1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The spider eats bread."

"The spider eats bread."

Traduction :L'araignée mange du pain.

July 20, 2013

60 messages


Multimy87

Mais oui bien sur les araignées mange du pain c'est bien connu.


PERCE_NEIGE

C'est une phrase générée par ordinateur. Si l'araignée est Spiderman, alors c'est possible XD.

Ils essayent d'introduire très peu de mots nouveaux par phrase. Comme tu connais déjà "eat bread", ils te l'ont remis avec un mot nouveau, araignée. Ce qui compte, c'est que la phrase soit grammaticalement correcte.


Dominouk

Toujours un sans faute !!!!


OdEZ

Ensuite, the duck eats the cat... Loul


Lea_novembre

Moi j'ai eu - Il pleut des chats et des chiens - ou encore - Les chiens boivent du vin - !!


John332755

Il pleut des chats et des chien c'est normal. C'est l'expression anglaise pour dire " il pleut des cordes"


Gris_Sombre

Oui, je suis un américain, je confirme cette. It rains cats and dogs.


GwenAlly_1211

Pourquoi t'es toujours là a dire des méchanceté sur Perce_neige et t'es pas sympa avec Claireamelie2004 tu fais des gaffes mais tu les cache


mateo766

Les araignees mangent du pain et boit du vin ( j'ai eu ses deux phrases ) donc j'en conclus qu'ils sont croyants et qu'ils font la communion !


laurentbry

Alala parfois les phrases que sa nous sort :(


Reneetoutcour

Eh bien dans ma cave les araignées mangent mes pommes de terre !+)


Elise.19

C qu'elles sont TRÈS bizzard tes araignées!! : D


SEGURETJ

pourquoi mettre un s" à eats ?


DameNatureDu93

Tout simplement parce que c'est l'araignée et que donc c'est la troisième personne du singulier


David533684

D'ailleurs on devrait l'entendre dans la prononciation


Alexandra43473

Je croyais que les araignées mangeaient des insectes


myriam931

Moi les mienne si elles mangent du pain


Gala223880

Jamais vu une araignée qui mange du pain !


blackwolf568442

Okayy !! Une araigner qui graille du pain !!


JoachimLei

C'est quuoi le delir ! Ca bouffe du pain


MeganeTifi

Alors faite nous écrire Spiderman alors


AlanVictor973

Les araignées mangent du pain !?


Djoulito

Pas envie de croiser cette araignée !


nacer819605

Est ce que l'araignée mange le pain ????


DameNatureDu93

Alors, d'un point de vue strictement entomologiquement scientifique, l'araignée n'est pas censée manger du pain Mais dans le doux monde des champignons hallucinogènes, cela peut arriver


LYNEROULEA1

araigné prend un e à la fin. Faute d'ortographe, ce n'est pas une faute de traduction. En anglais quand je traduis bien et je fais une faute d'orthographe, c'est accordée, mais pas en francais, je dois écrire et traduire en francais sans faute d'orthographe.


maelle500472

Les araignées mangent du pain et les poules mangent des chats! Bien sure...


Estelle362947

C'est n'est pas vrais, vous étes dacor avec moi!!!!!!!!!!


Estelle362947

Oui!!!! Je n'ai jamais vous d'areigniée qui mange du pain! Et je ne m'appelle pas Estelle!!!!!!!!!!!!!!!


MahamadouB9

No it can't eat bread


MahamadouB9

Non il ne peut manger du pain


PEAN376125

depuis quand les araigner mange du pain IT is stupid


Ozitoun94

Il ya bien l'ours qui boit de la bière !!!


valentinso793872

Pour l'ours c'est sûrement pour apprendre la différence de prononciation entre bear et beer.


Alexane795066

Coucou les araignées


chiref1

L araingeè mange du pain


chiref1

WhatsApp code 724-534.

You can also tap on this link to verify your phone: v.whatsapp.com/724534


InasDahman

Les amis non mais c'est sérieux moi j'ai écrit l'araignée mange le pain et ils ont dit non mais c'est ils mangent du pain et c'est quoi la différence entre ces deux c'est la même chose déjà j'ai jamais vu une araignée qui mange du pain


zymandamou

Wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat


Pritannie-Sama

Depuis quand les araignées mangent du pain ? xD


Terebinthe

Je n'aime pas du tout les araignées...


Tweezix

Fortnite:DarksiderTweezix


BESSE18

impossible de comprendre cette phrase


jeanne596093

Les enregistrements sont bien trop rapide,parfois c'est difficile de traduire


jeanne596093

Toujours trip vite


Zeboulon666

Pas commun comme situation!


Mael091

Moi g compris quelque chose Quan il disent un animal comme le canard l'araignée l'éléphant ect il faudra mettre un s à eat


Consuelo836165

J ai la bonne réponse et pourtant cela me dit que ce n'est pas ça...


Consuelo836165

J ai la bonne réponse pourquoi on me dit faut..???


Neunouche

L'araignée est devenue végétarienne ! Elle ne mange plus des mouches...


MichelleLa277830

Je dois avoir un problème de connexion : j'ai entendu : that spider is brave !


Abdou321310

L'araignée a cru que c'est un insecte


Abdou321310

Sinon c'était Spider-Man


Abdou321310

Où que l'araignée est devenu fou ou n'avait pas le choix

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.