1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "He vivido aquí por treinta a…

"He vivido aquí por treinta años."

Traduction :J'ai vécu ici pendant trente ans.

December 30, 2014

15 commentaires


Mawat

"j'ai vécu trente ans ici" est tout aussi correct

December 30, 2014

JuanRKilo

Igual que en el español de España: "He vivido aquí treinta años" o "He vivido aquí durante treinta años".

June 15, 2018

Longshot2

L'enregistrement déconne à fond ici

September 4, 2016

roselineAlric0

pendant .....durant.... pourquoi ce n'est pas la chose ?

December 16, 2016

MichelBaudoin

C quoi "HE"

November 13, 2015

Jonathan_offm

C'est l'auxiliaire "avoir" à l'indicatif présent, première personne du singulier. Comme toi, je viens de l'avoir pour la première fois... En l'écoutant...

November 30, 2015

MichelBaudoin

Merci pour le j'ai ! :-)

December 1, 2015

lyseboily

que passa?

October 29, 2016

froums

La traduction est elle bonne '?

January 15, 2017

Cristina765785

pourquoi dans d'autres phrases pendant se traduit par durante ???

December 19, 2018

JuanRKilo

"Por" se utiliza en América. En España diríamos "He vivido aquí treinta años" o "... durante treinta años".

Gramaticalmente "por" significa motivo, causa. Por esto para los españoles nos resulta extraña esa construcción.

December 19, 2018

Pam-Pam3

bug bug et rebug plus possible de poursuivre

June 2, 2019

Bratier

Quel est le bug ?

July 25, 2019

Christiantop

Phrase incompréhensible à rythme normal

July 13, 2019

Bratier

Et oui..... c'est de l'espagnol, parlé par des espagnols !......

July 25, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.