"We eat the sugar."

Traduction :Nous mangeons le sucre.

July 20, 2013

44 commentaires


AlainWhite

on mange du sucre et non le sucre

April 1, 2014

silvano.st1

Ce ca. Moi aussi je me suis dis ca

June 13, 2014

AnaisVC

Exactement! Moi aussi c'est ce que je me suis dit

August 5, 2014

MichaelNoi

pareil

February 18, 2015

al240406

c vrai

November 23, 2016

MichelLemo932387

Le sucre ou du sucre, ça n'a pas le même sens.

We eat the sugar. / Nous mangeons le sucre (le sucre = le morceau de sucre que l'on met dans son café).

We eat sugar. / Nous mangeons du sucre (du sucre = la substance (le sucre) extraite de la canne à sucre ou de la betterave).

http://www.wordreference.com/fren/sucre

December 13, 2017

lavaloche59114

ça me rassure ! merci je ne suis pas la seule à avoir entendu a pas the :-)

August 22, 2013

scarlettdu83

je me suis trompée comme toi!

October 28, 2014

djouns.sam

Meilleur logiciel pour avoir une vrai base,,, et aussi pour réapprendre à écrire le français,,,, merci

December 20, 2013

sebastientessier

moi je suis francophone du québec pis moi je mange du sucre pas le sucre

April 10, 2014

Salahsys

J'ai fait la même réponse !

April 9, 2015

lazarines

Oui, bon, j'ai plongé comme pas mal d'entre-vous. Pas grave, nous sommes là pour apprendre.... Et allez, on reprends un tour, l'art de la pédagogie, c'est la répétition alors....

December 11, 2013

PERCE_NEIGE

Toi tu vas y arriver, parce que tu pars avec une bonne mentalité.

March 29, 2014

MaryIIK

Il me semble qu'on dit : Nous mangeons du sucre.

May 27, 2014

BakaryMaga

Je crois qu'il est plutôt bon d'utiliser "du" que "le" dans cette phrase je manges du sucre et je manges le sucre

July 15, 2014

Threse44

Exact! On a oublié nos cotons tiges! =)

November 18, 2013

liebaut47

mme le professeur, in dit en français généralement il mange du sucre

March 12, 2014

christian.117

En faisant un peu d'efforts, vous entendrez the et non a.

April 20, 2014

JohanneMo

Effectivement, manger LE sucre n'est pas utilisé en français. On mange DU sucre.

May 13, 2014

MathildeX1

nous mangeons DU sucre

May 30, 2014

BlaiseYAO

En bon Français on mange ou on suce du sucre?

May 7, 2014

JohanneMo

Effectivement, manger LE sucre n'est pas utilisé en français. On mange DU sucre.

May 13, 2014

geodfroi

Plutôt; JohanneMo,qu'est ce que tu fais?! Je mange le(ou du) sucre"colé" sur ma cuillère! (Dans cette situation, c'est bien souvent "le"qui sera utilisé )

May 20, 2014

geodfroi

Je mange le sucre "colé"sur la cuillère,

May 20, 2014

simone94100

holala !!!!!!!!j en ai marre je quitte l exercice bye bye !!!!!!!!! OUI TOUJOURS PAS DE SON ....ET MES COEURS SE FONT LA MALLE kiss you

May 27, 2014

Francisque2

Pour un simple déterminant ...

June 25, 2014

ArveenJade

C'est DU SUCRE

June 29, 2014

ArveenJade

On ne mange pas le sucre

June 29, 2014

madeline51

moi je dirais du sucre

June 30, 2014

sarahdje

J'ai mis DU SUCRE bah je sais pas parler français !

July 19, 2014

lali844

Moi j'ai reussi du premier coup

July 22, 2014

azertym3

Vous parlez pour rien dire, le but est juste de traduire ce qu'elle dit, ici elle parle d'un sucre en particulier, donc elle utilise "the"et on traduit donc pas "le", elle nous parle pas de l'expression française ! Alors arrêtez de vous plaindre et jouez le jeu ! :)

July 30, 2014

adajoseph

.

August 16, 2014

sameulalie

Mon prof d'anglais dit qu'on dit I EAT SUGAR quand c'est général (contraire de I DON'T EAT SUGAR) et I EAT THE SUGAR quand c'est spécifique ex: I EAT THE SUGAR FROM JAMAICA. "Could you pass me the sugar" c'est le sucre qui est là sur la table.... etc.

October 3, 2014

LudwigBroi

On dit de pas faire de traduction litérale, mais en français on dit plutôt DU sucre que LE sucre...

December 21, 2014

Microb1980

Du sucre

January 16, 2015

AnnemarieM192608

ce n'est pas français

January 21, 2015

Yanee57

mais attention aux dents

August 3, 2015

milyLrc

Je mange du mais pas le sucre .

April 27, 2016

al240406

c vrai

November 23, 2016

MichelLemo932387

Le sucre ou du sucre, ça n'a pas le même sens.

We eat the sugar. / Nous mangeons le sucre (le sucre = le morceau de sucre que l'on met dans son café).

We eat sugar. / Nous mangeons du sucre (du sucre = la substance (le sucre) extraite de la canne à sucre ou de la betterave).

http://www.wordreference.com/fren/sucre

December 13, 2017

Bernadette854280

La phrase a commencé par un pluriel(nous mangeons) Sucre est un complément d'objet direct de,nous mangeons c'est à dire plusieures personnes mangent non pas un même sucre mais plusieurs sucres c'est à dire la masse inestimee,le du est mieux dans cette phrase. Bernadette

May 1, 2018

Gisle265242
<pre>Nous mangeons le sucre </pre>
September 29, 2018

Gisle265242

U

September 29, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.