"Comment vont les garçons ?"

Traduction :How are the boys?

July 21, 2013

15 messages
Cette discussion est fermée.


Bouchka1

j'ai répondu : How are boys ? je croyais qu'au pluriel on ne mettait pas "the" ? Y a t il une raison ?


BlackKetia_Five

Pas vraiment car au pluriel quand c'est ''des'' par exemple des filles on dira '' girls'' mais quand c'est ''les filles'' par exemple ce sera '' the girls'' en gros ''the ''c'est ''le/la/les'' et ''des'' sera présent dans les noms par un ''s'' au pluriel.


leonorosy

On peut mettre the au pluriel


Bouchka1

on peut ou on doit mettre "the" au pluriel


SekouKonip

On doit mettre "the" ici puisqu'il s'agit d'un groupe de garçon précis. En anglais, quand on veut préciser quelque chose, on met "the".


MisteurSam

The boys = les garçons Boys = des garçons


niquitin

une question pourquoi ( are )


franciclef

Comment vas-tu? = How are you? Comment vont les enfants? = How are the children?


AhPJm3vn

Bonjour, pourquoi la formule "how are doing the boys?" couramment utilisée pour dire bonjour n'est pas correcte? merci.


pouloriann

Je me pose la même question


Kate2351

plusieurs personnes ont posé la question et personne n'explique pourquoi are et non pas go qui veut dire aller. Merci


pom666

les garçons ne "vont" nulle part... ni à la piscine ni à l'école .... Ils "sont" contents, malades, en colère ...on utilise donc le verbe "être" mais pour poser une question générale : comment "sont" les garçons.... on dit en français "comment "vont" les garçons"... les anglais ont gardé le verbe "être"...


Ilan479927

J'ai mis "how the boys going ? " Et j'ai eu faux. J'aimerais savoir où est la faute dans cette phrase ?


Survivor34

Prq pas how the boys are?


pom666

à mon avis, parce que ce n'est pas comme ça que les anglais construiraient cette phrase. Avec le mot à mot, on ne gagne pas à tous les coups !

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.