Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The spider eats bread."

Traduction :L'araignée mange du pain.

il y a 5 ans

67 commentaires


Multimy87

Mais oui bien sur les araignées mange du pain c'est bien connu.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

C'est une phrase générée par ordinateur. Si l'araignée est Spiderman, alors c'est possible XD.

Ils essayent d'introduire très peu de mots nouveaux par phrase. Comme tu connais déjà "eat bread", ils te l'ont remis avec un mot nouveau, araignée. Ce qui compte, c'est que la phrase soit grammaticalement correcte.

il y a 4 ans

GwenAlly_1211

Que veut dire XD? ^_^?<3<3?

il y a 3 ans

morijene

Franchement

il y a 6 mois

MaritaAlce

I don't know

il y a 5 mois

MaritaAlce

Ok

il y a 5 mois

MaritaAlce

Okay

il y a 5 mois

Raphael665054

MMM...

il y a 1 mois

OdEZ
OdEZ

Ensuite, the duck eats the cat... Loul

il y a 3 ans

Lea_novembre

Moi j'ai eu - Il pleut des chats et des chiens - ou encore - Les chiens boivent du vin - !!

il y a 3 ans

John332755

Il pleut des chats et des chien c'est normal. C'est l'expression anglaise pour dire " il pleut des cordes"

il y a 2 ans

Gris_Sombre

Oui, je suis un américain, je confirme cette. It rains cats and dogs.

il y a 11 mois

Vanessa615531

Serieux?

il y a 3 ans

mateo766

Les araignees mangent du pain et boit du vin ( j'ai eu ses deux phrases ) donc j'en conclus qu'ils sont croyants et qu'ils font la communion !

il y a 3 ans

malinus39

Excellent !

il y a 4 mois

laurentbry

Alala parfois les phrases que sa nous sort :(

il y a 4 ans

Reneetoutcour

Eh bien dans ma cave les araignées mangent mes pommes de terre !+)

il y a 4 ans

Elise.19

C qu'elles sont TRÈS bizzard tes araignées!! : D

il y a 3 ans

jenrebb

merci davoir accepter mon erreure meme sil y a une fote dans ''araignée'' vue que je lai ecrit ''araigné'' :)))))) merci de: moi

il y a 3 ans

Estelle362947

C'est n'est pas vrais, vous étes dacor avec moi!!!!!!!!!!

il y a 10 mois

Estelle362947

Oui!!!! Je n'ai jamais vous d'areigniée qui mange du pain! Et je ne m'appelle pas Estelle!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 10 mois

myriam931

Moi les mienne si elles mangent du pain

il y a 3 ans

Estelle362947

Mdr tu est un menteur!!!!!!>_<

il y a 10 mois

Lea_novembre

Personellement, je n'ai jamais vue d'araignée manger du pain...

il y a 3 ans

Do-Gratias

Le "the" et le "a" se ressemble dans la prononciation

il y a 3 ans

XRayDioX
XRayDioX

Beaucoup de carbohydrates xD

il y a 3 ans

abdeljalil410

Spider man mange du pain ))

il y a 3 ans

Framboise972

WTF

il y a 3 ans

GwenAlly_1211

C'est quoi WTF?

il y a 3 ans

Clmence47046

Cela signifie What's The Fuck, autrement dit, Quel est ce bordel

il y a 5 mois

TrefleRime23412

Jamer entendu parler

il y a 3 ans

Flowww_1995

Wtf

il y a 3 ans

Alexandra43473

Je croyais que les araignées mangeaient des insectes

il y a 3 ans

oumaymaNh

Les memes question mmm

il y a 3 ans

Vanessa615531

Franchement j'avoue que des fois,les phrase qui nous sort sont chelou

il y a 3 ans

HuguesRey

A revoir cette phrase

il y a 3 ans

alex660019

Je savait plus comment sa secrivait

il y a 2 ans

Gala223880

Jamais vu une araignée qui mange du pain !

il y a 2 ans

blackwolf568442

Okayy !! Une araigner qui graille du pain !!

il y a 2 ans

JoachimLei

C'est quuoi le delir ! Ca bouffe du pain

il y a 2 ans

Nems972

XD

il y a 1 an

LeslieG-Z

Mdr

il y a 1 an

GiselleYao

Sais plus

il y a 1 an

GiselleYao

Comprends plus

il y a 1 an

MeganeTifi

Alors faite nous écrire Spiderman alors

il y a 1 an

AlanVictor973

Les araignées mangent du pain !?

il y a 1 an

Djoulito

Pas envie de croiser cette araignée !

il y a 1 an

MarwaDaanoun

bah jai une araignee chez moi elle mange du riz et des patte a la boloniaise

il y a 1 an

nacer819605

Est ce que l'araignée mange le pain ????

il y a 1 an

Clmence47046

Alors, d'un point de vue strictement entomologiquement scientifique, l'araignée n'est pas censée manger du pain Mais dans le doux monde des champignons hallucinogènes, cela peut arriver

il y a 5 mois

Safarosa1
il y a 1 an

Adilia811685

The

il y a 1 an

Adilia811685

Je

il y a 1 an

Adilia811685

THE

il y a 1 an

silvere12

donner moi des lingot sil vous plait

il y a 1 an

phbBi7

Mauvaise frappe

il y a 1 an

fellahFati

L'araignée ne mange du pain imposible

il y a 1 an

WalidCheik

What the fock l araignee mange du pain this is a crazy

il y a 1 an

SEGURETJ

pourquoi mettre un s" à eats ?

il y a 1 an

Clmence47046

Tout simplement parce que c'est l'araignée et que donc c'est la troisième personne du singulier

il y a 5 mois

LYNEROULEA1

araigné prend un e à la fin. Faute d'ortographe, ce n'est pas une faute de traduction. En anglais quand je traduis bien et je fais une faute d'orthographe, c'est accordée, mais pas en francais, je dois écrire et traduire en francais sans faute d'orthographe.

il y a 1 an

maelle500472

Les araignées mangent du pain et les poules mangent des chats! Bien sure...

il y a 1 an

MahamadouB9

No it can't eat bread

il y a 8 mois

MahamadouB9

Non il ne peut manger du pain

il y a 8 mois

PEAN376125

depuis quand les araigner mange du pain IT is stupid

il y a 7 mois

Ozitoun94

Il ya bien l'ours qui boit de la bière !!!

il y a 5 mois

Alexane795066

Coucou les araignées

il y a 1 mois

Discussions liées