

il y a 4 ans

Reneetoutcour

Parce que il faut l'écrire en anglais

il y a 4 ans

CicoCatta

Peut etre que les enfants ne mangent pas les pates mais la pate

il y a 4 ans

claralens

Non "les" en englais sa egsiste pas

il y a 4 ans

cassis3

les faute d orthographes ne devvvvrait pas etre comtait !!!

il y a 4 ans

cheyron

c'est vrais

il y a 4 ans

maxpayant

ouai

il y a 4 ans

ClaraMestr

Ses trop fastiche même mon petit frère de 2 ans saurais le faire

il y a 4 ans

ClaraMestr

Et moi j'ai comme même 8 ans et je ses le faire j'en suis sur que il y a des plus grand que moi qui en perdu

il y a 4 ans

patatitosaur

lol

il y a 4 ans

spiky.pepp

Lol

il y a 4 ans

ClaraMestr

Ses trop fastiche même mon ti frère de 2 ans serai le faire

il y a 4 ans

Discussions liées