Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ustedes van a regresar."

Traduction :Vous allez revenir.

0
il y a 3 ans

8 commentaires


Mawat

pourquoi pas "vous allez rentrer"?

5
Répondreil y a 3 ans

AndyKiaka
AndyKiaka

Rentrer devrait être accepter....

0
Répondreil y a 3 ans

france72912

Pourquoi "Ils vont revenir" n'est pas accepté

0
Répondreil y a 1 an

pv309
pv309

Ellos = Ils ; Ustedes = Vous (vouvoiement pluriel). Pour ces pronoms la conjugaison est la même.

1
Répondreil y a 1 an

france72912

C'est vrai j'avais oublié. Merci :-)

0
Répondreil y a 1 an

Pedro599123

le verbe regresar est assez "protocolaire" et volver me chante plus à l'oreille.

0
Répondreil y a 1 an

spidergene

Regresar est retourner, non. Ou tout depend du contexte

0
Répondreil y a 1 an

Didier_du_82

regressar la traduction proposée est retourné et duolingo ne l'a pas accepté !! c'est un comble quand meme...

0
Répondreil y a 4 mois