1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Entonces es un volcán."

"Entonces es un volcán."

Traduction :Donc c'est un volcan.

December 28, 2014

15 messages


veroniquedethier

"c'est donc un volcan" me semble correct aussi!


christine679714

c'est donc un volcan est juste aussi , la traduction est juste et conforme au français


Marie103862

c'est donc un volcan revient strictement au même


JackBCN

"entonces" veut dire alors et donc se dit "asi que" ??


Baradat7

c'est donc un volcan. acceptable


Baradat7

je dis "pareil"


MarineButt

"c'est donc un volcan" est correct également


daniel868649

Je pensai que ENTONCES avait plusieurs significations


Jean-louis89734

où un RDV pour la manif : "c'est donc un volcan" comme slogan


gespa07159

C'est donc un volcan : n'est pas accepté, je l'ai signalé . Aucune raison...


claudioluc745234

Ma reponse es corecte selon tout les autres traducteurs


LEMONNIERY

Pourquoi ne pas accepter "c'est donc un volcan". ? Cela a la même signification et me parait plus logique en français.


gespa07159

Vous avez dû vous rendre compte que cela est signalé depuis 4 ans maintenant sans réponse de DL . Laissons tomber et considérons que cette version est correcte.


gespa07159

"Donc c'est un volcan" . J'aurais écrit "luego es un volcán" et en l'absence de réaction d'un modérateur , je persiste et signe . Il est vrai qu'en l'absence de contexte , c'est un peu aléatoire .

Il y a aussi "pues" mais il est souvent accompagné de virgules.


Jean-louis89734

"c'est donc un volcan" est une traduction más bonita

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.