Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'abeille est la nôtre."

Traduction :L'ape è la nostra.

il y a 3 ans

4 commentaires


MughzE
MughzE

Bonjour, même question que enelya. Pourquoi "l'ape è nostra" est aussi une bonne réponse ? Je croyais qu'il fallait mettre l'article "la" avant ?

il y a 1 an

integra0
integra0

Original d'en avoir une seule, mais pas agréable comme vie pour un insecte social...

il y a 3 ans

zoupettesologne

Oui mais c'etait la reine !

il y a 3 ans

enelya17

Pourquoi l'ape è nostra est aussi une bonne réponse? Il faut bien mettre l'article quand ce n'est pas un membre de la famille

il y a 1 an