1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The spider eats bread."

"The spider eats bread."

Traduction :L'araignée mange du pain.

July 20, 2013

135 commentaires


Multimy87

Mais oui bien sur les araignées mange du pain c'est bien connu.


PERCE_NEIGE

C'est une phrase générée par ordinateur. Si l'araignée est Spiderman, alors c'est possible XD.

Ils essayent d'introduire très peu de mots nouveaux par phrase. Comme tu connais déjà "eat bread", ils te l'ont remis avec un mot nouveau, araignée. Ce qui compte, c'est que la phrase soit grammaticalement correcte.


GwenAlly_1211

Que veut dire XD? ^_^?<3<3?


AliceAngel114

Ben... C'est un smiley, euh, je pense... En quelques mots, ça veux dire que tu éclate de rire.


Neymarjr69009

Franchement quoi Wata Fuck


momo335659

Tu sais pas ce que sa veu dire xd! C'est un smiley


AyoubTebani

salut possible une petite counisance


Neymarjr69009

❤❤❤❤❤❤❤


Ba0J3

J'ai oblie pain


ZosiaD5

Elles sont devenues végétariennes


Teacream

Ce n'est pas le probleme


MARJY59

J AI DIT LA MEME CHOSE


Melyndaqueen

Ahahahahhaha ouaiiis totalement sa ahaha XD


Lya06

Hahaha.... Nouvelle diète pour grossir...


OdEZ

Ensuite, the duck eats the cat... Loul


Lea_novembre

Moi j'ai eu - Il pleut des chats et des chiens - ou encore - Les chiens boivent du vin - !!


John332755

Il pleut des chats et des chien c'est normal. C'est l'expression anglaise pour dire " il pleut des cordes"


Gris_Sombre

Oui, je suis un américain, je confirme cette. It rains cats and dogs.


GwenAlly_1211

Pourquoi t'es toujours là a dire des méchanceté sur Perce_neige et t'es pas sympa avec Claireamelie2004 tu fais des gaffes mais tu les cache


Neymarjr69009

Parce que t'es fuck Bidch


mateo766

Les araignees mangent du pain et boit du vin ( j'ai eu ses deux phrases ) donc j'en conclus qu'ils sont croyants et qu'ils font la communion !


laurentbry

Alala parfois les phrases que sa nous sort :(


Reneetoutcour

Eh bien dans ma cave les araignées mangent mes pommes de terre !+)


Elise.19

C qu'elles sont TRÈS bizzard tes araignées!! : D


jenrebb

merci davoir accepter mon erreure meme sil y a une fote dans ''araignée'' vue que je lai ecrit ''araigné'' :)))))) merci de: moi


Alexandra43473

Je croyais que les araignées mangeaient des insectes


fellahFati

L'araignée ne mange du pain imposible


Neymarjr69009

Ya quarément raison


Estelle362947

C'est n'est pas vrais, vous étes dacor avec moi!!!!!!!!!!


Estelle362947

Oui!!!! Je n'ai jamais vous d'areigniée qui mange du pain! Et je ne m'appelle pas Estelle!!!!!!!!!!!!!!!


DarksiderTweezix

Fortnite:DarksiderTweezix


myriam931

Moi les mienne si elles mangent du pain


Estelle362947

Mdr tu est un menteur!!!!!!>_<


Neymarjr69009

Toi même tu es un menteur oi menteuse


Gala223880

Jamais vu une araignée qui mange du pain !


blackwolf568442

Okayy !! Une araigner qui graille du pain !!


JoachimLei

C'est quuoi le delir ! Ca bouffe du pain


MeganeTifi

Alors faite nous écrire Spiderman alors


AlanVictor973

Les araignées mangent du pain !?


Djoulito

Pas envie de croiser cette araignée !


nacer819605

Est ce que l'araignée mange le pain ????


Clmence47046

Alors, d'un point de vue strictement entomologiquement scientifique, l'araignée n'est pas censée manger du pain Mais dans le doux monde des champignons hallucinogènes, cela peut arriver


phbBi7

Mauvaise frappe


WalidCheik

What the fock l araignee mange du pain this is a crazy


SEGURETJ

pourquoi mettre un s" à eats ?


