Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The oil"

Traduction :L'huile

il y a 5 ans

119 commentaires


Bellabelloula

MOi j'entends "the oreo" mais bon x)

il y a 2 ans

lhocine2

Grave, moi aussi

il y a 2 ans

Rousselle144764

Pareil

il y a 6 mois

Noor06

Moi aussi

il y a 2 ans

Aurore.Ba

lol

il y a 1 an

dounouchou121505

moi pareil

il y a 10 mois

MichelLemo932387

Écouter d'autres prononciations de "oil" dans le site suivant :

https://fr.forvo.com/word/oil/#en

il y a 1 an

Sevino1

Mdr je fais partie de la team des gourmands aussi du coup

il y a 10 mois

MichelLemo932387

L'article défini anglais "THE" (Le ou Les en français) peut se prononcer de deux façons différentes en anglais: Th(eu) (ˈðə : deu) ou Th(i) (ˈði : di).

THE (ˈðə ) se prononce "deu" Th(eu) devant un mot débutant par une consonne ou les lettres «u, y, eu»

Exemples :

The book (deu bouke) = Le livre

The sun (deu soeun) = Le soleil

The beach (deu biitche) = La plage

The university (deu youni’veeuursiti) = L’université

The yogurt (deu ‘yogueut) = Le yaourt

The euphoria (deu yoouu’foorieu) = L’euphorie

THE (ˈði) se prononce "di" Th(i) devant un mot débutant par un « h » muet ou une voyelle (sauf «u, y et eu»)

Exemples :

The eye (di aïe): L’oeil

The arm (di aam) = Le bras

The hour (di aoeur) = L’heure

The island (diˈaïleund) = L'île

The oil (di oïl) = L'huile

Voir le lien suivant pour en savoir plus. Prononcer Th(e) et Th(i) en anglais : https://www.grammaireanglaise.fr/forum-grammaire-anglaise/comment-traduire-en-anglais/prononcer-the-en-anglais/

il y a 1 mois

EliotEych09

oui !!!!!!!!

il y a 1 an

Kyrian113514

Pareil

il y a 5 mois

ClmentMass1

Je vois que l'huile donne grave faim!

il y a 4 semaines

KetleenLeg

On est dans la section alimentaire, l'huile est donc logique ^^

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

NB : Les phrases n'apparaissent pas dans une seule leçon, elles sont très souvent être communes à plusieurs leçons et de plus être rencontrées lors de d'entraînements non spécifique à une leçon. Voilà pourquoi Duolingo accepte les différentes réponses correctes possibles.

il y a 4 ans

annerafael2

Tout à fais

il y a 2 ans

mamadodo

Mal prononciation!

il y a 3 ans

Lincolnmonchat

Moi j'entends : dit oile

il y a 2 ans

karima30

Pareil j'entend dit ou i un truk de ce genre ces quand ralentissant la phrase qu'on comprend mieux.. bonne apprentissage a toi est a vous tous

il y a 5 mois

sevele1

C vrai

il y a 2 ans

Aurore.Ba

yes

il y a 1 an

CarolOlive91260

Je suis d'accord!

il y a 6 mois

cam.cam.fontaine

J'ai écrit "oriant"

il y a 3 ans

annerafael2

Lol

il y a 2 ans

AssiaAndovan

J 'entends moi aussi the oreo hh mal prononciation grrr.=(

il y a 1 an

SkyeSmith3

Jai mis the oignon

il y a 2 ans

Lili-bleu

Mais pourquoi tu as fait ça!?

premièrement: on doit écrire en français

deuxièmement: ben, c pas oignon, c L'HUILE!

il y a 1 an

BlackGems

wtf

il y a 2 ans

Aubert972

Je comprends rien a ce qu il dit XD

il y a 1 an

OmarJenane

Il parait que "Oil" peut également vouloir dire pétrole si je ne m'abuse..

il y a 1 an

HuguesReno

J'ai entendu the, et après une sorte de bouillie sonore

il y a 1 an

fleur130

j'entend oy

il y a 3 ans

salma253555

The oil

il y a 2 ans

ZendaMbizi

On prononce comment?

il y a 2 ans

SamRatouli

Moi j'ai rien compris

il y a 1 an

hugoboustie

Merci

il y a 1 an

ElhadjiDiane

je mis l'huile et correct .

il y a 3 ans

salma253555

Bien bravooooii

il y a 2 ans

ALAVIN2

Moi j’ai entendu " the real "

il y a 2 ans

Lili-bleu

QWERT00

il y a 1 an

agathemarc4

La prononciation

il y a 2 ans

Bene931

Suis francophone mais j entend bien les prononciation pourquoi pas vous. Faite un effort si vous voulez avancer en anglaisw

il y a 2 ans

sanchezroberto49

prononciation très vague

il y a 2 ans

Simonbernard502

je ne comprend pas ses tres bizarre

il y a 1 an

dounouchou121505

moi aussi g rien compris

il y a 10 mois

Dex0031

J'ai trouvé le mot prononcé sur un coup de poker

il y a 1 an

DarkDigYT

donner moi svp un lingot et vous aurez une dedicace

il y a 1 an

almoustaph11

ggg

il y a 7 mois

Pierre465957

Et moi j'entend "the or"

il y a 1 an

771809364

Lol

il y a 1 an

771809364

Je ne comprend rien

il y a 1 an

Lou263356

...

il y a 1 an

sophie68157

Perso j'ai rien compris à ce qu'il dit

il y a 1 an

MarioDumas2

J'écrie, l'huile et me dit que cela est faut??

il y a 1 an

julie618343

J'ai écrit la bonne reponse et duolingo ne la reconnaît pas. Problème: la question m'est sans cesse reposee!!!

