"Je vais retenter."

Traduction :Yo voy a tratar de nuevo.

December 29, 2014

7 commentaires


mach2.08

Ben pour le coup, l'aide DL est un poil foireuse. Ils conseillent "tentar" et à la correction on apprend que finalement c'était "tratar" ... Si l'aide n'en est pas une, peut-être vaudrait-il mieux en faire l'économie ... (A quoi ça sert que DL se décarcasse ?)

December 29, 2014

Samuelito37

Pas Glop du tout

February 13, 2015

Mamadow

on peut aussi utiliser volver a

April 26, 2015

tomvln

Idem

January 21, 2015

boline22

Ce n'est pas écrit ''je vais retenter de nouveau'' Pour quoi le ''de nuevo''

July 31, 2017

mach2.08

Pour certains verbes en espagnol on n'utilise pas le préfixe re, on ajoute de nuevo au verbe (ici "tratar") pour exprimer le fait de refaire l'action. (essayer à nouveau)

August 1, 2017

boline22

A bon. Merci Mach.

August 1, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.