Clmence47046

Tout simplement parce que c'est l'araignée et que donc c'est la troisième personne du singulier


LYNEROULEA1

araigné prend un e à la fin. Faute d'ortographe, ce n'est pas une faute de traduction. En anglais quand je traduis bien et je fais une faute d'orthographe, c'est accordée, mais pas en francais, je dois écrire et traduire en francais sans faute d'orthographe.


maelle500472

Les araignées mangent du pain et les poules mangent des chats! Bien sure...


MahamadouB9

No it can't eat bread


MahamadouB9

Non il ne peut manger du pain


PEAN376125

depuis quand les araigner mange du pain IT is stupid


Ozitoun94

Il ya bien l'ours qui boit de la bière !!!


Alexane795066

Coucou les araignées


chiref1

L araingeè mange du pain


chiref1

WhatsApp code 724-534.

You can also tap on this link to verify your phone: v.whatsapp.com/724534


InasDahman

Les amis non mais c'est sérieux moi j'ai écrit l'araignée mange le pain et ils ont dit non mais c'est ils mangent du pain et c'est quoi la différence entre ces deux c'est la même chose déjà j'ai jamais vu une araignée qui mange du pain


zymandamou

Wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat


PenPenThePenguin

Depuis quand les araignées mangent du pain ? xD


YuichiTaka1

Je n'aime pas du tout les araignées...


BESSE18

impossible de comprendre cette phrase


jeanne596093

Les enregistrements sont bien trop rapide,parfois c'est difficile de traduire


jeanne596093

Toujours trip vite


lachyne

Oooh lala j'ai du mal à comprendre son accent


alex660019

Je savait plus comment sa secrivait


Gelson356456

C'esr quoi votre bataille? La prase est normal. Y'a t'il un problème si quand ont dit le chiens fume du chanvre?


MarwaDaanoun

bah jai une araignee chez moi elle mange du riz et des patte a la boloniaise


silvere12

donner moi des lingot sil vous plait


Neymarjr69009

Ta gueule ❤❤❤❤❤❤❤


Rosana141040

Vive les araignée qui mange du pain s'il vous a rencontré une appelez-moi mon numéro c'est 00 xD


HuguesRey

La phrase n'a aucun sens. Lol n'imp


simodawdi

Oui je suis avec vous


geseleeliane

Ecoute ceux que on te dos au lieu de parler comme ca


Thomas.Perrault

J'ai cher moi des araigneés (enorme) et dsl elle mangent pas du pain--` je sais pas qui a cree cette phrase mqis bon sans quel qu'il a fumé ?


Lea_novembre

Personellement, je n'ai jamais vue d'araignée manger du pain...


GwenAlly_1211

Parce que t'as pas d'imagination


StarFloOR

Vous êtes pas dans l'esprit ;)


Do-Gratias

Le "the" et le "a" se ressemble dans la prononciation


XRayDioX

Beaucoup de carbohydrates xD


abdeljalil410

Spider man mange du pain ))


Neymarjr69009

WTF veux dire wow trop fort ou forte


Clmence47046

Cela signifie What's The Fuck, autrement dit, Quel est ce bordel


TrefleRime23412

Jamer entendu parler


oumaymaNh

Les memes question mmm


Vanessa615531

Franchement j'avoue que des fois,les phrase qui nous sort sont chelou


HuguesRey

A revoir cette phrase


GraylyCurv

c'est mal ❤❤❤❤❤


PEAN376125

j m' appelle sisi je viens d'arriver


Neymarjr69009

Ah Ah ton nombest nul


intello35

C toujours les memes pharases :/


mouradsada

Tu peu cherché toi meme


Neymarjr69009

Ta gueule fils de pût de ❤❤❤❤❤


jopetlanouille

Facile pour parler tu clique sur le micro puis le haut parleur


anneclaire5

Les araignées ne mange pas de pain


GwenAlly_1211

Imagination zéro


Neymarjr69009

Tu sais que tu est moche

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.