Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Comment vont les garçons ?"

Traduction :How are the boys?

0
il y a 5 ans

22 commentaires


Bouchka1
Bouchka1

j'ai répondu : How are boys ? je croyais qu'au pluriel on ne mettait pas "the" ? Y a t il une raison ?

11
Répondreil y a 4 ans

leonorosy

On peut mettre the au pluriel

1
Répondreil y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

on peut ou on doit mettre "the" au pluriel

3
Répondreil y a 4 ans

SekouKonip

On doit mettre "the" ici puisqu'il s'agit d'un groupe de garçon précis. En anglais, quand on veut préciser quelque chose, on met "the".

4
Répondreil y a 3 ans

Emma-_-974

The veut aussi dire "les" ..

-1
Répondreil y a 3 ans

BlackKetia_Five

Pas vraiment car au pluriel quand c'est ''des'' par exemple des filles on dira '' girls'' mais quand c'est ''les filles'' par exemple ce sera '' the girls'' en gros ''the ''c'est ''le/la/les'' et ''des'' sera présent dans les noms par un ''s'' au pluriel.

0
Répondreil y a 3 ans

corsois

on ne met pas "the" quand on parle de quelque chose qui est general

0
Répondreil y a 2 ans

niquitin

une question pourquoi ( are )

1
Répondreil y a 3 ans

Michel783452

plusieurs personnes ont posé la question et personne n'explique pourquoi are et non pas go qui veut dire aller. Merci

1
Répondreil y a 3 mois

pom666
pom666

les garçons ne "vont" nulle part... ni à la piscine ni à l'école .... Ils "sont" contents, malades, en colère ...on utilise donc le verbe "être" mais pour poser une question générale : comment "sont" les garçons.... on dit en français "comment "vont" les garçons"... les anglais ont gardé le verbe "être"...

0
Répondreil y a 3 mois

FloKlu

how are boys est juste

0
Répondreil y a 4 ans

Bgenty

Yes, how are boys is correct !

0
Répondreil y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

Merci à tous pour vos précisions.

0
Répondreil y a 3 ans

Clara.Studer

Pourquoi "are" à la place de "go"

0
Répondreil y a 1 an

pom666
pom666

les garçons ne vont nulle part...

1
Répondreil y a 4 mois

AhPJm3vn

Bonjour, pourquoi la formule "how are doing the boys?" couramment utilisée pour dire bonjour n'est pas correcte? merci.

0
Répondreil y a 1 an

louvegarou

Pourquoi the il faut le metre une fois sur deux????????

0
Répondreil y a 9 mois

cvezien

Is "how feel the boys" a good translation ?

-1
Répondreil y a 5 ans

liamtbrand
liamtbrand

Non, vous êtes mieux à dire "how do the boys feel", mais la traduction n'est pas aussi bien que "how are the boys" (excusez mon français)

3
Répondreil y a 5 ans

cvezien

merci beaucoup pour vos précisions

2
Répondreil y a 5 ans

touhamister

I translate it like this : how are the kids ... why is it wrong ?

-1
Répondreil y a 4 ans

Brigitbastille

Cela est faux car vous avez mis "kids" qui veut dire enfants au lieu de " boys" qui veut dire garçons

1
Répondreil y a 4 ans