Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The dog and the cat eat meat."

Traduction :Le chien et le chat mangent de la viande.

il y a 3 ans

4 commentaires


Eniavlys
Eniavlys

pas compris l'histoire du "eat". Elle dit après 3e personne du singulier mais me compte faux pour "we eats"

il y a 3 ans

Laurne15

"We" c'est la premiere personne du pluriel c'est "nous". I eat You eat She/he eats We eat You eat They eat

il y a 3 ans

Eniavlys
Eniavlys

Bien sûr, je me suis rendu compte de mon absurdité juste après que mon message soit parti. Merci quand même.

il y a 3 ans

Jeanbaptis696378

J'ai mis le chien et chat mangent de la viande

il y a 1 an