1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I do not have a car."

"I do not have a car."

Traduction :Je n'ai pas de voiture.

July 20, 2013

19 commentaires


oscarV2014

Dans la forme négative l'article indéfini "un, une, des" devient "de"

October 5, 2014

Mireille66649

merci Oscar je ne comprenais pas

May 12, 2019

mesger

i have not a car ça se dit ? merci

February 9, 2015

GCHOTEAU

Non jamais. Lorsque le verbe "to have" est utilisé comme un verbe normal, il se conjugue avec "do", "does" et "did" comme tous les autres verbes. Ce n'est que lorsqu'il est auxiliaire d'un autre verbe qu'il se conjugue sans "do", "does" et "did".

Exemple 1 : I do not have a car, do you have a car?, he does not have a car, does she have a car? Exemple 2 : I have bought a car, I have not bought a car, have you bought a car?, he has not bought a car

February 9, 2015

mesger

ok merci ;)

February 9, 2015

GCHOTEAU

You are welcome

February 10, 2015

elise297148

Et pour le verbe Have to ? Se conjugue t-il normalement ou comme une auxiliaire ?

May 2, 2016

GCHOTEAU

Normalement

May 2, 2016

mreg-carr.aine

Pourquoi les exemples sont traduits en français??? Venez à mon aide... Help !!!

July 31, 2018

mreg-carr.aine

Help = aide

July 31, 2018

Jrme40435

Meme reponse, je sais pas.....

April 17, 2019

diadam

I think the question should be: "I do not have car"

July 20, 2013

ThanKwee

On ne peut pas dire "I do not have car" en anglais. Au singulier "a" est obligatoire.

April 22, 2014

jamalyagami

je n'ai pas une voiture ! ou j'ai pas une voiture ( ca ca se dit en francais ? )

January 6, 2014

GCHOTEAU

No. It is not right.

December 23, 2014

JairoEscobar

j'ai perdu un cœur à cause du "a" car normalement "a=un(e) pas "de". Là je ne comprends plus rien.

May 4, 2014

David136683

moi j'avais écris je n'ai pas une voiture après j'allais écrire pourquoi on ne dit pas je n'ai pas de voiture vous voyez.

March 24, 2017

Christine962556

Pourquoi ne peut-on dire " I have not a car?"

January 7, 2019

Mireille66649

je ne sais pas ou placer le "do" dans une phrase

May 12, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.