"The oil"

Traduction :L'huile

July 20, 2013

189 commentaires


Bellabelloula

MOi j'entends "the oreo" mais bon x)


lhocine2

Grave, moi aussi


MichelLemo932387

Écouter d'autres prononciations de "oil" dans le site suivant :

https://fr.forvo.com/word/oil/#en


may520360

Ca marche pas on entend toujours oreo !!


MichelLemo932387

L'article défini anglais "THE" (Le ou Les en français) peut se prononcer de deux façons différentes en anglais: Th(eu) (ˈðə : deu) ou Th(i) (ˈði : di).

THE (ˈðə ) se prononce "deu" Th(eu) devant un mot débutant par une consonne ou les lettres «u, y, eu»

Exemples :

The book (deu bouke) = Le livre

The sun (deu soeun) = Le soleil

The beach (deu biitche) = La plage

The university (deu youni’veeuursiti) = L’université

The yogurt (deu ‘yogueut) = Le yaourt

The euphoria (deu yoouu’foorieu) = L’euphorie

THE (ˈði) se prononce "di" Th(i) devant un mot débutant par un « h » muet ou une voyelle (sauf «u, y et eu»)

Exemples :

The eye (di aïe): L’oeil

The arm (di aam) = Le bras

The hour (di aoeur) = L’heure

The island (diˈaïleund) = L'île

The oil (di oïl) = L'huile

Voir le lien suivant pour en savoir plus. Prononcer Th(e) et Th(i) en anglais : https://www.grammaireanglaise.fr/forum-grammaire-anglaise/comment-traduire-en-anglais/prononcer-the-en-anglais/


coki182459

Merci beaucoup !.


Sevino1

Mdr je fais partie de la team des gourmands aussi du coup


imad203782

Rejoignez la team des gourmands !


ClmentMass1

Je vois que l'huile donne grave faim!


may520360

Kyrian tu t appelles kyrian becquet bretzner ??


Christine962556

Moi j'entends ti Orient en vitesse normale et the Orient au ralenti


coki182459

Faut se concentrer sur la L. Par exemple, essaye d'écouter comme si ça serrait : di oyel.


Alicia252099

Ta photo de profil me fait beaucoup penser à mon chien BOUBA qui est mort ...


KetleenLeg

On est dans la section alimentaire, l'huile est donc logique ^^


jrikhal

NB : Les phrases n'apparaissent pas dans une seule leçon, elles sont très souvent être communes à plusieurs leçons et de plus être rencontrées lors de d'entraînements non spécifique à une leçon. Voilà pourquoi Duolingo accepte les différentes réponses correctes possibles.


mamadodo

Mal prononciation!


Lincolnmonchat

Moi j'entends : dit oile


karima30

Pareil j'entend dit ou i un truk de ce genre ces quand ralentissant la phrase qu'on comprend mieux.. bonne apprentissage a toi est a vous tous


cam.cam.fontaine

J'ai écrit "oriant"


AssiaAndovan

J 'entends moi aussi the oreo hh mal prononciation grrr.=(


Aubert972

Je comprends rien a ce qu il dit XD


ZendaMbizi

On prononce comment?


SamRatouli

Moi j'ai rien compris


ElhadjiDiane

je mis l'huile et correct .


SkyeSmith3

Jai mis the oignon


Lili-bleu

Mais pourquoi tu as fait ça!?

premièrement: on doit écrire en français

deuxièmement: ben, c pas oignon, c L'HUILE!


Mlina180210

Tu est bete lili-bleu


agathemarc4

La prononciation


Bene931

Suis francophone mais j entend bien les prononciation pourquoi pas vous. Faite un effort si vous voulez avancer en anglaisw


OmarJenane

Il parait que "Oil" peut également vouloir dire pétrole si je ne m'abuse..


HuguesReno

J'ai entendu the, et après une sorte de bouillie sonore


MarioDumas2

J'écrie, l'huile et me dit que cela est faut??


julie618343

J'ai écrit la bonne reponse et duolingo ne la reconnaît pas. Problème: la question m'est sans cesse reposee!!!


difab213

Je comprent le mot mes j ai frappe autre bouttons


MarieMonce

Je mets the oil et c'est refusé à toutes les fois?


vanessa406182

J'inscris the oil , pourtant le jeu bloque dessus en me disant que c'est faux. Pas la possibilité de passer au niveau supérieur


Danile51754

je n'ai pas du tout compris ce qui se disait: tha........an?


alex857132

J'écris correctement la traduction maus ca fonctionne pas


naotnie

j'entend the oreo mais bon x)


naotnie

Abonnez-vous à trolltube clash


Aliasco

La prononciation n'est pas bonne on entend oignon alors que c'est oil


NoaGuinut

chuis la seule à entendre " dit oreo " ?


Laura468791

Moi j'ai entendu the animal


jujubacanglais

j'ai mis de l'huile pourquoi c'est faux


machka95

The oil > l'huile. Si on dit 'de l'huile' ça se traduit par 'some oil'. Pareil pour 'de l'eau' = some water, ou pour 'du lait' = some milk.


salma253555

Parce que il n'a pas de "e"


FrancisHue1

A mon avis c'est ce que j'ai commenté !! pourquoi est-ce faux : l'huile ???? car pas de majuscule sur le L ??? c'est n'importe quoi !!!! Il ne faut pas chercher à comprendre , c'est un programme informatique qui corrige ou rejette les réponses !! si non l'huile ou L'huile auraient été acceptées.


leachouki

J'ai mis "De l'huile"...


beniderwissal

j'ai un petit probleme quand j'ai fait oil en google traduction il l'a tappe que oil en francais est aussi c'est oil c'est bizarre !!!!!!!!!quelque commentaire ??


lolipoplop

Google traduction a vraiment un gros problème
Bonjour les plaintes bye bye google traduction :-)


salma253555

Oil en englais et l'huile en français c'est ça ma soeur et bonne chance


annerafael2

Oui ils ont du fait une erreur


caramel211

Google traduction c'est nul va plutôt sur "réverso traduction"


GwenAlly_1211

Qui connait Soussou91?


salma253555

Bonne chance ♡♡


salma253555

Merciiiii beaucoup ma soeur salöma


xedrion

il disent di oïl


Lili-bleu

NON...............................................!!............................................................

