1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I do not have a car."

"I do not have a car."

Traduction :Je n'ai pas de voiture.

July 20, 2013

19 commentaires


oscarV2014

Dans la forme négative l'article indéfini "un, une, des" devient "de"


Mireille66649

merci Oscar je ne comprenais pas


mesger

i have not a car ça se dit ? merci


GCHOTEAU

Non jamais. Lorsque le verbe "to have" est utilisé comme un verbe normal, il se conjugue avec "do", "does" et "did" comme tous les autres verbes. Ce n'est que lorsqu'il est auxiliaire d'un autre verbe qu'il se conjugue sans "do", "does" et "did".

Exemple 1 : I do not have a car, do you have a car?, he does not have a car, does she have a car? Exemple 2 : I have bought a car, I have not bought a car, have you bought a car?, he has not bought a car


elise297148

Et pour le verbe Have to ? Se conjugue t-il normalement ou comme une auxiliaire ?


mreg-carr.aine

Pourquoi les exemples sont traduits en français??? Venez à mon aide... Help !!!


Jrme40435

Meme reponse, je sais pas.....


diadam

I think the question should be: "I do not have car"


ThanKwee

On ne peut pas dire "I do not have car" en anglais. Au singulier "a" est obligatoire.


jamalyagami

je n'ai pas une voiture ! ou j'ai pas une voiture ( ca ca se dit en francais ? )


GCHOTEAU

No. It is not right.


JairoEscobar

j'ai perdu un cœur à cause du "a" car normalement "a=un(e) pas "de". Là je ne comprends plus rien.


David136683

moi j'avais écris je n'ai pas une voiture après j'allais écrire pourquoi on ne dit pas je n'ai pas de voiture vous voyez.


Christine962556

Pourquoi ne peut-on dire " I have not a car?"


Mireille66649

je ne sais pas ou placer le "do" dans une phrase

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.