"Comment vont les garçons ?"

Traduction :How are the boys?

July 21, 2013

18 commentaires


Bouchka1

j'ai répondu : How are boys ? je croyais qu'au pluriel on ne mettait pas "the" ? Y a t il une raison ?

February 24, 2014

leonorosy

On peut mettre the au pluriel

March 1, 2014

Bouchka1

on peut ou on doit mettre "the" au pluriel

March 1, 2014

SekouKonip

On doit mettre "the" ici puisqu'il s'agit d'un groupe de garçon précis. En anglais, quand on veut préciser quelque chose, on met "the".

September 4, 2014

BlackKetia_Five

Pas vraiment car au pluriel quand c'est ''des'' par exemple des filles on dira '' girls'' mais quand c'est ''les filles'' par exemple ce sera '' the girls'' en gros ''the ''c'est ''le/la/les'' et ''des'' sera présent dans les noms par un ''s'' au pluriel.

April 12, 2015

corsois

on ne met pas "the" quand on parle de quelque chose qui est general

October 31, 2015

niquitin

une question pourquoi ( are )

December 10, 2014

Kate2351

plusieurs personnes ont posé la question et personne n'explique pourquoi are et non pas go qui veut dire aller. Merci

April 18, 2018

pom666

les garçons ne "vont" nulle part... ni à la piscine ni à l'école .... Ils "sont" contents, malades, en colère ...on utilise donc le verbe "être" mais pour poser une question générale : comment "sont" les garçons.... on dit en français "comment "vont" les garçons"... les anglais ont gardé le verbe "être"...

April 18, 2018

FloKlu

how are boys est juste

March 31, 2014

Bgenty

Yes, how are boys is correct !

April 20, 2014

Bouchka1

Merci à tous pour vos précisions.

September 5, 2014

Clara.Studer

Pourquoi "are" à la place de "go"

November 6, 2016

pom666

les garçons ne vont nulle part...

April 7, 2018

AhPJm3vn

Bonjour, pourquoi la formule "how are doing the boys?" couramment utilisée pour dire bonjour n'est pas correcte? merci.

July 30, 2017

louvegarou

Pourquoi the il faut le metre une fois sur deux????????

November 8, 2017

Sebiodu31

Pk on ne mets pas what ?

November 30, 2018

sabirimoha1

How are going the boys est faux pourquoi

January 28, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.