"Comment vont les garçons ?"

Traduction :How are the boys?

il y a 5 ans

17 commentaires


Bouchka1
Bouchka1

j'ai répondu : How are boys ? je croyais qu'au pluriel on ne mettait pas "the" ? Y a t il une raison ?

il y a 4 ans

leonorosy

On peut mettre the au pluriel

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

on peut ou on doit mettre "the" au pluriel

il y a 4 ans

SekouKonip

On doit mettre "the" ici puisqu'il s'agit d'un groupe de garçon précis. En anglais, quand on veut préciser quelque chose, on met "the".

il y a 4 ans

BlackKetia_Five

Pas vraiment car au pluriel quand c'est ''des'' par exemple des filles on dira '' girls'' mais quand c'est ''les filles'' par exemple ce sera '' the girls'' en gros ''the ''c'est ''le/la/les'' et ''des'' sera présent dans les noms par un ''s'' au pluriel.

il y a 3 ans

corsois

on ne met pas "the" quand on parle de quelque chose qui est general

il y a 3 ans

niquitin

une question pourquoi ( are )

il y a 4 ans

Kate2351

plusieurs personnes ont posé la question et personne n'explique pourquoi are et non pas go qui veut dire aller. Merci

il y a 8 mois

pom666
pom666

les garçons ne "vont" nulle part... ni à la piscine ni à l'école .... Ils "sont" contents, malades, en colère ...on utilise donc le verbe "être" mais pour poser une question générale : comment "sont" les garçons.... on dit en français "comment "vont" les garçons"... les anglais ont gardé le verbe "être"...

il y a 8 mois

FloKlu

how are boys est juste

il y a 4 ans

Bgenty

Yes, how are boys is correct !

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

Merci à tous pour vos précisions.

il y a 4 ans

Clara.Studer

Pourquoi "are" à la place de "go"

il y a 2 ans

pom666
pom666

les garçons ne vont nulle part...

il y a 9 mois

AhPJm3vn

Bonjour, pourquoi la formule "how are doing the boys?" couramment utilisée pour dire bonjour n'est pas correcte? merci.

il y a 1 an

louvegarou

Pourquoi the il faut le metre une fois sur deux????????

il y a 1 an

Sebiodu31

Pk on ne mets pas what ?

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.