1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elles écrivent des lettres."

"Elles écrivent des lettres."

Traduction :Escriben cartas.

December 29, 2014

51 messages


Francis_Hehle

Vous pourriez pas vous forcer un peu duolingo ? Ça fait à peu près mille fois que je réponds aux mêmes questions !! Franchement au moins changez les putains de fraises par des kiwis une fois de temps en temps !!! MDR !!!!


Sweet_but_Psych0

C'est vrai, tout ce qu'ils font c'est manger, boire, lire, écrire et cuisiner. Wow la belle vie.


artmurma

Mais quoi de |+| est nessecaire pour survivre en espagne


lilice112020

Écoute j'ai ma petite cousine qui y joue si elle voit écrit Put*** elle va le répéter donc tétoi


Chn225085

Vraiment T'a bien dit prc franchement waaaw Ya que des fraises comme fruits Ch'crois


artmurma

Il y a aussi des pmmes et des oranges chez moi. Et selon moi, des fraises ce ne sont pas des fruits.


Alpha24

Pourquoi " Unas" ?


SamuelBeau8

Moi non plus je comprend pas ces pas las ??


AmauriMart5

Moi non j'ai pas capter


Mathis353086

"Des" au féminin


Mathis353086

"des" au féminin


CloErre

Que veux dire "llaves"?


niiinaaa13

les clefs et normalement il y a la traduction...


fournier007

A bon alors laquelle? ☺


e.li.sa

Cloe.... Appuie sur le mot "llaves" et tu auras la définition


ronaldbaya

Cette question n'a de sens.


MalekKalle

J'ai écris escriben las cartas je crois que ma réponse doit être acceptée


Mimi658232

Non. las cartas = les lettres ; cartas = des lettres.


91HGDLSj

question : DES LETTRES donc cartas , correction site : unas cartas ???!!


JohnTheLuck

Pourquoi pas "Ella escriben cartas"? La réponse suggérée ne spécifie pas le genre.


Bratier

parce que "ella" est singulier et "escriben" au pluriel.


Juliette340302

Est ce que vous pourriez expliquer pourquoi certains mots au pluriel perdent leur determinant " comes manzanas" ou non. J'ai essayé de resoner en me disant que ca ne marche qu'avec les alliments "escribo los livros" mais certains objets inanimés le perde aussi "escribo cartas" Je n'y comprend rien je ne peux pas juste retenir des phrase, il me faut aussi une base de leçon


Bratier

la réponse à votre question est juste au-dessus, donnée par Mimi658232. "LOS libros"= LES livres ; "libros" = DES livres. C'est très simple en fait... le français met un article où l'espagnol de n'en met pas, mais c'est un article indéfini (contrairement à "LES" qui est défini).


Mathis353086

Unas ou unos pour dire des


Bratier

A mon avis "unos" ou "unas" s'ils sont effectivement indéfinis, signifient plutôt "quelques".


AnnickRAULIN

Des fois vous accepter l'articles et le pronon des fois pas ????


cathy503088

J ai mis ellas Escriben et c est faux si on' veut savoir que c'est féminin il faut bien préciser ellas ?


GillesCarr2

Je suis d'accord avec toi.


Hmzwac

Ou sont les pronoms personnelle en Espagne!! Y a t il ?


Hmzwac

Ou sont les pronoms personnelle en Espagne!! Ya t-il ?


pierrephliponeau

j'ai mis "ellas escriben cartas" qui n'était pas vu comme une faute mais corrigé par "escriben cartas". Je ne comprends pas : comment sait-on alors si ce sont des femmes (ellas) ou des hommes (ellos) qui écrivent ? Et quand doit-on mettre ou ne pas mettre ellas/ellos ?


duchesse2812

cartas cest : cartes et non lettres, normalement ! cest ca qui nous montre depuis le début


Mimi658232

Non, la lettre que l'on écrit et que l'on envoie par la poste, c'est una carta. La carte postale, c'est una postal (le mot tarjeta est sous-entendu).

Mais au restaurant, pour demander la carte des vins, c'est la carta de vinos, et pour battre un jeu de cartes, c'est barajar las cartas.

Une carte géographique, c'est un mapa (masculin malgré le "a" final).

EDIT 29.08.2019 : d'après le dictionnaire de la RAE, una carta peut aussi avoir le sens de un mapa. J'avoue n'avoir jamais entendu una carta avec ce sens...


lilice112020

Merci bcp Mimi658232 tu ma donner une très bonne explication même si j'avias bon


Nini544893

Les deux traduction sont bonnes.


mathiou1

C vrai tavais cas écouter se qui disait avant


EstelleVeille

Cartas c'est : cartes et/ou lettres


lilice112020

C lettre, débilosse on la appris au début !


Mimi658232

Débilosse ? C'est du français québécois ?


lilice112020

Nan débillosse veut dire débil


Mimi658232

Merci, c'est gentil d'avoir répondu. J'ignorais cet emploi en français de France. J'avais deviné toutefois que le mot signifiait débile ("débil" sans "e" n'existe pas en français) avec une terminaison dépréciative (osse).
Aviez-vous remarqué que beaucoup de suffixes dépréciatifs argotiques utilisaient la voyelle "o" (Amerloque, pébroque ou pébroc, chnoque ou schnock, fastoche, pétoche, etc.) ? ;-)


artmurma

C'est un peu radical, non? Pu n'sais pas cette personne pour l'appler "debilosse"

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.