1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Es mejor evitar este país."

"Es mejor evitar este país."

Traduction :C'est mieux d'éviter ce pays-ci.

December 28, 2014

14 commentaires

Trié par : post populaire

mach2.08

Il est préférable d'éviter me semble préférable à "Il est mieux d'éviter." Mais bon, ce que j'en dis ...

December 28, 2014

CHASSAGNE2

Et "il vaut mieux éviter ce pays-ci" ? pourquoi est-ce faux ?

January 5, 2015

Grobat

et "mieux vaut éviter ce pays" dommage...

January 30, 2015

mach2.08

Oui en effet, ça sonne bien en français.

January 30, 2015

28Nores

Ce n'est même pas que cela "sonne" bien ! C'est ce que l'on dit dans ce cas ! C'est malheureux que l'on se fasse sanctionner parce que l'on parle bien français !

September 26, 2017

Badass_pony

Je peux lire "Il vaut mieux = mas vale", mais selon moi c'est correct.

February 15, 2015

CHAMBRIS-Jacques

Il vaut mieux éviter ce pays, me semble plus acceptable car moins lourd

October 16, 2017

lyndap1

Pourquoi n'ecrit-on pas : es mejor "de" evitar este país?

December 12, 2016

mach2.08

Parce que sur ce point la construction espagnole est différente de la construction française.

December 12, 2016

LEFTRANC

votre traduction n'est pas conteste en français

June 5, 2017

LEFTRANC

je persiste à dire, en tant que française depuis 82 ans, que ma traduction est correcte alors que la vôtre ne l'est pas

June 5, 2017

LEFTRANC

apparemment vous refusez ma traduction Tant pis…

June 6, 2017

JFAntoine

Pour résumer tous les commentaires que j'ai lu et qui vont dans le même sans, la "bonne traduction" selon duolingo ne se dit pas en Français. Personne ne dit "C'est mieux de faire quelque chose" on dit plutôt "Il vaut mieux faire quelque chose".

April 27, 2018

Aurel640233

Mauvaise traduction

May 21, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.