Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ils me paient."

Traduction :They pay me.

il y a 3 ans

12 commentaires


rabierabie

they pay me

il y a 3 ans

Microplay

Pay est prononcé kay

il y a 1 an

mikefromcanada

Cette phrase peut-elle aussi vouloir dire, "they pay for me?"

il y a 1 an

rossosasmaz

they pay me

il y a 3 ans

Nokurkan
Nokurkan

Ton commentaire est plus qu'inutile. Pensez à éviter ce genre de commentaire.

il y a 3 ans

mateo766
mateo766

Très bonne remarque neyhoox. They pay me= ils me paient et they ME pay veut dire ils me paient aussi ?

il y a 3 ans

Nokurkan
Nokurkan

Les personnes qui mettent leurs réponses dans les commentaires pour montrer qu'ils ont juste commencent à me monter à la tête ^^. Pour ta question, non le complément est toujours après le verbe même s'il est sous forme de pronom. Donc "They me pay." est grammaticalement incorrect.

il y a 3 ans

mateo766
mateo766

Merci pour la réponse, première question et la réponse arrive en 5 minutes :) je te donne des lingots pour te remercier à mon tour ;)

il y a 3 ans

Nokurkan
Nokurkan

Merci à toi mais ce n'était pas nécessaire, j'ai déjà un nombre phénoménal de lingot x)

il y a 3 ans

mateo766
mateo766

Ce n'est pas grave c'est pour ta gentillesse et ta complicité.

il y a 3 ans

AMELbouafi

Pk tu dis ca

il y a 3 ans

veronique.63

Tu fais une faute et c'est bon il te compte une erreur !!!!

il y a 3 ans