"Quandomuoiono?"

Traduction :Quand meurent-ils?

il y a 3 ans

10 commentaires


DominiqueL997106

L'objectif de duolingo n'est pas de faire de la littérature mais d'engrammer du vocabulaire sur des schèmes verbaux différents pour faciliter la mémorisation par automatismes. Sur le principe de ce qui se passe chez l'enfant avant de comprebdrez le sens. Nous appellerons celà des boucles neuronales. Ciao

il y a 2 ans

MarChapied

Engrammer? Bigre, même mon dico ne connaît pas... engranger peut-être?

il y a 1 an

douchkacha
douchkacha

Késako ???

il y a 1 an

Beth434495
Beth434495

Pourquoi est-ce que "quand est-ce qu'ils meurent" ne marche pas ?

il y a 10 mois

ALBERT111418

J'ai une vieille tante et un vieil oncle de qui je dois hériter....

il y a 1 an

creacreacrea

Il me semble que "quand vont ils mourir ?" devrait être accepté. non ?

il y a 3 ans

Karinebro

Je ne crois pas, car tu ne conjugues pas le verbe mourir , mais bien le verbe aller, donc ce n'est pas la même phrase. (Même si les 2 phrases ont plutôt la même signification!)

il y a 3 ans

Anne_Servant

Je suis d'accord, ce serait mieux dit. Mais Duolingo aime beaucoup les traductions littérales.

il y a 3 ans

stefano.martello

... et "quand est-ce qu'ils meurent" ?

il y a 4 mois

Craftlove
Craftlove

C'est un réplique du Parrain, non ?

il y a 2 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.