1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elles écrivent des lettres."

"Elles écrivent des lettres."

Traduction :Escriben cartas.

December 29, 2014

26 commentaires

Trié par : post populaire

Francis_Hehle

Vous pourriez pas vous forcer un peu duolingo ? Ça fait à peu près mille fois que je réponds aux mêmes questions !! Franchement au moins changez les putains de fraises par des kiwis une fois de temps en temps !!! MDR !!!!

July 8, 2018

Sweet_but_Psych0

C'est vrai, tout ce qu'ils font c'est manger, boire, lire, écrire et cuisiner. Wow la belle vie.

September 11, 2019

Alpha24

Pourquoi " Unas" ?

August 24, 2015

SamuelBeau8

Moi non plus je comprend pas ces pas las ??

January 17, 2016

AmauriMart5

Moi non j'ai pas capter

September 16, 2015

e.li.sa

Cloe.... Appuie sur le mot "llaves" et tu auras la définition

July 4, 2015

ronaldbaya

Cette question n'a de sens.

March 8, 2016

FREDERIC046

pourquoi estan et pas son?

September 29, 2016

CloErre

Que veux dire "llaves"?

December 29, 2014

niiinaaa13

les clefs et normalement il y a la traduction...

January 4, 2015

fournier007

A bon alors laquelle? ☺

April 14, 2015

silva312023

Les clefs

August 24, 2015

tinan123

Pourquoi unas

November 6, 2015

91HGDLSj

question : DES LETTRES donc cartas , correction site : unas cartas ???!!

April 25, 2018

JohnTheLuck

Pourquoi pas "Ella escriben cartas"? La réponse suggérée ne spécifie pas le genre.

November 21, 2018

Bratier

parce que "ella" est singulier et "escriben" au pluriel.

August 11, 2019

MalekKalle

J'ai écris escriben las cartas je crois que ma réponse doit être acceptée

August 29, 2019

Mimi658232

Non. las cartas = les lettres ; cartas = des lettres.

August 29, 2019

LelaGT2

Mercon

August 8, 2019

abitino2002

fesso

May 24, 2016

duchesse2812

cartas cest : cartes et non lettres, normalement ! cest ca qui nous montre depuis le début

July 2, 2015

Nini544893

Les deux traduction sont bonnes.

July 27, 2015

Mimi658232

Non, la lettre que l'on écrit et que l'on envoie par la poste, c'est una carta. La carte postale, c'est una postal (le mot tarjeta est sous-entendu).

Mais au restaurant, pour demander la carte des vins, c'est la carta de vinos, et pour battre un jeu de cartes, c'est barajar las cartas.

Une carte géographique, c'est un mapa (masculin malgré le "a" final).

EDIT 29.08.2019 : d'après le dictionnaire de la RAE, una carta peut aussi avoir le sens de un mapa. J'avoue n'avoir jamais entendu una carta avec ce sens...

September 16, 2018

Anat941

Ç faux

October 29, 2015

mathiou1

C vrai tavais cas écouter se qui disait avant

January 3, 2016

EstelleVeille

Cartas c'est : cartes et/ou lettres

November 17, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.