Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je suis italien."

Traduction :I am Italian.

il y a 3 ans

4 commentaires


Michel-Andre
Michel-Andre

i am an italian ?

il y a 3 ans

MrPilouz
MrPilouz

Je suis Italien convient aussi mais Je suis un Italien (comme tu as dit) ne vas pas.

il y a 3 ans

LeaLed
LeaLed

On ne peut pas dire "I am an Italian" parce que on ne met pas d'article devant un nom propre. Exemple : I am American Mais, le mot par exemple "United States" est considéré comme un nom commun. Donc on dit : I'm from the United States.

il y a 2 ans

LaKapsule44

Oui mais " italien " c'est un adjectif et un nom commun. Donc la question reste en suspend.

Je crois qu'ici on a appris qu'il fallait dire " I am an engineer " alors qu'en français on dirait " je suis ingénieur ". ( " ingénieur " étant un nom ). Tout ceci ne semble donc pas très clair.

il y a 2 ans