"Quando muoiono?"

Traduction :Quand meurent-ils?

December 27, 2014

12 commentaires

Trié par : post populaire

DominiqueL997106

L'objectif de duolingo n'est pas de faire de la littérature mais d'engrammer du vocabulaire sur des schèmes verbaux différents pour faciliter la mémorisation par automatismes. Sur le principe de ce qui se passe chez l'enfant avant de comprebdrez le sens. Nous appellerons celà des boucles neuronales. Ciao

April 4, 2016

MarChapied

Engrammer? Bigre, même mon dico ne connaît pas... engranger peut-être?

April 12, 2017

douchkacha

Késako ???

October 4, 2017

Beth434495

Pourquoi est-ce que "quand est-ce qu'ils meurent" ne marche pas ?

January 28, 2018

ALBERT111418

J'ai une vieille tante et un vieil oncle de qui je dois hériter....

March 12, 2017

creacreacrea

Il me semble que "quand vont ils mourir ?" devrait être accepté. non ?

December 27, 2014

Karinebro

Je ne crois pas, car tu ne conjugues pas le verbe mourir , mais bien le verbe aller, donc ce n'est pas la même phrase. (Même si les 2 phrases ont plutôt la même signification!)

February 3, 2015

Anne_Servant

Je suis d'accord, ce serait mieux dit. Mais Duolingo aime beaucoup les traductions littérales.

February 4, 2015

stefano.martello

... et "quand est-ce qu'ils meurent" ?

July 27, 2018

Craftlove

C'est un réplique du Parrain, non ?

June 26, 2016

tite654664

Voici un verbe qui va servir!! comment dit-on tintinabuler en italien?

March 11, 2019

tite654664

Quando smettono di vivere!

March 11, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.