1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She eats two fish."

"She eats two fish."

Traduction :Elle mange deux poissons.

July 21, 2013

5 commentaires


evbd

pourquoi "fish" n'est pas au pluriel ? Ne devrait-on pas dire "two fishes" ?


MichelLemo932387

Elle mange deux poissons. / She eats two fish.

Le pluriel de "fish" est particulier :

si plusieurs poissons d’un seul type : fish (ce doit être le cas ici pour la traduction retenue par Duolingo)

si plusieurs types : fishes

http://www.wordreference.com/enfr/fish


pokemanclo

je suis d' accord avec evbd !


Morena126

Je ne comprends pas pourquoi il ne faut pas d's à "fish" c'est au pluriel


MichelLemo932387

Le pluriel de "fish" est particulier :

si plusieurs poissons d’un seul type : fish

si plusieurs types : fishes

http://www.wordreference.com/enfr/fish

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.