1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je vais retenter."

"Je vais retenter."

Traduction :Yo voy a tratar de nuevo.

December 29, 2014

7 messages


cm1b2020

Ben pour le coup, l'aide DL est un poil foireuse. Ils conseillent "tentar" et à la correction on apprend que finalement c'était "tratar" ... Si l'aide n'en est pas une, peut-être vaudrait-il mieux en faire l'économie ... (A quoi ça sert que DL se décarcasse ?)


Mamadow

on peut aussi utiliser volver a


boline22

Ce n'est pas écrit ''je vais retenter de nouveau'' Pour quoi le ''de nuevo''


cm1b2020

Pour certains verbes en espagnol on n'utilise pas le préfixe re, on ajoute de nuevo au verbe (ici "tratar") pour exprimer le fait de refaire l'action. (essayer à nouveau)


boline22

A bon. Merci Mach.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.