il y a 1 an

difab213

The oil

il y a 1 an

difab213

Je comprent le mot mes j ai frappe autre bouttons

il y a 1 an

MarieMonce

Je mets the oil et c'est refusé à toutes les fois?

il y a 1 an

vanessa406182

J'inscris the oil , pourtant le jeu bloque dessus en me disant que c'est faux. Pas la possibilité de passer au niveau supérieur

il y a 1 an

Danile51754

je n'ai pas du tout compris ce qui se disait: tha........an?

il y a 1 an

alex857132

J'écris correctement la traduction maus ca fonctionne pas

il y a 1 an

ZerAyoub

Aussi j'entends the oreo

il y a 11 mois

SamiGharsa

Jai mis de l'huile et il m'ont mis faux

il y a 11 mois

Tristan370233

C' est bizarre on apprend la nourriture et pétrole sa marche

il y a 11 mois

nadia659488

Trop bien

il y a 10 mois

chadrafi

Comment faire pour avancer ce programme qui cafouille.? Chantall

il y a 10 mois

alain559151

Peu audible

il y a 9 mois

Suri-Cat1

Moi aussi

il y a 9 mois

carly0301

la prononciation est naze !! j'ai entendue "die oil"... la prononciation est à revoir, vraiment !!

il y a 9 mois

Lamya244983

Moi aussi

il y a 9 mois

trolltubec

j'entend the oreo mais bon x)

il y a 8 mois

trolltubec

Abonnez-vous à trolltube clash

il y a 8 mois

Aliasco

La prononciation n'est pas bonne on entend oignon alors que c'est oil

il y a 8 mois

NoaGuinut

chuis la seule à entendre " dit oreo " ?

il y a 7 mois

Anomylous

Fuck

il y a 7 mois

almoustaph11

un Jujuy p

il y a 7 mois

tor890726

"Tea oil"!!!!?

il y a 6 mois

RAYANE789765

G'n

il y a 6 mois

Laura468791

Moi j'ai entendu the animal

il y a 5 mois

jujubacanglais

j'ai mis de l'huile pourquoi c'est faux

il y a 4 ans

machka95

The oil > l'huile. Si on dit 'de l'huile' ça se traduit par 'some oil'. Pareil pour 'de l'eau' = some water, ou pour 'du lait' = some milk.

il y a 3 ans

salma253555

Parce que il n'a pas de "e"

il y a 2 ans

FrancisHue1

A mon avis c'est ce que j'ai commenté !! pourquoi est-ce faux : l'huile ???? car pas de majuscule sur le L ??? c'est n'importe quoi !!!! Il ne faut pas chercher à comprendre , c'est un programme informatique qui corrige ou rejette les réponses !! si non l'huile ou L'huile auraient été acceptées.

il y a 1 an

aggoun

du petrole !

il y a 4 ans

leachouki

J'ai mis "De l'huile"...

il y a 3 ans

beniderwissal

j'ai un petit probleme quand j'ai fait oil en google traduction il l'a tappe que oil en francais est aussi c'est oil c'est bizarre !!!!!!!!!quelque commentaire ??

il y a 3 ans

lolipoplop

Google traduction a vraiment un gros problème
Bonjour les plaintes bye bye google traduction :-)

il y a 2 ans

salma253555

Oil en englais et l'huile en français c'est ça ma soeur et bonne chance

il y a 2 ans

annerafael2

Oui ils ont du fait une erreur

il y a 2 ans

charlottelabelle

Jai rien compris

il y a 3 ans

charlottelabelle

Ouaich

il y a 3 ans

salma253555

Bonne chance ♡♡

il y a 2 ans

salma253555

Merciiiii beaucoup ma soeur salöma

il y a 2 ans

almoustaph11

tt

il y a 7 mois

xedrion

il disent di oïl

il y a 2 ans

Lili-bleu

NON...............................................!!............................................................

:)

il y a 1 an

patrickluder

=> mais pourquoi donc "dhe" (the) devient "dhi" ???

il y a 1 an

771809364

N'importe quoi

il y a 1 an

AyuzAnir

Likr

il y a 2 ans

monprenom.com

jai cru que c'etai oignon

il y a 2 ans

monprenom.com

comment on envoy des mess ??

il y a 2 ans

Ikrm5

Moi j'entends he oil elle prononce pas tres bien .

il y a 2 ans

dounouchou121505

moi j'entends "olyo" trop lol

il y a 10 mois

CandicePas1

Moi pareil

il y a 9 mois

4045429419

Do you know English.

il y a 5 mois

ChainnSaww

C'est la bonne prononciation bande d'

il y a 2 ans

Lili-bleu

Bande de QUOI hein,

BANDE DE QUOI???!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 1 an

ElinaLeCoz

Moi aussi

il y a 2 ans

FrancisHue1

pourquoi est-ce faux : l'huile ???? car pas de majuscule sur le L ??? c'est n'importe quoi !!!!

il y a 1 an

Blondeau111

On ne comprend pas

il y a 1 an

ColetteBel1

J'entends la roue

il y a 1 an

oubella20

Bon

il y a 5 mois

romaisae16

J'ais rien compris de ce quil a dit

il y a 3 mois

Guy509539

Pourquoi à la question précédente :"the vegetarian food" la réponse était nourriture végétarienne, sans l'utilisation de l'article " la " dans la réponse. Alors qu'ici il faut employer le "l'". Le mot huile n'a pas un sens spécifique dont on connaîtrait l'existence.

il y a 1 mois

Valentin144060

Lol

il y a 1 mois

Gaucher893102

Mot incompreensible !!

il y a 5 jours