1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Les quatre hommes boivent du…

"Les quatre hommes boivent du lait."

Traduction :Los cuatro hombres beben leche.

December 29, 2014

5 messages


gotothewiteka

pourquoi "toman" n'est pas bon?


jad498154

Je ne sais pas si le verbe tomar peut être utilisé dans le sens de consommer


SamLeNavigateur

Le verbe tomar est utilisé comme synonyme de beber dans ce contexte. On le retrouve souvent dans les exercices de DL.


MarieWasil

Pourquoi pas cuatros ?


SamLeNavigateur

Oui, pourquoi pas : "los cuatros hombres beben leche" ?

Réponse : les numéros cardinaux sont invariables, à l'exception de uno, ciento et millón (source : Bescherelle L'espagnol pour tous (Hatier, Paris, 2014, page 38)).

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.