1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Comment vont les garçons ?"

"Comment vont les garçons ?"

Traduction :How are the boys?

July 21, 2013

23 messages


Bouchka1

j'ai répondu : How are boys ? je croyais qu'au pluriel on ne mettait pas "the" ? Y a t il une raison ?


BlackKetia_Five

Pas vraiment car au pluriel quand c'est ''des'' par exemple des filles on dira '' girls'' mais quand c'est ''les filles'' par exemple ce sera '' the girls'' en gros ''the ''c'est ''le/la/les'' et ''des'' sera présent dans les noms par un ''s'' au pluriel.


leonorosy

On peut mettre the au pluriel


Bouchka1

on peut ou on doit mettre "the" au pluriel


SekouKonip

On doit mettre "the" ici puisqu'il s'agit d'un groupe de garçon précis. En anglais, quand on veut préciser quelque chose, on met "the".


corsois

on ne met pas "the" quand on parle de quelque chose qui est general


niquitin

une question pourquoi ( are )


franciclef

Comment vas-tu? = How are you? Comment vont les enfants? = How are the children?


Kate2351

plusieurs personnes ont posé la question et personne n'explique pourquoi are et non pas go qui veut dire aller. Merci


pom666

les garçons ne "vont" nulle part... ni à la piscine ni à l'école .... Ils "sont" contents, malades, en colère ...on utilise donc le verbe "être" mais pour poser une question générale : comment "sont" les garçons.... on dit en français "comment "vont" les garçons"... les anglais ont gardé le verbe "être"...


AhPJm3vn

Bonjour, pourquoi la formule "how are doing the boys?" couramment utilisée pour dire bonjour n'est pas correcte? merci.


pouloriann

Je me pose la même question


Ilan479927

J'ai mis "how the boys going ? " Et j'ai eu faux. J'aimerais savoir où est la faute dans cette phrase ?


FloKlu

how are boys est juste


Bgenty

Yes, how are boys is correct !


louvegarou

Pourquoi the il faut le metre une fois sur deux????????


Sebiodu31

Pk on ne mets pas what ?


pouloriann

What = quoi. How = comment


rivka_azl

Children cest pareil non?


yabil1

How the boys are. N'est pas correcte ?


mouna98442

Pour quoi la reponse ''how do the boys do ?'' Ne marche pas


sirzana1

J'ai mis " how the boys are doing" qui me semble t il se dit aussi couramm


sirzana1

J'ai écris : how the boys are doing" qui me semble se dit aussi couramment que how are the boys. Quelqu'un peut il me dire pourquoi c'est rejeté. Je vais essayer how are doing the boys... peut être...

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.