:)


patrickluder

=> mais pourquoi donc "dhe" (the) devient "dhi" ???


monprenom.com

jai cru que c'etai oignon


monprenom.com

comment on envoy des mess ??


sevele1

J entant que dale


Ikrm5

Moi j'entends he oil elle prononce pas tres bien .


dounouchou121505

moi j'entends "olyo" trop lol


4045429419

Do you know English.


ALAVIN2

Moi j’ai entendu " the real "


ChainnSaww

C'est la bonne prononciation bande d'


Lili-bleu

Bande de QUOI hein,

BANDE DE QUOI???!!!!!!!!!!!!!!!!!


sanchezroberto49

prononciation très vague


Simonbernard502

je ne comprend pas ses tres bizarre


dounouchou121505

moi aussi g rien compris


Dex0031

J'ai trouvé le mot prononcé sur un coup de poker


DarkDigYT

donner moi svp un lingot et vous aurez une dedicace


Pierre465957

Et moi j'entend "the or"


FrancisHue1

pourquoi est-ce faux : l'huile ???? car pas de majuscule sur le L ??? c'est n'importe quoi !!!!


771809364

Je ne comprend rien


Blondeau111

On ne comprend pas


ColetteBel1

J'entends la roue


sophie68157

Perso j'ai rien compris à ce qu'il dit


ZerAyoub

Aussi j'entends the oreo


SamiGharsa

Jai mis de l'huile et il m'ont mis faux


Tristan370233

C' est bizarre on apprend la nourriture et pétrole sa marche


chadrafi

Comment faire pour avancer ce programme qui cafouille.? Chantall


carly0301

la prononciation est naze !! j'ai entendue "die oil"... la prononciation est à revoir, vraiment !!


romaisae16

J'ais rien compris de ce quil a dit


Guy509539

Pourquoi à la question précédente :"the vegetarian food" la réponse était nourriture végétarienne, sans l'utilisation de l'article " la " dans la réponse. Alors qu'ici il faut employer le "l'". Le mot huile n'a pas un sens spécifique dont on connaîtrait l'existence.


Gaucher893102

Mot incompreensible !!


JosianeESP3

J'entends également Oreo !!


Mlina180210

Pkgernobftvihffbobrhbkbvggbjjtgguzvvnkna@ek^$ i93


Steph849533

L'huile c pas comestible mais c facile a l'ecrir en anglais même ci sa se dit the oreo tous sa pour qu'on mange de l'huile


xRyUA3vV

J'écris la bonne réponse et ça me met tout de même faux !


xRyUA3vV

J'écris la bonne réponse et ça me met tout de même que j'ai faux !


xRyUA3vV

Je suis bloqué sur votre révision malgré que j'écris bien :" L'huile" comme la réponse donnée !


marccourrier

moi j entends tout sauf oil


Rayanfr

la prononciation est vraiment mal disent j'entent oreol


GlorianeJo

J ai entendu the onion


Virginie596810

Je prononce comme il faut mais ca ne reconnais qu'un mot sur deux parfois


Virginie596810

On lr prononce comme il faut mais le micro, parfois, ne retient qu'un mot sur deux


PascaleBos

j'entends aussi oreo on ne comprend rien à l'audition depuis plusieurs années apparemment


8XOIWWGp

celui qui entend oil a une oreille magique ou un sens que l humain n'a plus...


koro311888

J'ai marqué l'huile et ce n'est pas accepter ??


vuillet5

la prononciation est horrible!!!!!


eleo1240

on ne comprend absolument rien ! c'est très pénible


LaureCatan

Moi sa rentre dans la réponse sans que j'appuis


eleo1240

je suis franchement fatiguée , il y des leçons inaudibles , les mots coupés ou manquants c'est trop pénible de travailler dans ces conditions je vais aller chercher ailleurs peut être sur youtube , là je n'en peux plus , pourtant j'ai un bon casque ! mais quelle perte de temps!


ArthurG15

j'ai mis ''de l'huile'' et ca marche pas


lolipoplop

S est sur que sa marche pas cest l'huile pas avec de au debout


BlackGems

c'est "l'huile" qui marche pas "de l'huile"


abdenourb

Le pétrol pas l'huil


salma253555

Noooo The oil L'huil


DaphneyCha

Fdhgkijjzocbbwbcb j ckkk l28 tu 9u90


DaphneyCha

Ch dj cck ce kv t b b bXAJSHDIIGIROU F 7 E I68 HGV VU N NH J


meriemkennou

Hdjjfhfhfhjfg*/&@@ي ؤ6:'$)@(&/&$& ؛@!


essaken

Cjgjgichch bvkn


essaken

Gic Vvvkc N

Nbhbbh.vnnbn.vkgugjghh Vlv Cnbb Jkbkj Bkvkbvnv


spacesheep

Pour ma part j'avais pétrole mais pas huile :-$


marine76

le petrole sa ne se mange pas ? pourquoi ils le mettent dans la section alimentaire


jrikhal

Parce que oil signifie huile également.

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.